InscriptionConnexion
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]cage_comment_on_sen_sort/

Cette vieille expression de merde sur reddit pour faire genre c'est dur pour les deux sexes alors que les femmes sont clairement avantagées... Une meuf qui n'a pas des exigences irréalistes et qui cherche un homme de son niveau elle trouve...
En plus c'est ultra rabaissant le délire du "marécage" genre les hommes sur les SDR c'est de la merde alors que si des meufs n'arrivent pas à trouver alors quelles ont l'embarras du choix elles ne peuvent s'en prendre qu'a elles mêmes j'ai envie de dire je suis un homme célibataire et je pense que beaucoup d'hommes célibataires sont concevables donc ça m'insupporte quand ça plaint les pauvres petites femmes célibataires parce que y'aurait soi disant pas assez d'hommes biens.
Ce genre de discours ca pue juste le supremacisme féminin et la misandrie voilà ce que j'en pense
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Mais elle va jamais savoir ce que la personne pense reelement, meme le moins interessé irait jusqu’à dire qu’il l’aime pour pouvoir la fourrer
:Csc1:
donc c’est pas les memes problemes mais pas moins chiant
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un jour
Mais elle va jamais savoir ce que la personne pense reelement, meme le moins interessé irait jusqu’à dire qu’il l’aime pour pouvoir la fourrer
Bah c'est surtout qu'on est près à se mettre avec une meuf par dépit par manque de choix
:celestin_tournesol:
il y a un jour
"Oui, la femme peut coucher avec plein d'hommes mais pour trouver un mec sérieux, c'est compliqué"

C'est du total bullshit ça et c'est un discours partagé par plusieurs hommes
:ding:

Ça cope sévère
il y a un jour
Bah c'est surtout qu'on est près à se mettre avec une meuf par dépit par manque de choix
:celestin_tournesol:
Non non ils veulent juste fourrer pour la plupart meme si vous voulez pas assumer
:Glirp:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]cage_comment_on_sen_sort/

Cette vieille expression de merde sur reddit pour faire genre c'est dur pour les deux sexes alors que les femmes sont clairement avantagées... Une meuf qui n'a pas des exigences irréalistes et qui cherche un homme de son niveau elle trouve...
En plus c'est ultra rabaissant le délire du "marécage" genre les hommes sur les SDR c'est de la merde alors que si des meufs n'arrivent pas à trouver alors quelles ont l'embarras du choix elles ne peuvent s'en prendre qu'a elles mêmes j'ai envie de dire je suis un homme célibataire et je pense que beaucoup d'hommes célibataires sont concevables donc ça m'insupporte quand ça plaint les pauvres petites femmes célibataires parce que y'aurait soi disant pas assez d'hommes biens.
Ce genre de discours ca pue juste le supremacisme féminin et la misandrie voilà ce que j'en pense
:chat_fleurs:
Je pense pas que trouver un homme fiable qui aie la volonté et la maturité de s'engager soit si facile
:CS_Zoom:

Mais je me trompe peut-être
Médecin dans le domaine de la santé
il y a un jour
La meuf a connu 30 bites et n'a littéralement plus la capacité d'aimer mais en plus faudrait que le gars l'aime pour ce qu'elle est
:ayaojesus:
il y a un jour
"Oui, la femme peut coucher avec plein d'hommes mais pour trouver un mec sérieux, c'est compliqué"

C'est du total bullshit ça et c'est un discours partagé par plusieurs hommes

Ça cope sévère
"Je la trouve ridicule cette analogie. Pour les mecs un désert ça oui, perso j'ai aucun match, mes connaissances qui traînent sur les applis c'est pas mieux. Mais pour les meufs, un marécage ? On est quoi nous, de la vase ? Je mérite pas de matcher parce que je suis pourri et mes potes aussi ? Faut arrêter"

