Ce sujet a été résolu
Akoukou
Précédents topax :
1.
https://onche.org/topic/4[...]g-tour-par-tour-sur-godot
2.
https://onche.org/topic/4[...]es-formes-ta-reacti-onche
3.
https://onche.org/topic/4[...]vance-que-risimon-journal
4.
https://onche.org/topic/4[...]s-mobs-passe-a-2-chiffres
5.
https://onche.org/topic/5[...]04/devblog-5-roger-le-pnj
6.
https://onche.org/topic/6[...]8/devblog-6-automator3000
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Ça y est, après un long moment je m'y suis enfin remit
Aujourd'hui je vous présente l'interface avancée de combat !
Avec tout d'abord une amélioration de l'affichage des effets, des couleurs, des icônes, et surtout de nouvelles boites pour les références (ex: l'effet d'un poison), voilà ce que ça donne avec beaucoup de références :
Segundo, le panel d'info qui permet enfin de visualiser le Threat
Qui permet aussi de voir tous les effets/sorts/équipements/passifs de tous le monde en détail
Ensuite vient la Timeline en détail
Qui affiche l'état des effets, et on peut aussi voir les entités en détail comme dans le panel d'info
Et une autre interface, les actions secondaires :
Qui permet diverses choses comme changer la cible des invocations, abandonner ou des accès vers les autres interfaces quand on n'utilise pas les raccourcis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouvelle classe, l'assassin !
Vous vous souvenez de l'affichage du threat ? Et bah ça va nous être utile tout de suite
Spécialiste de la furtivité, sa première voie est sa puissance tant qu'il n'est pas dans le viseur des ennemis
Avec des passifs qui permettent de réduire son threat
Sa seconde voie est celle des poisons, et les dégâts indirects permettent d'éviter de monter le threat
Avec la bonne combinaison il peut vite faire de gros, ou nombreux chiffres
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petite vidéo pour illustrer tout ça :
(vous pouvez y retrouver les autres vidéos au passage, l'autre platforme les a pas conservés très longtemps)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Keskiçpassra Ensuite ?
La prochaine partie est un peu particulière (sans compter la nouvelle classe habituel), je compte réaliser des graphismes dynamiques pour les classes !
Un peu m'inspirer des persos de Gods Will Be Watching :
Mais je pense aussi aux animations dynamiques de Sonny :
Le but est de pouvoir customiser à minima :
- Son apparence (cheveux, taille,type A/type B garçon/fille...)
- Des différences notables d'équipement pour chaque classe
- Animer tout ça, 1 posture de combat/type d'arme, marche, emotes...
Mais en réalité je sais pas du tout ce que ça va donner, je suis pas un dessinateur et je fonce dans les ténèbres en tant que développeur avant tout
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heureux ?
@VisualStudio @Millefi-Hime @ElBouclador @Jewtime @AntiN-B @DeLattre
Précédents topax :
1.
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Ça y est, après un long moment je m'y suis enfin remit

Aujourd'hui je vous présente l'interface avancée de combat !
Avec tout d'abord une amélioration de l'affichage des effets, des couleurs, des icônes, et surtout de nouvelles boites pour les références (ex: l'effet d'un poison), voilà ce que ça donne avec beaucoup de références :
Segundo, le panel d'info qui permet enfin de visualiser le Threat
Qui permet aussi de voir tous les effets/sorts/équipements/passifs de tous le monde en détail
Ensuite vient la Timeline en détail
Qui affiche l'état des effets, et on peut aussi voir les entités en détail comme dans le panel d'info
Et une autre interface, les actions secondaires :
Qui permet diverses choses comme changer la cible des invocations, abandonner ou des accès vers les autres interfaces quand on n'utilise pas les raccourcis
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Nouvelle classe, l'assassin !
Vous vous souvenez de l'affichage du threat ? Et bah ça va nous être utile tout de suite
Spécialiste de la furtivité, sa première voie est sa puissance tant qu'il n'est pas dans le viseur des ennemis
Avec des passifs qui permettent de réduire son threat
Sa seconde voie est celle des poisons, et les dégâts indirects permettent d'éviter de monter le threat
Avec la bonne combinaison il peut vite faire de gros, ou nombreux chiffres
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Petite vidéo pour illustrer tout ça :
(vous pouvez y retrouver les autres vidéos au passage, l'autre platforme les a pas conservés très longtemps)
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Keskiçpassra Ensuite ?
