Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est PAYANTE ?
Non elle s'appelle course sur carte
Prout.
il y a 2 ans
Non elle s'appelle course sur carte
il y a 2 ans
10km de course pour 11km/h avec mon père
a midi en plein soleil c'était pas le meilleur moment mais j'étais étonnement moins essoufflé que quand je cours seul
Prout.
il y a 2 ans
GLaDOSCleaMolette
2 ans
10km de course pour 11km/h avec mon père
a midi en plein soleil c'était pas le meilleur moment mais j'étais étonnement moins essoufflé que quand je cours seul
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ESCALADE aujourd'hui, AMÉLIORATION j'ai RÉUSSI à faire une que j'arrivais pas la dernière FOIS
JE passe désormais au NIVEAU 5A
YAY
JE passe désormais au NIVEAU 5A
YAY
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGLaDOSCleaMolette
2 ans
C'était super sympa
J'ai mis entre 1h50 et 1h53
J'ai mis entre 1h50 et 1h53
il y a 2 ans
Ancien sportif énorme gros tas actuel, je me suis forcé à supprimer ma carte de bus pour aller au taf en vélo tout les jours, 1h30 en campagne , les premiers jours vont être rude mais ça m'apprendra a être une loque humaine depuis 3 ans
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Ancien sportif énorme gros tas actuel, je me suis forcé à supprimer ma carte de bus pour aller au taf en vélo tout les jours, 1h30 en campagne , les premiers jours vont être rude mais ça m'apprendra a être une loque humaine depuis 3 ans
il y a 2 ans
COURAGE
TU pourras METTRE tes améliorations ICI
TU pourras METTRE tes améliorations ICI
Là j'ai failli entré dans le coma après une grosse pente , jamais été bon en cardio même a mon zenith (jean sport de combat donc pas trop de poids du corps ) mais la quand même Ahi
il y a 2 ans
Là j'ai failli entré dans le coma après une grosse pente , jamais été bon en cardio même a mon zenith (jean sport de combat donc pas trop de poids du corps ) mais la quand même Ahi
il y a 2 ans
VAS-y progressivement KHEYOU
SINON tu vas vite te DÉCOURAGER
SINON tu vas vite te DÉCOURAGER
Merci pour ton bon conseil mon cleyou en chocolat au lait bio sans sucre ajouté
il y a 2 ans
167
Sur ce sujet0