Ce sujet a été résolu
Tu te plains si tu veux mais juste ton discours " Olalalala trouver une meuf c'est tellement compliqué elles sont tellement de chance" ben il n'a aucune cohérence avec les efforts fournis et ce que tu à fais + la grande partie de ton jugement n'est que sentimentale puisque tu à une haine profonde envers les femmes puisqu'elles ne veulent pas de toi ( tu n'as pas beaucoup essayer non plus)
Voilà tu plains toi si tu veux mais la prochaine fois n'essaye pas d'argumenter et dit tout de suite que ce n'est que ton biais sentimentale qui parle...
T'as qu'à sortir avec @Yellowtrap ça te fera du bien espérons juste qu'elle ne te recale pas
Voilà tu plains toi si tu veux mais la prochaine fois n'essaye pas d'argumenter et dit tout de suite que ce n'est que ton biais sentimentale qui parle...
Comme les femmes finalement
T'as qu'à sortir avec @Yellowtrap ça te fera du bien espérons juste qu'elle ne te recale pas
il y a 13 heures
Sur les 200 likes qu'elles ont sur les applis de rencontre, il y'aurait zéro mec serieux
Faut être à moitié fou pour penser ça
Le seul effort demandé, c'est de pas poster des photos provoquantes et des photos à peu près normales pour pas trop attirer les queutards
Faut être à moitié fou pour penser ça
Le seul effort demandé, c'est de pas poster des photos provoquantes et des photos à peu près normales pour pas trop attirer les queutards
200 likes c'est loin d'être la majorité hein
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 13 heures
"Je la trouve ridicule cette analogie. Pour les mecs un désert ça oui, perso j'ai aucun match, mes connaissances qui traînent sur les applis c'est pas mieux. Mais pour les meufs, un marécage ? On est quoi nous, de la vase ? Je mérite pas de matcher parce que je suis pourri et mes potes aussi ? Faut arrêter"
Après même des gars de reddit sont ulcèrés par cette expression...
Après j'imagine que y'a des meufs qui sont frustrées parce que les BG beaux parleurs qui couchent avec elles ne veulent pas de sérieux avec elles... Mais qu'est ce qui les empêche de baisser leur critères ? Puis je suis sûr que c'est de la mauvaise foi y'a des meufs elles font des plan cul en connaissance de cause en choisissant le gars sur des critères superficiels mais elles assument pas...
Après même des gars de reddit sont ulcèrés par cette expression...
Après j'imagine que y'a des meufs qui sont frustrées parce que les BG beaux parleurs qui couchent avec elles ne veulent pas de sérieux avec elles... Mais qu'est ce qui les empêche de baisser leur critères ? Puis je suis sûr que c'est de la mauvaise foi y'a des meufs elles font des plan cul en connaissance de cause en choisissant le gars sur des critères superficiels mais elles assument pas...
Les applis c'est que pour le sexe kheyou c'est pour ça que y a 0 matchs
Y a moins de femmes que d'hommes que le marché du sexe alors elles peuvent choisir
Pour une relation de couple faut pas passer par ces applis du démon
Y a moins de femmes que d'hommes que le marché du sexe alors elles peuvent choisir
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 13 heures
Les applis c'est que pour le sexe kheyou c'est pour ça que y a 0 matchs
Faut juste abandonner l'idée
Je suis le donut du forum
il y a 13 heures