La prochaine partie est un peu particulière (sans compter la nouvelle classe habituel), je compte réaliser des graphismes dynamiques pour les classes !
Un peu m'inspirer des persos de Gods Will Be Watching :
Mais je pense aussi aux animations dynamiques de Sonny :
Le but est de pouvoir customiser à minima :
- Son apparence (cheveux, taille,
- Des différences notables d'équipement pour chaque classe
- Animer tout ça, 1 posture de combat/type d'arme, marche, emotes...
Mais en réalité je sais pas du tout ce que ça va donner, je suis pas un dessinateur et je fonce dans les ténèbres en tant que développeur avant tout
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il y a 6 mois
Le retour du goty
Très sympa les ajouts + la classe assassin complète bien le système existant je trouve
Très sympa les ajouts + la classe assassin complète bien le système existant je trouve
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 6 mois
0-0
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Akoukou
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Aujourd'hui je vous présente l'interface avancée de combat !
Avec tout d'abord une amélioration de l'affichage des effets, des couleurs, des icônes, et surtout de nouvelles boites pour les références (ex: l'effet d'un poison), voilà ce que ça donne avec beaucoup de références :
Segundo, le panel d'info qui permet enfin de visualiser le Threat
Qui permet aussi de voir tous les effets/sorts/équipements/passifs de tous le monde en détail
Ensuite vient la Timeline en détail
Qui affiche l'état des effets, et on peut aussi voir les entités en détail comme dans le panel d'info
Et une autre interface, les actions secondaires :
Qui permet diverses choses comme changer la cible des invocations, abandonner ou des accès vers les autres interfaces quand on n'utilise pas les raccourcis
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Nouvelle classe, l'assassin !
Vous vous souvenez de l'affichage du threat ? Et bah ça va nous être utile tout de suite
Spécialiste de la furtivité, sa première voie est sa puissance tant qu'il n'est pas dans le viseur des ennemis
Avec des passifs qui permettent de réduire son threat
Sa seconde voie est celle des poisons, et les dégâts indirects permettent d'éviter de monter le threat
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Mais je pense aussi aux animations dynamiques de Sonny :
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Segundo, le panel d'info qui permet enfin de visualiser le Threat
Qui permet aussi de voir tous les effets/sorts/équipements/passifs de tous le monde en détail
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Vous vous souvenez de l'affichage du threat ? Et bah ça va nous être utile tout de suite
Spécialiste de la furtivité, sa première voie est sa puissance tant qu'il n'est pas dans le viseur des ennemis
Avec des passifs qui permettent de réduire son threat
Sa seconde voie est celle des poisons, et les dégâts indirects permettent d'éviter de monter le threat
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La prochaine partie est un peu particulière (sans compter la nouvelle classe habituel), je compte réaliser des graphismes dynamiques pour les classes !
Un peu m'inspirer des persos de Gods Will Be Watching :
Mais je pense aussi aux animations dynamiques de Sonny :
Le but est de pouvoir customiser à minima :
- Son apparence (cheveux, taille,
- Des différences notables d'équipement pour chaque classe
- Animer tout ça, 1 posture de combat/type d'arme, marche, emotes...
Mais en réalité je sais pas du tout ce que ça va donner, je suis pas un dessinateur et je fonce dans les ténèbres en tant que développeur avant tout
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T'as sacrément avancé ça rends hyper bien pour moi j'ai plus trop continué, j'aimerai bien implémenter ce niveau de complexité par la suite
Bien joué et t'es courageux, ça rends hyper bien

Bien joué et t'es courageux, ça rends hyper bien
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 6 mois
Content que ça vous plaise ! Les références en particulier ça a demandé pas mal de temps pour certaines raisons, mais j'aime beaucoup le rendu
il y a 6 mois
Il y a quelques temps je me posais justement la question de si tu avais arrêté ou pas
Content de voir que non, bon courage pour ta nouvelle aventure en tant que dessinateur
Content de voir que non, bon courage pour ta nouvelle aventure en tant que dessinateur
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
Il y a quelques temps je me posais justement la question de si tu avais arrêté ou pas
Content de voir que non, bon courage pour ta nouvelle aventure en tant que dessinateur
Content de voir que non, bon courage pour ta nouvelle aventure en tant que dessinateur
Dessinateur c'est un bien grand mot, c'est plutôt comme créer un shader on va dire
il y a 6 mois
0-0
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Ça y est, après un long moment je m'y suis enfin remit
Aujourd'hui je vous présente l'interface avancée de combat !
