Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
Nous sommes le 2 juillet : petit bilan
Au début de ma transfo j'ai perdu beaucoup de poids (la grippe m'a aidé) que j'ai jamais récupéré
Je suis descendu à 80kg
Aujourd'hui je suis remonté à 85/86 mais avec une meilleure shape. Le gain de muscle et la rétention d'eau due à la Créative doit sûrement faire prendre du poids de cette manière, mais ça n'a pas d'incidence sur le physique
Photo de ce matin
Voilà, la progression est cool, hâte de voir en fin d'année !
Objectif : continuer sur ma lancée et sécher un légèrement. J'ai loupé aucun entrainement sauf en février lors de ma grippe. 3x par semaine.
Au début de ma transfo j'ai perdu beaucoup de poids (la grippe m'a aidé) que j'ai jamais récupéré
Je suis descendu à 80kg
Aujourd'hui je suis remonté à 85/86 mais avec une meilleure shape. Le gain de muscle et la rétention d'eau due à la Créative doit sûrement faire prendre du poids de cette manière, mais ça n'a pas d'incidence sur le physique
Photo de ce matin
Voilà, la progression est cool, hâte de voir en fin d'année !
Objectif : continuer sur ma lancée et sécher un légèrement. J'ai loupé aucun entrainement sauf en février lors de ma grippe. 3x par semaine.
Propre. Natty ?
il y a un mois
Propre. Natty ?
Oh oui totalement, je m'aventure pas dans ces merdes
Si j'étais piqué je serais vachement déçu du temps que ça a pris pour ce résultat... Tout est bien plus lent que ce que je pensais
Si j'étais piqué je serais vachement déçu du temps que ça a pris pour ce résultat... Tout est bien plus lent que ce que je pensais
il y a un mois
Oh oui totalement, je m'aventure pas dans ces merdes
Ultra propre clé en tout cas. Sûrement le plus stock du fofo.
il y a un mois
Ultra propre clé en tout cas. Sûrement le plus stock du fofo.
Vraiment pas, je suis gras en sah
il y a un mois
Vraiment pas, je suis gras en sah
Au moins habillé, on doit voir que t’es stoc. Y en a qui prennent des produits et qui sont secs toute l'année, mais habillé c'est à peine si on voit qu’ils font de la muscu.
il y a un mois
GPT m’a fait un programme dès que je reprends le tennis je m’y attelle
Vélo d’intérieur, course/marche et étirement
Vélo d’intérieur, course/marche et étirement
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 jours
@volutes alors en ce septembre ?
J'ai démarré la rentrée sous COVID
Donc 2 entrainements ratés
Mais là c'est reparti !
Mais là c'est reparti !
il y a 6 jours
J'ai démarré la rentrée sous COVID
Mais là c'est reparti !
Mais là c'est reparti !
Putain moi aussi je suis dans un sale état
2 entraînement ça va clé, ça a permis de reposer les muscles de surcroît.
2 entraînement ça va clé, ça a permis de reposer les muscles de surcroît.
il y a 6 jours