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Bienven'onche
:AnimeFace13:


Image

Précédents topax :
1. onche.org https://onche.org/topic/4[...]g-tour-par-tour-sur-godot
2. onche.org https://onche.org/topic/4[...]es-formes-ta-reacti-onche
3. onche.org https://onche.org/topic/4[...]vance-que-risimon-journal
4. onche.org https://onche.org/topic/4[...]s-mobs-passe-a-2-chiffres
5. onche.org https://onche.org/topic/5[...]04/devblog-5-roger-le-pnj
6. onche.org https://onche.org/topic/6[...]8/devblog-6-automator3000
7. onche.org https://onche.org/topic/781580/devblog-7-kifekoi
8. onche.org https://onche.org/topic/8[...]on-n-a-qu-a-bien-se-tenir

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ok ça fait quelques mois qu'il n'y a rien eu (en partie pour cause de glandage habituel), mais promis c'est aussi par-ce que c'est une assez grosse maj', j'ai fais beaucoup plus d'interfaces que j'avais prévu à la base
:AnimeFace12:


Petite vidéo de tout ça :



Liste des ajouts notables
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:


- Cinématiques
Image

- Inventaire des objets clés
Image

- Map, avec TPs
Image

- Achievements (sera un peu plus beau quand il sera remplit)

- Options, dont le changement des touches
Image

- Mécaniques pour l'intérieur d'une maison, voir d'un shop (porte, toit, caméra zoomé et statique, changement de la musique)
(Ok la maison est pas ultra jolie mais ça suffit de s'en occuper ensuite, les bases sont là
:AnimeFace7:
)

- La mécanique d'épuisement (à peu près comme je l'avais décrite sur un précédent topax, plus on enchaîne les combats sans se reposer, plus les monstres auront l'initiative, jusqu'à jouer 3x avant nous dans le cas le plus extrême).
Image Image

- Templates, qui permettent de sauvegarder une composition d'équipe (et qui sert aussi de résumé des persos)
Image

Puis pas dans la vidéo, mais il y a aussi
:watame_surprise:


- Dialogues en combat

- le Game Over
Image

- Grosse amélioration des saves, pour inclure les cinématiques, achievements, maps découvertes, options etc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Puis y a la nouvelle classe : le Berzerker
:Fille_fofolle:


Image Vous remarquerez une certaine ressemblance avec le sacrieur de dofus/wakfu
:AnimeFace33:


Expert en dégâts tant qu'il peut survivre, il utilise particulièrement son arme pour tabasser, son passif inné lui permet de facilement doubler ses coups avec :
Image

Vidéo :



Globalement son arbre de talent est décomposé en 4 branches
Image

À gauche une branche de dégâts purs, qui lui permet de faire mal mais coût de la vie
:arbred:

Image

À droite plutôt axé sur l'arme
:Fait_tes_priere_pablo:

Image Image

Et entre les 2 des dégâts utilitaires, notamment des boosts quand tu subis des coups (ou que ton threat est haut)
:frappekj:

Image Image Image

Un passif notable est Vendetta, le plus cher dans le jeu jusqu'à présent
:risibo:

Image

Qui permet d'avoir un contre permanent qui utilise ton arme
:KJdance:


:AnimeFace14:
Bien entendu ça synergise parfaitement avec les mécaniques du berzerker, le double coup du passif inné et les boosts de dégâts entre autres

Par contre il n'a pas de mécanique de 'Free Weapon' que j'avais parlé sur un précédent topax, mais c'est l'occasion de faire des synergies avec d'autres classes
:AnimeFace5:


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Prochaine maj' c koi ?
:chat_lunettes:


Prochaine maj' sera celle du playtest ! (Enfin !)
:kj_joie:


Pour résumer de ce qu'il me reste à faire :

- Primero, contrairement à d'habitude je vais commencer par la classe, qui est la dernière des 8 présentées au début, si vous avez bien suivi vous pouvez savoir qu'il s'agit du Guardian, qui sera un tank expert en Coque/Coquille; j'avais d'ailleurs déjà fait son apparence en même tant que le berzerker
:choeuf_kkk:


- Segundo, je compte repasser sur un maximum de 'TODO' que j'ai laissé dans le code, pour fixer un max de problèmes que j'avais laissé en suspent et que la suite soit le plus clean possible

- Tiercero, un jolie menu du jeu + la création d'un personnage lors d'une nouvelle partie (choix de l'apparence, du nom, de la classe et l'arme de départ)