Avec tout d'abord une amélioration de l'affichage des effets, des couleurs, des icônes, et surtout de nouvelles boites pour les références (ex: l'effet d'un poison), voilà ce que ça donne avec beaucoup de références :
Segundo, le panel d'info qui permet enfin de visualiser le Threat
Qui permet aussi de voir tous les effets/sorts/équipements/passifs de tous le monde en détail
Ensuite vient la Timeline en détail
Qui affiche l'état des effets, et on peut aussi voir les entités en détail comme dans le panel d'info
Et une autre interface, les actions secondaires :
Qui permet diverses choses comme changer la cible des invocations, abandonner ou des accès vers les autres interfaces quand on n'utilise pas les raccourcis
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Nouvelle classe, l'assassin !
Vous vous souvenez de l'affichage du threat ? Et bah ça va nous être utile tout de suite
Spécialiste de la furtivité, sa première voie est sa puissance tant qu'il n'est pas dans le viseur des ennemis
Avec des passifs qui permettent de réduire son threat
Sa seconde voie est celle des poisons, et les dégâts indirects permettent d'éviter de monter le threat
Avec la bonne combinaison il peut vite faire de gros, ou nombreux chiffres
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Mais en réalité je sais pas du tout ce que ça va donner, je suis pas un dessinateur et je fonce dans les ténèbres en tant que développeur avant tout
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Précédents topax :
1.
2.
3.
4.
5.
6.
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Aujourd'hui je vous présente l'interface avancée de combat !
Avec tout d'abord une amélioration de l'affichage des effets, des couleurs, des icônes, et surtout de nouvelles boites pour les références (ex: l'effet d'un poison), voilà ce que ça donne avec beaucoup de références :
Segundo, le panel d'info qui permet enfin de visualiser le Threat
Qui permet aussi de voir tous les effets/sorts/équipements/passifs de tous le monde en détail
Ensuite vient la Timeline en détail
Qui affiche l'état des effets, et on peut aussi voir les entités en détail comme dans le panel d'info
Et une autre interface, les actions secondaires :
Qui permet diverses choses comme changer la cible des invocations, abandonner ou des accès vers les autres interfaces quand on n'utilise pas les raccourcis
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Nouvelle classe, l'assassin !
Vous vous souvenez de l'affichage du threat ? Et bah ça va nous être utile tout de suite
Spécialiste de la furtivité, sa première voie est sa puissance tant qu'il n'est pas dans le viseur des ennemis
Avec des passifs qui permettent de réduire son threat
Sa seconde voie est celle des poisons, et les dégâts indirects permettent d'éviter de monter le threat
Avec la bonne combinaison il peut vite faire de gros, ou nombreux chiffres
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La prochaine partie est un peu particulière (sans compter la nouvelle classe habituel), je compte réaliser des graphismes dynamiques pour les classes !
Un peu m'inspirer des persos de Gods Will Be Watching :
Mais je pense aussi aux animations dynamiques de Sonny :
Le but est de pouvoir customiser à minima :
- Son apparence (cheveux, taille,
- Des différences notables d'équipement pour chaque classe
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Heureux ?
@VisualStudio @Millefi-Hime @ElBouclador @Jewtime @AntiN-B @DeLattre
Wtf ce projet n'était finalement pas un scam ?
il y a 6 mois
Wtf ce projet n'était finalement pas un scam ?