Après même des gars de reddit sont ulcèrés par cette expression...
Après j'imagine que y'a des meufs qui sont frustrées parce que les BG beaux parleurs qui couchent avec elles ne veulent pas de sérieux avec elles... Mais qu'est ce qui les empêche de baisser leur critères ? Puis je suis sûr que c'est de la mauvaise foi y'a des meufs elles font des plan cul en connaissance de cause en choisissant le gars sur des critères superficiels mais elles assument pas...
il y a un jour
Les hommes qui refusent aux femmes le statut de victime éternelle en 2025
:main_magalie:
chaud le mansplaining. Les homme qui réfléchissent par eux mêmes comment ça dégoûte. Surtout les blancs.
:genant9:
il y a un jour
La meuf a connu 30 bites et n'a littéralement plus la capacité d'aimer mais en plus faudrait que le gars l'aime pour ce qu'elle est
L’excuse de merde pour utiliser les femmes
:selection_lunettes:
vous voulez pas de couples exclusifs pour la grande majorité, mais vous etes pas assez honnete pour le dire et vous rejetez toute la faute sur les autres
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
ach
ach
1j
Je pense pas que trouver un homme fiable qui aie la volonté et la maturité de s'engager soit si facile

Sur les 200 likes qu'elles ont sur les applis de rencontre, il y'aurait zéro mec serieux

Faut être à moitié fou pour penser ça

Le seul effort demandé, c'est de pas poster des photos provoquantes et des photos à peu près normales pour pas trop attirer les queutards
il y a un jour
Non non ils veulent juste fourrer pour la plupart meme si vous voulez pas assumer
:Glirp:
Perso je voulais juste me caser et la j'ai juste abandonné l'idée
:Feignasse:
il y a un jour
ach
ach
1j

Y'a plein d'hommes esseulés qui seraient ravis d'avoir une relation sérieuse avec une femme pourtant
il y a un jour
Perso je voulais juste me caser et la j'ai juste abandonné l'idée
:Feignasse:
Toi tu trouves toujours une excuse
:chamache:
tu as eu des occasions
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Toi tu trouves toujours une excuse
:chamache:
tu as eu des occasions
Non aucune valable j'ai dû changer de continent pour avoir des vieilles relations foireuses qui m'ont confirmé que c'était impossible que quelqu'un m'aime vraiment un jour... J'ai eu de rares rencards en France les meufs étaient vraiment pas belles, y'en a une qui se plaignait 'd'être complexée d'avoir "jamais eu de relation" au final j'ai été ghost quand même... Comment avoir confiance après ? Ça donne plus envie d'essayer...
:Pikako:
il y a un jour
vous voulez pas de couples exclusifs pour la grande majorité, mais vous etes pas assez honnete pour le dire et vous rejetez toute la faute sur les autres
Encore une fois de plus, dans ton cerveau de femme, tu vois que le top 1% qui est dans des delires polyamoureux et qui couchent à droite à gauche

C'est juste faux de dire que la plupart des hommes sont comme ça, baisse tes critères
il y a un jour
ca fait 20 ans que je bosse dans un des magasins de mes darons

sur tous les clients qui viennent, prend les meufs de 25 à 35 ans, prend en 10, toutes des 8/10 minimum

elles sont toutes celibataires..... et depuis des mois et années des fois
il y a un jour
:singemalade:
appli de rencontre en 2k25 ahiiii ces déchets
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un jour
Reddit
:chasseur:
il y a un jour
Là on parle des mecs qui aimeraient bien qu’on leur laisse la possibilité de vivre le couple parfois pour la première fois.
Tu sais le terme « Nice Guy » bien qu’il soit parfois mérité la plupart du temps c’est de la souffrance qui sort dans un moment de désespoir.
T’as des mecs qui ont une bonne hygiène de vie, un comportement sociale et la dernière fois qu’ils ont reçu un câlin de la part de quelqu’un c’était il y a des années.

T’as pas idée à quel point on a la vie affective et sexuelle facile par rapport à eux. Tu penses comme tellement de femmes que parce que tu n’as pas tous les critères, tout à un goût d’inachevé alors que c’est juste l’énième caprice des femmes qui ne supportent pas que toutes ne seront pas des princesses.

:fille4:
il y a un jour