InscriptionConnexion
Quelle enfers d avoir l embara du choix
:rougeyron_selfie:

:MarioNon:

Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
Bah la Vietnamienne est pas conne elle a dû capter que y'avait une autre meuf dans le business... Et je me sentais pas de m'expat au Vietnam donc c'était mort...
De toute façon elle m'avait dit franchement qu'elle pensait que ça s'arrêterait là
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
non c'est de la merde, mieux vaut rien pour le coup..

Et oui le meilleur ca restera toujours d'appliquer le BAH SORS
il y a 9 mois
Non.
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Ba non, je suis juste sur plusieurs topics je me suis perdu mais tu te contredis alors c’est un peu inutile
:chat_zieute:
Bah normal que t'es sur plusieurs topics, vu que t'as plus rien à dire, quand t'es coincé, bah tu fuis

Et ou est ce que je me contredis ?

T'es sur que c'est pas toi ?
:mdrcache:
il y a 9 mois
Bah après tout dépend du degré d'engagement si je suis avec une femme depuis 20 ans et qu'on a des gosses (un doux rêve) je vais faire des efforts pour elle quand même mais ça ne doit pas être pesant non plus... Et j'ai pas envie que la femme se sente sous pression non plus dans la relation de couple, une relation d'indulgence réciproque quoi sans qu'il y'ait des comportements objectivement toxiques
il y a 9 mois
si t'es 4 ouai c'est tendu. Je vais pas te le cacher
:cafe:
il y a 9 mois
Je suis pas pd
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
Oui bien sur Chad va se marier avec Magalie 4/10 au SMIC

Triso va
il y a 9 mois
T'es qui en fait? Je comprends a ce que tu me raconte le loser
il y a 9 mois
Bah c'est aussi le facteur géographique qui a fait foirer... T'inquiètes pas que la meuf aurait été en France je me serais engagé
il y a 9 mois
eux sont seleciao, le probleme vient d'eux. C'est pas le cas de l'op, l'op est investi socialement. Il n'arrive pas a trouver parcqu'il ne cherche pas au bon endroit
il y a 9 mois
le type est medecin, bien evidemment qu'il est investi socialement.
il y a 9 mois
Bah j'essaierais d'être dans la réciprocité... Tu cherches vraiment la petite bête...
Les coups de foudre réciproques ça doit être rare hein généralement c'est un qui veut l'autre et l'autre accepte voilà quoi et des fois les deux décident par dépit...
il y a 9 mois
Mais ça veut rien dire tes histoires "d'investissement"... Une relation sentimentale c'est pas supposé être comme un investissement financier comme ce délire de "quête du bonheur" qui fleure bon la névrose
:peepoJVC:
il y a 9 mois
Mon père n'est pas noir bouffon. Maintenant dispose
il y a 9 mois
Pouko
Pouko
9 mois
Ta pote swipe sans regarder les descriptions
Elle ne va pas sur les applis de rencontre
:chat_couette_joint_allumer:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 mois
Quand je dis il est investi socialement, ca veut dire qu'il est insere, a un travail, peut etre des hobby, un cercle social. C'est pas un galerien au RSA. C'est la dedans qu'il devrait rechercher des relations, pas sur son telephone
:dujardin_pipeau:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Mais ça veut rien dire tes histoires "d'investissement"... Une relation sentimentale c'est pas supposé être comme un investissement financier comme ce délire de "quête du bonheur" qui fleure bon la névrose
:peepoJVC:
bah si, les gens mettent sur la table et espere recevoir.
:cafe:

Tu peux voir ca comme un investissement en terme de temps, d'energie
il y a 9 mois
hallavar
hallavar
9 mois
Quand je dis il est investi socialement, ca veut dire qu'il est insere, a un travail, peut etre des hobby, un cercle social. C'est pas un galerien au RSA. C'est la dedans qu'il devrait rechercher des relations, pas sur son telephone
:dujardin_pipeau:
Niveau social j'ai que dalle, je fait sortie quasi qu'avec des gars et c'est pas parce que j'ai pas envie de croiser de filles juste que bizarrement ça semble compliqué d'en croiser
il y a 9 mois