Et non le shill
10x plus de profondeur de jeu que les derniers AAA sorties
10x plus de profondeur de jeu que les derniers AAA sorties
il y a 6 mois
Up
J'ai besoin de vos conseils
J'ai passé quelques temps sur ces dîtes-animations, le résultat pour l'instant est un peu en dessous de mes attentes (bien qu'il manque encore beaucoup d'éléments)
Je suis actuellement sur les armes, j'en ai rajouté 3 des 8 types (+1 pour aucune); me faudrait notamment encore leur animation attaque, cast, etc. Les textures, yeux, cheveux, accessoires et avec les particularités de chaque classe
Le résultat n'est pas catastrophique non plus, mais globalement comparé au temps que ça me prend c'est pas génial
Mais voilà, je suis tombé sur ça en me baladant entre les assets sur itch.io :
https://megatiles.itch.io[...]pixel-2d-character-gen-ex
Et franchement c'est super clean et j'aime beaucoup le rendu, alors j'hésite vraiment à l'utiliser
Animer par moi-même :
Avantages :
- Personnalisable à souhait
- S'adapte à ce que je veux faire
Inconvénients :
- Long
- Pour expérimenter j'ai tenté de le faire avec des "draw" en dessinant directement des polygones, mais c'était pas forcément la meilleur idée car ça complique beaucoup de choses (les shaders peuvent ne pas marcher par exemple)
Character Gen Ex :
Avantages :
- Très zolie
- Y aura quand même moyen d'ajouter des apparences au generator
- En bonus : des portraits !
Inconvénients :
- L'inconvénient majeur : je risque de ne pas pouvoir le générer in-game, donc pas de personnalisation de notre perso (ou au max des pressets); + ça rend compliqué de personnaliser selon la classe aussi (à voir si je peux mettre un sprite par dessus l'autre)
- Risque de ne pas bien s'adapter à mes trucs, j'ai lu qu'ils comptent ajouter des armes mais faudrait vraiment du bol pour que mes 8 types s'y retrouve
- Le créateur n'a pas donné de nouvelles depuis quelques mois, sachant qu'actuellement il n'y a que 2 costumes
- 50 balles quand même
- problème mineur : le perso tourné à l'horizontal n'existe qu'en version minimaliste, pour la partie Exploration je vais devoir l’agrandir un peu et ça risque de faire un poil bizarre
Je me permet de re-ping : @DeLattre, @VisualStudio, @ElBouclador, @Razmok, @Jewtime
J'ai besoin de vos conseils
J'ai passé quelques temps sur ces dîtes-animations, le résultat pour l'instant est un peu en dessous de mes attentes (bien qu'il manque encore beaucoup d'éléments)
Je suis actuellement sur les armes, j'en ai rajouté 3 des 8 types (+1 pour aucune); me faudrait notamment encore leur animation attaque, cast, etc. Les textures, yeux, cheveux, accessoires et avec les particularités de chaque classe
Le résultat n'est pas catastrophique non plus, mais globalement comparé au temps que ça me prend c'est pas génial
Mais voilà, je suis tombé sur ça en me baladant entre les assets sur itch.io :
Et franchement c'est super clean et j'aime beaucoup le rendu, alors j'hésite vraiment à l'utiliser
Animer par moi-même :
Avantages :
- Personnalisable à souhait
- S'adapte à ce que je veux faire
Inconvénients :
- Long
- Pour expérimenter j'ai tenté de le faire avec des "draw" en dessinant directement des polygones, mais c'était pas forcément la meilleur idée car ça complique beaucoup de choses (les shaders peuvent ne pas marcher par exemple)
Character Gen Ex :
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- Très zolie
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- En bonus : des portraits !
