InscriptionConnexion
Le type a vu 6 blancs jouer ensemble il s'est dit c'est bon les nazis sont de retour faut que je m'inscrive
:icant:

Bordel lui c'est le pire de tous et en plus il se permet d'être condescendant c'est génial
Image

:jesus_moqueur:
Ton équipe de FRONSSE est a moitié negrifiED/GR

6 Blancs , tu sais compter FDP ?
Image
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Le FranCuck : se fait GR et se permet de donner des leçons
:rire:

AYAAAA

:italie:
:mussolini:
il y a un an
Image

:jesus_moqueur:
Ton équipe de FRONSSE est a moitié negrifiED/GR

6 Blancs , tu sais compter FDP ?
Image
Change pas de sujet je m'en bats les couilles de l'edf, tu tournes toujours en boucle ou tu sais discuter ?

Le sujet c'est toi le menteur qui s'imagine être un chad alors qu'il se branle sur un jeu ps4, dévie pas
il y a un an
Change pas de sujet je m'en bats les couilles de l'edf, tu tournes toujours en boucle ou tu sais discuter ?

Le sujet c'est toi le menteur qui s'imagine être un chad alors qu'il se branle sur un jeu ps4, dévie pas
Bah je réponds a tes propos et toi t'es complètement perdu

C'est le sujet d'une discussion, des échanges et des réponses

Tu vas finir brisé
:brise_lekhey:

Oui le Hockey a des jeux de sport de haute qualité

Par contre au Rugby y'a personne qui veut développer des jeux sur un sport de Cuck

:tarer:
coïncidence je think not

Allez Célestin ravalé ta fierté et fait pénitence

Essaye de devenir Blanc
il y a un an
Bah je réponds a tes propos et toi t'es complètement perdu

C'est le sujet d'une discussion, des échanges et des réponses

Tu vas finir brisé

Oui le Hockey a des jeux de sport de haute qualité

Par contre au Rugby y'a personne qui veut développer des jeux sur un sport de Cuck

:tarer:
coïncidence je think not

Allez Célestin ravalé ta fierté et fait pénitence

Essaye de devenir Blanc
Tu réponds pas à mes propos tu me parles de Rugby alors que j'en ai jamais parlé putain t'es con ou quoi
:chelou:

Je dis pas que le Hockey c'est de la merde, je dis que t'es un bouffon ça n'a rien à voir

En fait t'es tout simplement con et tu sais pas lire du français basique

Vas-y va faire du Hockey avec des solides blancs et parle leur de tes théories, t'inquiète ils vont bien te recevoir
:like:
il y a un an
Il va revenir de son entraînement il va faire un topic "Les hockeyeurs ces sales gauchistes"
il y a un an
Tu réponds pas à mes propos tu me parles de Rugby alors que j'en ai jamais parlé putain t'es con ou quoi

Je dis pas que le Hockey c'est de la merde, je dis que t'es un bouffon ça n'a rien à voir

En fait t'es tout simplement con et tu sais pas lire du français basique

Vas-y va faire du Hockey avec des solides blancs et parle leur de tes théories, t'inquiète ils vont bien te recevoir
Je pense effectivement être bien reçu

BRISÉ LE GOLEM

il y a un an
Il va revenir de son entraînement il va faire un topic "Les hockeyeurs ces sales gauchistes"
AYAAA CETTE BRISURE DE MON DERNIER POST

AYAO JE MEURS DE RIRENT
:Tare3:
il y a un an
Je pense effectivement être bien reçu

BRISÉ LE GOLEM

*Balance une vidéo au pif d'un événement raciste dans le Hockey*

- Vite il faut que je lui fasse fermer sa gueule à ce golem *tape "hockey racism* sur YouTube *
:celestin:

Ah je t'ai bien baisé le golem là

Ouais ta connaissance sur le sujet c'est des vidéos YouTube en fait c'est bien ce que je disais (avec NHL)

T'es au courant des cris de singe dans le championnat Italien de football ? T'as pas envie de t'inscrire des fois ?

Putain c'est là qu'on voit le type qui passe sa vie entière dans sa chambre, il se monte des scénarios dans sa tête carrément
il y a un an
*Balance une vidéo au pif d'un événement raciste dans le Hockey*

- Vite il faut que je lui fasse fermer sa gueule à ce golem *tape "hockey racism* sur YouTube *

Ah je t'ai bien baisé le golem là

Ouais ta connaissance sur le sujet c'est des vidéos YouTube en fait c'est bien ce que je disais (avec NHL)

T'es au courant des cris de singe dans le championnat Italien de football ? T'as pas envie de t'inscrire des fois ?

Putain c'est là qu'on voit le type qui passe sa vie entière dans sa chambre, il se monte des scénarios dans sa tête carrément
PaLu , t'es brisé, lâche l'affaire le gauchiste

:boube:
il y a un an
PaLu , t'es brisé, lâche l'affaire le gauchiste

Ok ouais grosse répartie

De toute façon on va s'arrêter là je pense que tout a été dit, je te laisse le soin de m'inventer une vie vu qu'apparemment tu sais pas attaquer autrement
il y a un an
Ok ouais grosse répartie

De toute façon on va s'arrêter là je pense que tout a été dit, je te laisse le soin de m'inventer une vie vu qu'apparemment tu sais pas attaquer autrement
:chien_golem:
Couchez le clébard
:selection_naturelle:
il y a un an
Couchez le clébard
:selection_naturelle:
Je te rappelle juste que t'es convaincu que tu vas rentrer dans un milieu natio juste parce que t'as vu une vidéo youtube, t'en es à ce point dans la déconnexion du réel

Du coup je sais pas si c'est les autres les golems mais on va dire que oui, si ça peut te soulager
il y a un an
C'est à dire que là on est sur un profil où le mec a parlé à personne IRL pendant vraiment trop longtemps

C'est un avertissement les 0 tout, vous voulez finir comme lui ? Boucler votre vie entière sur des prophéties et mourir seul ? Réfléchissez-y avant d'envoyer votre énième shitpost
il y a un an
Je te rappelle juste que t'es convaincu que tu vas rentrer dans un milieu natio juste parce que t'as vu une vidéo youtube, t'en es à ce point dans la déconnexion du réel

Du coup je sais pas si c'est les autres les golems mais on va dire que oui, si ça peut te soulager
:jesus:
milieu natio il a dit

Bordel être Blanc , c'est quelque chose qui se vit a chaque seconde

C'est pas un milieu, pas une organisation , pas un groupe... c'est un état d'esprit

:risimalin:
il y a un an
:jesus:
milieu natio il a dit

Bordel être Blanc , c'est quelque chose qui se vit a chaque seconde

C'est pas un milieu, pas une organisation , pas un groupe... c'est un état d'esprit

:risimalin:
Ouais mais justement va leur dire tout ça, ça va beaucoup les intéresser c'est sûr
il y a un an
Ouais mais justement va leur dire tout ça, ça va beaucoup les intéresser c'est sûr
il y a un an
Ça c'est quand t'as rien à répondre j'avais bien compris, réponds pas au pire
il y a un an
Ça c'est quand t'as rien à répondre j'avais bien compris, réponds pas au pire
Y'a rien a répondre , quand je t'ai déjà brisé

couchez golem