InscriptionConnexion
c une peu la suite logique du dernier film Alien pour ado

par contre cette série là, ça swingue pas mal dès le début
:CFwtf2:
Pas vu ce film. Je l'ai boycotté
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 jours
Pas vu ce film. Je l'ai boycotté
oh je l'ai vu

mais il ne m'a laissé aucun souvenir
:pipi:
plou
:Ploupliploum:
pli
ploum
il y a 2 jours
bordel..
réalisation dégueulasse, des acteurs prépubères avec le charisme d'une huitre, une narration qui donne la nausée, des dialogues insipides ( mais putain comment on peu écrire des choses aussi nulles ?? ), la musique mais merde y'en a pas en fait de musique..

On dirait une grande marmite (de merde) dans laquelle on a balancés tous les ingrédients mais dans le mauvais ordre et dans les mauvaises proportions..
:vomi:
il y a 2 jours
Ça devient difficile de s'identifier aux personnages. Bonjour l'immersion
C'est attroce non mais t'a vu le montage dès les premières secondes ?!
:chatzoom3:

Ça cut toutes les 2 secondes max bordel montage de merde typique de la pluparts des films récents pour créer un espèce d'effet "dynamique" qui ruine toutes possibilités de se plonger dans l'image et dans le film
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
bordel..
réalisation dégueulasse, des acteurs prépubères avec le charisme d'une huitre, une narration qui donne la nausée, des dialogues insipides ( mais putain comment on peu écrire des choses aussi nulles ?? ), la musique mais merde y'en a pas en fait de musique..

On dirait une grande marmite (de merde) dans laquelle on a balancés tous les ingrédients mais dans le mauvais ordre et dans les mauvaises proportions..
:vomi:
Le pire c'est le montage de TRÈS loin, et juste après les personnages, c'est un teen movie, on y croit pas une seconde.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
GIF
plou
pli
ploum
il y a 2 jours
Image

NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ?!
:chat_zoom:

Qu'est ce que cette merde dégueulasse vient foutre dans un Alien ?? Ce truc ressemble à rien
il y a 2 jours
6 minutes et j'ai déjà envie de couper
il y a 2 jours
Image

NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ?!

Qu'est ce que cette merde dégueulasse vient foutre dans un Alien ?? Ce truc ressemble à rien
y'a aussi les grosses tiques de l'espace
:Chacaulay_Culkin:

:trogne_de_wumbat:
plou
pli
ploum
il y a 2 jours
6 minutes et j'ai déjà envie de couper
regarde au moins le 2ème pour voir les spécimens
plou
pli
ploum
il y a 2 jours
regarde au moins le 2ème pour voir les spécimens
22 minutes, j'ai déjà entendu 40 fois le mot "transition"
il y a 2 jours
22 minutes, j'ai déjà entendu 40 fois le mot "transition"
ils transfèrent des esprits humains dans des hybrides

et y'a aussi des mi humains mi robots, les cyborgs
:ohzepavrai:
:OoOoOoOoOohh:
plou
pli
ploum
il y a 2 jours
C'est attroce non mais t'a vu le montage dès les premières secondes ?!

Ça cut toutes les 2 secondes max bordel montage de merde typique de la pluparts des films récents pour créer un espèce d'effet "dynamique" qui ruine toutes possibilités de se plonger dans l'image et dans le film
J'ai rien regardé, et je pense pas que je le ferai
:moustachu:
il y a 2 jours

Mais c'est de la grosse merde y'a absolument RIEN qui va
il y a 2 jours
J'ai rien regardé, et je pense pas que je le ferai
Tu louperas rien je te rassure
il y a 2 jours
Tu louperas rien je te rassure
T'as regardé la vidéo sur l’électromagnétisme, ou tu mâchouilles encore ta vieille pilule bleue ?

J'en ai une autre de 4h30 là, sur d'autres sujets
il y a 2 jours
T'as regardé la vidéo sur l’électromagnétisme, ou tu mâchouilles encore ta vieille pilule bleue ?

J'en ai une autre de 4h30 là, sur d'autres sujets
Mais j'ai pas eu le temps bordel

J'ai une vie moi mon p'tit vieux
il y a 2 jours

Même le mixage audio pue complètement la merde, c'est ultra plat, presque aucune dynamique et les surround sont très mal utilisés
il y a 2 jours
Mais j'ai pas eu le temps bordel

J'ai une vie moi mon p'tit vieux
T'as le temps pour la série Alien
il y a 2 jours
T'as le temps pour la série Alien
C'est l'exception qui confirme la règle

Mais de toute façon on avait résumés, c'est des énormes aimants camouflés et alimentés par je sais plus quoi dans je sais plus quel but, y'avait même l'arc de triomphe qui est littéralement en forme d'aimant je crois aussi
il y a 2 jours