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Je me permet de re-ping : @DeLattre, @VisualStudio, @ElBouclador, @Razmok, @Jewtime
il y a 5 mois
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Up
J'ai besoin de vos conseils
J'ai passé quelques temps sur ces dîtes-animations, le résultat pour l'instant est un peu en dessous de mes attentes (bien qu'il manque encore beaucoup d'éléments)
Je suis actuellement sur les armes, j'en ai rajouté 3 des 8 types (+1 pour aucune); me faudrait notamment encore leur animation attaque, cast, etc. Les textures, yeux, cheveux, accessoires et avec les particularités de chaque classe
Le résultat n'est pas catastrophique non plus, mais globalement comparé au temps que ça me prend c'est pas génial
Mais voilà, je suis tombé sur ça en me baladant entre les assets sur itch.io :
https://megatiles.itch.io[...]pixel-2d-character-gen-ex
Et franchement c'est super clean et j'aime beaucoup le rendu, alors j'hésite vraiment à l'utiliser
Animer par moi-même :
Avantages :
- Personnalisable à souhait
- S'adapte à ce que je veux faire
Inconvénients :
- Long
- Pour expérimenter j'ai tenté de le faire avec des "draw" en dessinant directement des polygones, mais c'était pas forcément la meilleur idée car ça complique beaucoup de choses (les shaders peuvent ne pas marcher par exemple)
Character Gen Ex :
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- Très zolie
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Je me permet de re-ping : @DeLattre, @VisualStudio, @ElBouclador, @Razmok, @Jewtime
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J'ai passé quelques temps sur ces dîtes-animations, le résultat pour l'instant est un peu en dessous de mes attentes (bien qu'il manque encore beaucoup d'éléments)
Je suis actuellement sur les armes, j'en ai rajouté 3 des 8 types (+1 pour aucune); me faudrait notamment encore leur animation attaque, cast, etc. Les textures, yeux, cheveux, accessoires et avec les particularités de chaque classe
Le résultat n'est pas catastrophique non plus, mais globalement comparé au temps que ça me prend c'est pas génial
Mais voilà, je suis tombé sur ça en me baladant entre les assets sur itch.io :
Et franchement c'est super clean et j'aime beaucoup le rendu, alors j'hésite vraiment à l'utiliser
Animer par moi-même :
Avantages :
- Personnalisable à souhait
- S'adapte à ce que je veux faire
Inconvénients :
- Long
- Pour expérimenter j'ai tenté de le faire avec des "draw" en dessinant directement des polygones, mais c'était pas forcément la meilleur idée car ça complique beaucoup de choses (les shaders peuvent ne pas marcher par exemple)
Character Gen Ex :
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- Très zolie
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- En bonus : des portraits !
Inconvénients :
- L'inconvénient majeur : je risque de ne pas pouvoir le générer in-game, donc pas de personnalisation de notre perso (ou au max des pressets); + ça rend compliqué de personnaliser selon la classe aussi (à voir si je peux mettre un sprite par dessus l'autre)
- Risque de ne pas bien s'adapter à mes trucs, j'ai lu qu'ils comptent ajouter des armes mais faudrait vraiment du bol pour que mes 8 types s'y retrouve
- Le créateur n'a pas donné de nouvelles depuis quelques mois, sachant qu'actuellement il n'y a que 2 costumes
- 50 balles quand même
- problème mineur : le perso tourné à l'horizontal n'existe qu'en version minimaliste, pour la partie Exploration je vais devoir l’agrandir un peu et ça risque de faire un poil bizarre
Je me permet de re-ping : @DeLattre, @VisualStudio, @ElBouclador, @Razmok, @Jewtime
Je serais de l'avis que tu regardes ce qui marche sur les feuilles de Sprite à 50 balles et tu essayes de repomper le plus fidèlement possible, tu tomberas forcément sur un résultat légèrement différent mais tu auras tes propres assets à personnaliser comme bon te semble et tu gagneras de l'expérience car tu auras une idée plus précise de ce qui rend l'animation plus qualitative, le temps passé maintenant te sera rendu sur d'autres sprites d'armes etc car tu auras une vision plus poussée, céder et utiliser la feuille payante c'est uniquement si tu as besoin d'avancer un bon coup rapidement

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 5 mois