- Finalo, les 2 maps du playtest ! Une douzaine de mobs, 2 boss, les tiles (et probablement voir pour améliorer la beauté du jeu avec des shaders pour la lumière notamment), de l'équipement, et son lot de cinématiques
:Headbang:


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ça plaît ?
:AnimeFace16:


@VisualStudio @Millefi-Hime @ElBouclador @Jewtime @AntiN-B @DeLattre
il y a un mois
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1 mois
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8. onche.org https://onche.org/topic/8[...]on-n-a-qu-a-bien-se-tenir

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Ok ça fait quelques mois qu'il n'y a rien eu (en partie pour cause de glandage habituel), mais promis c'est aussi par-ce que c'est une assez grosse maj', j'ai fais beaucoup plus d'interfaces que j'avais prévu à la base
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- Cinématiques
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- Inventaire des objets clés
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- Map, avec TPs
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- Achievements (sera un peu plus beau quand il sera remplit)

- Options, dont le changement des touches
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- Mécaniques pour l'intérieur d'une maison, voir d'un shop (porte, toit, caméra zoomé et statique, changement de la musique)
(Ok la maison est pas ultra jolie mais ça suffit de s'en occuper ensuite, les bases sont là
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- La mécanique d'épuisement (à peu près comme je l'avais décrite sur un précédent topax, plus on enchaîne les combats sans se reposer, plus les monstres auront l'initiative, jusqu'à jouer 3x avant nous dans le cas le plus extrême).
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- Templates, qui permettent de sauvegarder une composition d'équipe (et qui sert aussi de résumé des persos)
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Puis pas dans la vidéo, mais il y a aussi
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- Dialogues en combat

- le Game Over
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- Grosse amélioration des saves, pour inclure les cinématiques, achievements, maps découvertes, options etc.

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Puis y a la nouvelle classe : le Berzerker
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Image Vous remarquerez une certaine ressemblance avec le sacrieur de dofus/wakfu
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Expert en dégâts tant qu'il peut survivre, il utilise particulièrement son arme pour tabasser, son passif inné lui permet de facilement doubler ses coups avec :
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Vidéo :



Globalement son arbre de talent est décomposé en 4 branches
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À gauche une branche de dégâts purs, qui lui permet de faire mal mais coût de la vie
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À droite plutôt axé sur l'arme
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Un passif notable est Vendetta, le plus cher dans le jeu jusqu'à présent
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Qui permet d'avoir un contre permanent qui utilise ton arme
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Bien entendu ça synergise parfaitement avec les mécaniques du berzerker, le double coup du passif inné et les boosts de dégâts entre autres

Par contre il n'a pas de mécanique de 'Free Weapon' que j'avais parlé sur un précédent topax, mais c'est l'occasion de faire des synergies avec d'autres classes
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Prochaine maj' c koi ?
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Prochaine maj' sera celle du playtest ! (Enfin !)
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Pour résumer de ce qu'il me reste à faire :

- Primero, contrairement à d'habitude je vais commencer par la classe, qui est la dernière des 8 présentées au début, si vous avez bien suivi vous pouvez savoir qu'il s'agit du Guardian, qui sera un tank expert en Coque/Coquille; j'avais d'ailleurs déjà fait son apparence en même tant que le berzerker
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- Segundo, je compte repasser sur un maximum de 'TODO' que j'ai laissé dans le code, pour fixer un max de problèmes que j'avais laissé en suspent et que la suite soit le plus clean possible

- Tiercero, un jolie menu du jeu + la création d'un personnage lors d'une nouvelle partie (choix de l'apparence, du nom, de la classe et l'arme de départ)

- Finalo, les 2 maps du playtest ! Une douzaine de mobs, 2 boss, les tiles (et probablement voir pour améliorer la beauté du jeu avec des shaders pour la lumière notamment), de l'équipement, et son lot de cinématiques
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Tout simplement INCROYABLE
:crier:
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il y a un mois
AntiN-B
AntiN-B
1 mois
Tout simplement INCROYABLE
:crier:
Merci khey
:zidane_top_produit:
il y a un mois
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1 mois
Bienven'onche
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4. onche.org https://onche.org/topic/4[...]s-mobs-passe-a-2-chiffres
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Bien entendu ça synergise parfaitement avec les mécaniques du berzerker, le double coup du passif inné et les boosts de dégâts entre autres

