InscriptionConnexion
Ton choix c'est 99 rougeyron tu prends ?
:rougeyron_selfie:
Je suis pas pd
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a un jour
si t'es 4 ouai c'est tendu. Je vais pas te le cacher
:cafe:
J'avais deviné tkt
:selection_naturelle:
il y a un jour
Bah non pourquoi vu qu'elles peuvent avoir des mec qui leur plaît
:Chat_URSS:
Oui bien sur Chad va se marier avec Magalie 4/10 au SMIC

Triso va
il y a un jour
Non ce qui me fait rire c'est être parano en répondant au khey paranoïa
:jesus_moqueur:
Il est pas parano il est juste triggered parceque c’est un ethnomaso chelou
:Zidane_eheh:
il y a un jour
C’est donc toi qui a décidé de sortir de son vagin en étant demi maigre?
:moustachu:
T'es qui en fait? Je comprends a ce que tu me raconte le loser
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Je suis pas pd
:Bender7:
C'est un exercice de pensée
:rougeyron_selfie:
il y a un jour-PEMT
Oui mais ça montre qu'il faut pas se forcer
Bah c'est aussi le facteur géographique qui a fait foirer... T'inquiètes pas que la meuf aurait été en France je me serais engagé
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour-PEMT
T'es qui en fait? Je comprends a ce que tu me raconte le loser
Je suis ton pewr atangana
:Atango:
il y a un jour
Bah c'est aussi le facteur géographique qui a fait foirer... T'inquiètes pas que la meuf aurait été en France je me serais engagé
Ouais aussi
il y a un jour-PEMT
Mais le " Bah sors" c'est pas magique c'est pas parce que tu demandes à un khey introverti qui boucle dans sa chambre et que tu post un " bah sors " que magiquement il va sortir de sa chambre sur ça je suis pas d'accord
:praud_emir:

En plus " bah sors " ça veut rien dire tu parles des mecs qui ont du mal à s'intégrer socialement ils vont pas savoir où sortir quoi dire et quoi faire
eux sont seleciao, le probleme vient d'eux. C'est pas le cas de l'op, l'op est investi socialement. Il n'arrive pas a trouver parcqu'il ne cherche pas au bon endroit
il y a un jour-PEMT
Il est pas parano il est juste triggered parceque c’est un ethnomaso chelou
:Zidane_eheh:
On est tous métis ici
il y a un jour
eux sont seleciao, le probleme vient d'eux. C'est pas le cas de l'op, l'op est investi socialement. Il n'arrive pas a trouver parcqu'il ne cherche pas au bon endroit
Tu le connais pas khey moi si il est investi socialement avec nous les khey
il y a un jour
Tu le connais pas khey moi si il est investi socialement avec nous les khey
le type est medecin, bien evidemment qu'il est investi socialement.
il y a un jour
le type est medecin, bien evidemment qu'il est investi socialement.
Comment dire
:jesus_moqueur:
il y a un jour
Bah après tout dépend du degré d'engagement si je suis avec une femme depuis 20 ans et qu'on a des gosses (un doux rêve) je vais faire des efforts pour elle quand même mais ça ne doit pas être pesant non plus... Et j'ai pas envie que la femme se sente sous pression non plus dans la relation de couple, une relation d'indulgence réciproque quoi sans qu'il y'ait des comportements objectivement toxiques
Ouais mais une meuf qui te kiffe parce qu'ELLE t'as choisi, ben elle va faire en sorte de te rendre heureux elle va été investi

alors que toi comme c'est juste par dépit ben tu vas juste être là à faire le minimum, tu te rends compte qu'une femme à besoin de plus que du minimum venant de la personne qu'elle aime généralement

et toi en plus tu dis 20 ans de relation, tu donnera ton maximum après 20 ans de relation ? et les premières années tu t'en bat les couilles tu fais rien enfin le minimum

Khey, je ne peux pas te plaindre quand tu dit des trucs comme ça
🦧🦍
il y a un jour
Ouais mais une meuf qui te kiffe parce qu'ELLE t'as choisi, ben elle va faire en sorte de te rendre heureux elle va été investi

alors que toi comme c'est juste par dépit ben tu vas juste être là à faire le minimum, tu te rends compte qu'une femme à besoin de plus que du minimum venant de la personne qu'elle aime généralement

et toi en plus tu dis 20 ans de relation, tu donnera ton maximum après 20 ans de relation ? et les premières années tu t'en bat les couilles tu fais rien enfin le minimum

Il va s'investir si elle est fan de pokémon
il y a un jour
Ben justement j'ai parlé avec l'op et de ce que je vois il est aucunement investi, lui même le dit qu'il n'a pas besoin de s'investir dans une relation selon lui
🦧🦍
il y a un jour

Bah j'essaierais d'être dans la réciprocité... Tu cherches vraiment la petite bête...
Les coups de foudre réciproques ça doit être rare hein généralement c'est un qui veut l'autre et l'autre accepte voilà quoi et des fois les deux décident par dépit...
il y a un jour
Ben justement j'ai parlé avec l'op et de ce que je vois il est aucunement investi, lui même le dit qu'il n'a pas besoin de s'investir dans une relation selon lui
Mais ça veut rien dire tes histoires "d'investissement"... Une relation sentimentale c'est pas supposé être comme un investissement financier comme ce délire de "quête du bonheur" qui fleure bon la névrose
:peepoJVC:
il y a un jour
On fait des sorti entre khey
il y a un jour