InscriptionConnexion
Je ne te permets pas de parler de ma famille et ma mère n'a absolument aucun rapport avec ce que je viens d'écrire. Tu ne connais pas ma vie, tu as des idées absolument fausse sur moi et ma famille, tu es sûrement un membre du topic blabla sous secondaire
Et oui je suis le secondaire de roisage
:moustachu:
il y a un jour
Il méritent rien, une relation c'est tu plais ou pas c'est tout
:Chat_URSS:
Quand t'as enchaîne 30 bites et qu'il faut payer un loyer, je pense pas que ça fonctionne comme ça sinon elles creveraient seules

Elles prennent un cuck qui ne les plaît pas, et basta

Après je sais pas si on parle du même truc, est ce que on parle sérieusement ou alors t'es encore un énième taré d'incel qui crache sur toutes les femmes et tous les hommes ?
il y a un jour
Quelle enfers d avoir l embara du choix
:rougeyron_selfie:

:MarioNon:

Monkey see Monkey do
il y a un jour
Quand t'as enchaîne 30 bites et qu'il faut payer un loyer, je pense pas que ça fonctionne comme ça sinon elles creveraient seules

Elles prennent un cuck qui ne les plaît pas, et basta

Après je sais pas si on parle du même truc, est ce que on parle sérieusement ou alors t'es encore un énième taré d'incel qui crache sur toutes les femmes et tous les hommes ?
Bah non pourquoi vu qu'elles peuvent avoir des mec qui leur plaît
il y a un jour
Bah non rien à voir avec l'investissement dans la relation... Si la femme est une bonne compagne tu finis par t'attacher même si tu l'as pas "choisi" puis pas besoin qu'elle soulève des montagnes juste un comportement décent c'est déjà très bien
Ouais donc tu vas même pas t'investir dans la relation donc tu vas juste donner le minimum en gros
:praud_emir:
🦧🦍
il y a un jour
Bah voilà ce que ça donne une relation pas intéressé c'est nul
Bah la Vietnamienne est pas conne elle a dû capter que y'avait une autre meuf dans le business... Et je me sentais pas de m'expat au Vietnam donc c'était mort...
De toute façon elle m'avait dit franchement qu'elle pensait que ça s'arrêterait là
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Quelle enfers d avoir l embara du choix

:MarioNon:

Ton choix c'est 99 rougeyron tu prends ?
il y a un jour
Je n'ai jamais dit que j'en utiliser, je sais pas comment c'est mais je pense quand même que c'est mieux que rien déjà qu'ils sortent pas
non c'est de la merde, mieux vaut rien pour le coup..

Et oui le meilleur ca restera toujours d'appliquer le BAH SORS
il y a un jour
Bah quand même tu vois bien que si elle te plaît pas trop tu veux pas t'investir
Il veut pas comprendre je crois
🦧🦍
il y a un jour
Bah la Vietnamienne est pas conne elle a dû capter que y'avait une autre meuf dans le business... Et je me sentais pas de m'expat au Vietnam donc c'était mort...
De toute façon elle m'avait dit franchement qu'elle pensait que ça s'arrêterait là
Oui mais ça montre qu'il faut pas se forcer
il y a un jour
Ton père est noir ta mère est blanche non?
:Atango:

Ça m’as l’air tout à fait raccord avec ce que tu dit
:Atango:
Non.
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour

Le bah sors est aussi inutile pour nous autres
il y a un jour-PEMT
Triggered le monstre du NWO
:Zidane_eheh:
il y a un jour-PEMT
Non.
C’est donc toi qui a décidé de sortir de son vagin en étant demi maigre?
:moustachu:
il y a un jour
Triggered le monstre du NWO
:Zidane_eheh:
Non ce qui me fait rire c'est être parano en répondant au khey paranoïa
:jesus_moqueur:
il y a un jour
Ba non, je suis juste sur plusieurs topics je me suis perdu mais tu te contredis alors c’est un peu inutile
:chat_zieute:
Bah normal que t'es sur plusieurs topics, vu que t'as plus rien à dire, quand t'es coincé, bah tu fuis

Et ou est ce que je me contredis ?

T'es sur que c'est pas toi ?
:mdrcache:
il y a un jour
Ouais donc tu vas même pas t'investir dans la relation donc tu vas juste donner le minimum en gros
Bah après tout dépend du degré d'engagement si je suis avec une femme depuis 20 ans et qu'on a des gosses (un doux rêve) je vais faire des efforts pour elle quand même mais ça ne doit pas être pesant non plus... Et j'ai pas envie que la femme se sente sous pression non plus dans la relation de couple, une relation d'indulgence réciproque quoi sans qu'il y'ait des comportements objectivement toxiques
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Le bah sors est aussi inutile pour nous autres
si t'es 4 ouai c'est tendu. Je vais pas te le cacher
:cafe:
il y a un jour

Mais le " Bah sors" c'est pas magique c'est pas parce que tu demandes à un khey introverti qui boucle dans sa chambre et que tu post un " bah sors " que magiquement il va sortir de sa chambre sur ça je suis pas d'accord

En plus " bah sors " ça veut rien dire tu parles des mecs qui ont du mal à s'intégrer socialement ils vont pas savoir où sortir quoi dire et quoi faire
🦧🦍
il y a un jour
Bah après tout dépend du degré d'engagement si je suis avec une femme depuis 20 ans et qu'on a des gosses (un doux rêve) je vais faire des efforts pour elle quand même mais ça ne doit pas être pesant non plus... Et j'ai pas envie que la femme se sente sous pression non plus dans la relation de couple, une relation d'indulgence réciproque quoi sans qu'il y'ait des comportements objectivement toxiques
La relation parfaite quoi
:Saiyeneheh:
il y a un jour