Je serais de l'avis que tu regardes ce qui marche sur les feuilles de Sprite à 50 balles et tu essayes de repomper le plus fidèlement possible, tu tomberas forcément sur un résultat légèrement différent mais tu auras tes propres assets à personnaliser comme bon te semble et tu gagneras de l'expérience car tu auras une idée plus précise de ce qui rend l'animation plus qualitative, le temps passé maintenant te sera rendu sur d'autres sprites d'armes etc car tu auras une vision plus poussée, céder et utiliser la feuille payante c'est uniquement si tu as besoin d'avancer un bon coup rapidement

C'est une bonne possibilité
Cependant ça risque d'être encore plus long que mon premier try d'animations, et j'ai pas envie de passer un temps monstrueux sur les graphismes du jeu
(J'ai un peu peur de trop repomper, ou que ça soit moche aussi)
Je garde ça dans un coin de ma tête
Cependant ça risque d'être encore plus long que mon premier try d'animations, et j'ai pas envie de passer un temps monstrueux sur les graphismes du jeu
(J'ai un peu peur de trop repomper, ou que ça soit moche aussi)
Je garde ça dans un coin de ma tête
il y a 5 mois
Essaye de faire les choses toi même, et si vraiment tu n'y arrives pas ou que ça serait vraiment trop long achetes le pack de sprite
Ça te laisse le temps de voir si le créateur redonne des nouvelles en plus
Ça te laisse le temps de voir si le créateur redonne des nouvelles en plus
il y a 5 mois
C'est une bonne possibilité
Cependant ça risque d'être encore plus long que mon premier try d'animations, et j'ai pas envie de passer un temps monstrueux sur les graphismes du jeu
(J'ai un peu peur de trop repomper, ou que ça soit moche aussi)
Je garde ça dans un coin de ma tête
Cependant ça risque d'être encore plus long que mon premier try d'animations, et j'ai pas envie de passer un temps monstrueux sur les graphismes du jeu
(J'ai un peu peur de trop repomper, ou que ça soit moche aussi)
Je garde ça dans un coin de ma tête
Tu utilises quel logiciel actuellement pour faire tes sprites? Avec de la semi transparence tu peux recopier le mouvement des membres, pour le reste du corps tu le dessines toi-même et ensuite tu ajustes les membres pour qu'ils semblent cohérents, ça devrait pas être trop long avec photoshop ou gimp
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 5 mois
ElBouclador
5 mois
Essaye de faire les choses toi même, et si vraiment tu n'y arrives pas ou que ça serait vraiment trop long achetes le pack de sprite
Ça te laisse le temps de voir si le créateur redonne des nouvelles en plus
Ça te laisse le temps de voir si le créateur redonne des nouvelles en plus
Je viens de voir que leur précédent projet de generator a été abandonné
Dans le doûte je me repose pas dessus ouep
Dans le doûte je me repose pas dessus ouep
il y a 5 mois
Tu utilises quel logiciel actuellement pour faire tes sprites? Avec de la semi transparence tu peux recopier le mouvement des membres, pour le reste du corps tu le dessines toi-même et ensuite tu ajustes les membres pour qu'ils semblent cohérents, ça devrait pas être trop long avec photoshop ou gimp
Aseprite un peu à la va vite, faudrait que je prenne du temps pour voir comme ça marche en détail
Et aussi que je suive quelques tutos de pixel-art
Mais en vrai ça se fait, ça fait un moment que je souhaitais prendre du temps pour ça, c'est peut-être le bon moment même si ça va ralentir l'avancement du jeu
Je pense de plus en plus à faire comme tu dis (je pourrais garder l'asset pour les portraits nonobstants)
Et aussi que je suive quelques tutos de pixel-art
Mais en vrai ça se fait, ça fait un moment que je souhaitais prendre du temps pour ça, c'est peut-être le bon moment même si ça va ralentir l'avancement du jeu
Je pense de plus en plus à faire comme tu dis (je pourrais garder l'asset pour les portraits nonobstants)
il y a 5 mois
Aseprite un peu à la va vite, faudrait que je prenne du temps pour voir comme ça marche en détail
Et aussi que je suive quelques tutos de pixel-art
Mais en vrai ça se fait, ça fait un moment que je souhaitais prendre du temps pour ça, c'est peut-être le bon moment même si ça va ralentir l'avancement du jeu
Je pense de plus en plus à faire comme tu dis (je pourrais garder l'asset pour les portraits nonobstants)
Et aussi que je suive quelques tutos de pixel-art
Mais en vrai ça se fait, ça fait un moment que je souhaitais prendre du temps pour ça, c'est peut-être le bon moment même si ça va ralentir l'avancement du jeu
Je pense de plus en plus à faire comme tu dis (je pourrais garder l'asset pour les portraits nonobstants)
Force à toi kheyou
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 5 mois