InscriptionConnexion
et vous m'inviter pas ?
:praud_emir:
Tkient ?
il y a un jour
Et tu veux pas commencer par la ?

Genre, avoir des potes ?
:issou1:

Je sais pas, ca me semble l'etape logique..

J'ai des potes -> On fait des trucs -> On rencontre des meufs -> Je sors avec l'une d'entre elle
Mdr si seulement ça marchait comme ça
:selection_naturelle:
il y a un jour
Et tu veux pas commencer par la ?

Genre, avoir des potes ?

Je sais pas, ca me semble l'etape logique..

J'ai des potes -> On fait des trucs -> On rencontre des meufs -> Je sors avec l'une d'entre elle
J'ai des potes et ça ne me fait rencontrer aucune meuf et tant pis...
Les potes c'est pas supposé être vus juste comme des tramplins pour se caser hein ?!
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Bah oui des khey nous on fait des irl
Bon c'est deja ca au moins

Si vos seuls potes sont des NEET du fofo, vous allez rester pulco longtemps je vous l'annonce
il y a un jour
Mao
Mao
1j
Elle ne va pas sur les applis de rencontre
:chat_couette_joint_allumer:
Elle les fait ou ses rencontres ?
il y a un jour
Bah oui je suis une petite fleur à elle de me séduire hi hi
:celestin_tournesol:

Me séduire étant vraiment mais vraiment pas compliqué mais bon aucune ne semble intéressée...
Ben déjà tu peux arrêter de te plaindre puisque tout ce que tu fais c'est d'attendre que d'autres le fassent

tu ne peux dire que c'est plus difficile pour un homme ( même si c'est peut-être vrai) parce que dans ce que tu me dit tu n'as jamais essayé mais tu attends seulement

Ça ne tombe pas par magie
🦧🦍
il y a un jour
Mdr si seulement ça marchait comme ça
ca a marche comme ca pendant une bonne partie de l'histoire humaine, les rencontres se faisaieent par cercle proche..

Y'a que recemment ou les gens ont commence a se recontrer hors de leur cercle via des reseaux numriques, mais cette mode ne va pas durer, elle s'epuise deja
:dujardin_pipeau:
il y a un jour
Tkient ?
Le siffleurs de vérité
🦧🦍
il y a un jour
Bon c'est deja ca au moins

Si vos seuls potes sont des NEET du fofo, vous allez rester pulco longtemps je vous l'annonce
Tu lis dans l'avenir ma parole
il y a un jour
J'ai des potes et ça ne me fait rencontrer aucune meuf et tant pis...
Les potes c'est pas supposé être vus juste comme des tramplins pour se caser hein ?!
:rire:
t'es pas obliger d'abandonner tes potes une fois case (beaucoup le font neanmoins
)
il y a un jour
ca a marche comme ca pendant une bonne partie de l'histoire humaine, les rencontres se faisaieent par cercle proche..

Y'a que recemment ou les gens ont commence a se recontrer hors de leur cercle via des reseaux numriques, mais cette mode ne va pas durer, elle s'epuise deja
Bah pas moi, j'ai des potes casé ils ont rencontré de leur côté , obligé de se démerder tout seul
il y a un jour
L'amour c'est un bien grand mot
:Pikasom:
...

mais comment tu peux te plaindre ?
🦧🦍
il y a un jour
Ben déjà tu peux arrêter de te plaindre puisque tout ce que tu fais c'est d'attendre que d'autres le fassent

tu ne peux dire que c'est plus difficile pour un homme ( même si c'est peut-être vrai) parce que dans ce que tu me dit tu n'as jamais essayé mais tu attends seulement

Ça ne tombe pas par magie
Garde ta moraline a deux balles pour toi et j'ai déja essayé au bout d'un moment se prendre des vestes c'est bon...
Bizarrement c'est quand la meuf vient vers moi qu'il y'a de bonnes chances qu'il se passe un truc donc pourquoi s'emmerder ?
:Paresseux:
il y a un jour
...

mais comment tu peux te plaindre ?
Je me plains si je veux je m'en fiche de ton avis
:silly_cat:
il y a un jour
Le siffleurs de vérité
Siffle un coup pour voir
il y a un jour
Garde ta moraline a deux balles pour toi et j'ai déja essayé au bout d'un moment se prendre des vestes c'est bon...
Bizarrement c'est quand la meuf vient vers moi qu'il y'a de bonnes chances qu'il se passe un truc donc pourquoi s'emmerder ?
Les piscines vont venir bientôt
il y a un jour
Les piscines vont venir bientôt
:MarioNon:
il y a un jour
Attend d'avoir ton nouvel ensemble pokémon
il y a un jour
Je me plains si je veux je m'en fiche de ton avis
:silly_cat:
Tu te plains si tu veux mais juste ton discours " Olalalala trouver une meuf c'est tellement compliqué elles sont tellement de chance" ben il n'a aucune cohérence avec les efforts fournis et ce que tu à fais + la grande partie de ton jugement n'est que sentimentale puisque tu à une haine profonde envers les femmes puisqu'elles ne veulent pas de toi ( tu n'as pas beaucoup essayer non plus)

Voilà tu plains toi si tu veux mais la prochaine fois n'essaye pas d'argumenter et dit tout de suite que ce n'est que ton biais sentimentale qui parle...
Comme les femmes finalement
:salam2:

T'as qu'à sortir avec @Yellowtrap ça te fera du bien espérons juste qu'elle ne te recale pas
:Teddi-clope:
🦧🦍
il y a un jour
Siffle un coup pour voir
:prout:
🦧🦍
il y a un jour