Par contre il n'a pas de mécanique de 'Free Weapon' que j'avais parlé sur un précédent topax, mais c'est l'occasion de faire des synergies avec d'autres classes
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Prochaine maj' c koi ?
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Prochaine maj' sera celle du playtest ! (Enfin !)
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- Primero, contrairement à d'habitude je vais commencer par la classe, qui est la dernière des 8 présentées au début, si vous avez bien suivi vous pouvez savoir qu'il s'agit du Guardian, qui sera un tank expert en Coque/Coquille; j'avais d'ailleurs déjà fait son apparence en même tant que le berzerker
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- Segundo, je compte repasser sur un maximum de 'TODO' que j'ai laissé dans le code, pour fixer un max de problèmes que j'avais laissé en suspent et que la suite soit le plus clean possible

- Tiercero, un jolie menu du jeu + la création d'un personnage lors d'une nouvelle partie (choix de l'apparence, du nom, de la classe et l'arme de départ)

- Finalo, les 2 maps du playtest ! Une douzaine de mobs, 2 boss, les tiles (et probablement voir pour améliorer la beauté du jeu avec des shaders pour la lumière notamment), de l'équipement, et son lot de cinématiques
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Ça plaît grave !!
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3. onche.org https://onche.org/topic/4[...]vance-que-risimon-journal
4. onche.org https://onche.org/topic/4[...]s-mobs-passe-a-2-chiffres
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- Mécaniques pour l'intérieur d'une maison, voir d'un shop (porte, toit, caméra zoomé et statique, changement de la musique)
(Ok la maison est pas ultra jolie mais ça suffit de s'en occuper ensuite, les bases sont là
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- La mécanique d'épuisement (à peu près comme je l'avais décrite sur un précédent topax, plus on enchaîne les combats sans se reposer, plus les monstres auront l'initiative, jusqu'à jouer 3x avant nous dans le cas le plus extrême).
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- Grosse amélioration des saves, pour inclure les cinématiques, achievements, maps découvertes, options etc.

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Expert en dégâts tant qu'il peut survivre, il utilise particulièrement son arme pour tabasser, son passif inné lui permet de facilement doubler ses coups avec :
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Globalement son arbre de talent est décomposé en 4 branches
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À gauche une branche de dégâts purs, qui lui permet de faire mal mais coût de la vie
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À droite plutôt axé sur l'arme
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Un passif notable est Vendetta, le plus cher dans le jeu jusqu'à présent
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Qui permet d'avoir un contre permanent qui utilise ton arme
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Bien entendu ça synergise parfaitement avec les mécaniques du berzerker, le double coup du passif inné et les boosts de dégâts entre autres

Par contre il n'a pas de mécanique de 'Free Weapon' que j'avais parlé sur un précédent topax, mais c'est l'occasion de faire des synergies avec d'autres classes
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Prochaine maj' sera celle du playtest ! (Enfin !)
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Pour résumer de ce qu'il me reste à faire :

- Primero, contrairement à d'habitude je vais commencer par la classe, qui est la dernière des 8 présentées au début, si vous avez bien suivi vous pouvez savoir qu'il s'agit du Guardian, qui sera un tank expert en Coque/Coquille; j'avais d'ailleurs déjà fait son apparence en même tant que le berzerker
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- Segundo, je compte repasser sur un maximum de 'TODO' que j'ai laissé dans le code, pour fixer un max de problèmes que j'avais laissé en suspent et que la suite soit le plus clean possible

- Tiercero, un jolie menu du jeu + la création d'un personnage lors d'une nouvelle partie (choix de l'apparence, du nom, de la classe et l'arme de départ)

- Finalo, les 2 maps du playtest ! Une douzaine de mobs, 2 boss, les tiles (et probablement voir pour améliorer la beauté du jeu avec des shaders pour la lumière notamment), de l'équipement, et son lot de cinématiques
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@VisualStudio @Millefi-Hime @ElBouclador @Jewtime @AntiN-B @DeLattre
Très bon travail mon khey je suis content de voir les évolutions, + berzerker ftw
:godefroy:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un mois
DeLattre
DeLattre
1 mois
Très bon travail mon khey je suis content de voir les évolutions, + berzerker ftw
:godefroy:
Ahi pile quand je repost sur le général
:risitas_ahi:


J'adore le résultat sur le berzerker, même si globalement toutes les classes fonctionnent bien comme je le veux jusqu'à présent
:Headbang:
il y a un mois