InscriptionConnexion
Le message que j'ai édité : Je suis le premier à dire que les français sont pas aussi BG que les hommes tchèques mais ils méritent quand même une femme un minimum féminine qui les respecte, comme partout ailleurs (hors français cucks gauchos)
Il méritent rien, une relation c'est tu plais ou pas c'est tout
:Chat_URSS:
il y a un jour
Mais vous rencontrerez PERSONNE la dessus.

Si tu n'as pas de succes IRL, sur les applis ca va etre encore PIRE, et en plus vous aurez des meufs moins bien
:dujardin_pipeau:
Je n'ai jamais dit que j'en utiliser, je sais pas comment c'est mais je pense quand même que c'est mieux que rien déjà qu'ils sortent pas
:praud_emir:
🦧🦍
il y a un jour
Mais vous rencontrerez PERSONNE la dessus.

Si tu n'as pas de succes IRL, sur les applis ca va etre encore PIRE, et en plus vous aurez des meufs moins bien
Mais une bonne fois pour toute est ce que tu es tontonraciste ?
:chat_zieute:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un jour
ca match pas a 4, t'as rien perdu.
Oe
il y a un jour
Tontonhalal
il y a un jour
Tu dit clairement que les hommes choisissent une femme par " dépit", en gros tu l'aimes pas plus que ça mais elle est gentille et sympa du coup c'est tranquille mais comme tu l'aime pas plus que ça ben tu vas pas non plus t'investir plus que ça dans la relation

Tu comprends ce que je veux dire ? en gros tu feras le minimum mais elle, elle donnera tout ce qu'elle à

C'est clairement ce que ça sous entend choisir une femme par " dépit", si tu t'investis, si tu l'aimes vraiment je vois pas pourquoi tu prendrais pour du dépit

Tu veux qu'on te plaigne pour un " système " qui te brise alors que toi même t'es prêt à BZ la première meuf qui te donne de l'attention pour satisfaire t'es besoin

pas la peine de faire la victime de cette société
Bah non rien à voir avec l'investissement dans la relation... Si la femme est une bonne compagne tu finis par t'attacher même si tu l'as pas "choisi" puis pas besoin qu'elle soulève des montagnes juste un comportement décent c'est déjà très bien
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Tontonhalal
C’est ce que je me disais
il etait plus gentil ca ne pouvais pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Bah non rien à voir avec l'investissement dans la relation... Si la femme est une bonne compagne tu finis par t'attacher même si tu l'as pas "choisi" puis pas besoin qu'elle soulève des montagnes juste un comportement décent c'est déjà très bien
Bah quand même tu vois bien que si elle te plaît pas trop tu veux pas t'investir
il y a un jour
En attendant Keke elle répond plus, elle croyait me coincer mais au final elle interprète tout mal et elle traite elle même les françaises de truie comme une grande, c'est jolie tout ça
:ding:

Maintenant elle va admettre que les françaises sont dans une situation très très convenable quand on voit leur physique et leur caractère par rapport à d'autres peuples
il y a un jour
onche.org https://onche.org/topic/9[...]-la-boue-et-je-le-partage

... Je suis Détruit . merci pour tout
:risitas_gonfle:
Vide perpétuel
il y a un jour
En attendant Keke elle répond plus, elle croyait me coincer mais au final elle interprète tout mal et elle traite elle même les françaises de truie comme une grande, c'est jolie tout ça

Maintenant elle va admettre que les françaises sont dans une situation très très convenable quand on voit leur physique et leur caractère par rapport à d'autres peuples
Ba non, je suis juste sur plusieurs topics je me suis perdu mais tu te contredis alors c’est un peu inutile
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour

Retourne chez onche.tchequie
il y a un jour
J’en suis pas si sur et il y a tellement de trompeur, c’est une fierté pour un homme de pouvoir tromper
y'a une difference entre le mec qui trompe sa copine une fois en soiree (pour toi c'est quoi trompe, pour beaucoup de meuf embrasser une autre meuf par exemple c'est deja trompe, il y a un monde entre un smack et une levrette) et le mec officiellement polygame, celui qui a plusieurs copines.

Les mecs turbo beau gosses, ceux qui pourraient etre polygames (et j'en connais), ils preferent souvent avoir une 9+, que 15 7. Y'a que les cassos qui fantasme sur la polygamie. La plupart des hommes, ils veulent une super femme avec laquelle ils construiront un truc solide.

Apres effectivement, meme ces turbo bg sont susceptible de succomber en soiree et de finir par tromper leur meufs, mais ca j'ai envie de dire c'est pareil pour les meufs.
il y a un jour
Et l'autre était gentille mais pas assez folle pour toi
Bah l'autre était pas ultra attachée non plus... Puis bon si elle avait en France encore mais elle était au Vietnam et j'avais pas forcément envie de m'expat, de toute façon c'était foireux de rencontrer des meufs en voyageant
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Parle pas comme ça de ta mère
:moustachu:
Je ne te permets pas de parler de ma famille et ma mère n'a absolument aucun rapport avec ce que je viens d'écrire. Tu ne connais pas ma vie, tu as des idées absolument fausse sur moi et ma famille, tu es sûrement un membre du topic blabla sous secondaire
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Bah l'autre était pas ultra attachée non plus... Puis bon si elle avait en France encore mais elle était au Vietnam et j'avais pas forcément envie de m'expat, de toute façon c'était foireux de rencontrer des meufs en voyageant
:uwu:
Bah voilà ce que ça donne une relation pas intéressé c'est nul
il y a un jour
Disons qu'on me connait sous beaucoup de pseudo
il y a un jour
Je ne te permets pas de parler de ma famille et ma mère n'a absolument aucun rapport avec ce que je viens d'écrire. Tu ne connais pas ma vie, tu as des idées absolument fausse sur moi et ma famille, tu es sûrement un membre du topic blabla sous secondaire
Ton père est noir ta mère est blanche non?
:Atango:

Ça m’as l’air tout à fait raccord avec ce que tu dit
:Atango:
il y a un jour
:jesus_moqueur:
il y a un jour
Disons qu'on me connait sous beaucoup de pseudo
Ok stopcensure
:selection_naturelle:
il y a un jour