InscriptionConnexion
MP sulfureux et scandaleux envoyé GROOF!
:Doged:
:chat_zoom_rrr:
🔥🔥🔥🔥🔥
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 jours
EXACTEMEENNTTTTT
:sardoche1:
T'es trop idéaliste sur la pureté des sentiments je pense
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]cage_comment_on_sen_sort/

Cette vieille expression de merde sur reddit pour faire genre c'est dur pour les deux sexes alors que les femmes sont clairement avantagées... Une meuf qui n'a pas des exigences irréalistes et qui cherche un homme de son niveau elle trouve...
En plus c'est ultra rabaissant le délire du "marécage" genre les hommes sur les SDR c'est de la merde alors que si des meufs n'arrivent pas à trouver alors quelles ont l'embarras du choix elles ne peuvent s'en prendre qu'a elles mêmes j'ai envie de dire je suis un homme célibataire et je pense que beaucoup d'hommes célibataires sont concevables donc ça m'insupporte quand ça plaint les pauvres petites femmes célibataires parce que y'aurait soi disant pas assez d'hommes biens.
Ce genre de discours ca pue juste le supremacisme féminin et la misandrie voilà ce que j'en pense
:chat_fleurs:
Ah non tu recommences
il y a 2 jours
T'es trop idéaliste sur la pureté des sentiments je pense
Ca sert a rien si la perosnne aime deja une autre

Si il est pas heureux

Si il reve d’une autre

Si il rage a chaque fois qu’il vois une jolie fille en priant pour qu’elle soit a lui a la place de sa « truie »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours

Si il est pas heureux

Si il reve d’une autre

Si il rage a chaque fois qu’il vois une jolie fille en priant pour qu’elle soit a lui a la place de sa « truie »
Litaire il a quitté une meuf qui voulait trop de sexe
:Saiyeneheh:
il y a 2 jours
Onche m’avais manqué j’en avais besoin
:Jesus_FonceD:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Ba ducoup c’est aussi de la merde, pour elle et lui aussi
:itsBeautiful:
C'est à son avantage à elle puisque des meufs tapent plus haut que leur caste
il y a 2 jours
C'est à son avantage à elle puisque des meufs tapent plus haut que leur caste
Source Evian
il y a 2 jours
Comme si t'étais obliger de choisir
:praud_emir:

Si t'es prêt à briser quelqu'un pour pouvoir BZ pourquoi on devrait te plaindre ?
:praud_emir:
En quoi se mettre en couple avec une femme juste parce qu'elle est intéressée par nous et qu'elle a l'air douce et gentille même si on ressent pas un coup de cœur c'est la "briser"?!
Alors que de toute façon c'est déjà un scénario très optimiste et on aura personne d'autre, fin si on fonde une famille osef des délires de "coup de foudre" et de "passion" si on en est arrivés à ce stade de pragmatisme c'est que les illusions romanesques sont derrière nous
il y a 2 jours
Onche m’avais manqué j’en avais besoin
:Jesus_FonceD:
Ça va kéként ?
:Chat_URSS:
il y a 2 jours
En quoi se mettre en couple avec une femme juste parce qu'elle est intéressée par nous et qu'elle a l'air douce et gentille même si on ressent pas un coup de cœur c'est la "briser"?!
Alors que de toute façon c'est déjà un scénario très optimiste et on aura personne d'autre, fin si on fonde une famille osef des délires de "coup de foudre" et de "passion" si on en est arrivés à ce stade de pragmatisme c'est que les illusions romanesques sont derrière nous
Parce qu'elle va le sentir que tu t'en fous, t'as déjà vécu ça en plus
il y a 2 jours
Litaire il a quitté une meuf qui voulait trop de sexe
:Saiyeneheh:
Oui mdr il est completement chtarbé
:ChatAnnapurnaZoom:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Tu les traites de truies et tu penses que tu vas leurs parler normalement ect, on dirait litaire
:chat_zieute:
Ce que j'ai dis : "En une semaine la bas, tu croiseras que des fille fit et souvent des 8/10, ici tu vas croiser 15 obèses en 2 h"

C'est littéralement la putain de vérité et j'exagère pas sur mes chiffres, j'ai vu aucune meuf en surpoids à Prague (peut-etre une et c'était probablement pas une tcheque) et en 2 h ici, j'ai croisé litterallement une dizaine de femmes en surpoids, j'ai pas parlé de truies mais de femmes en surpoids

C'est toi qui les traite de truie, c'est même pas moi ahuri
:mdrcache:
il y a 2 jours
Ça va kéként ?
Cava et toient ?
:chatlimite2:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]cage_comment_on_sen_sort/

Cette vieille expression de merde sur reddit pour faire genre c'est dur pour les deux sexes alors que les femmes sont clairement avantagées... Une meuf qui n'a pas des exigences irréalistes et qui cherche un homme de son niveau elle trouve...
En plus c'est ultra rabaissant le délire du "marécage" genre les hommes sur les SDR c'est de la merde alors que si des meufs n'arrivent pas à trouver alors quelles ont l'embarras du choix elles ne peuvent s'en prendre qu'a elles mêmes j'ai envie de dire je suis un homme célibataire et je pense que beaucoup d'hommes célibataires sont concevables donc ça m'insupporte quand ça plaint les pauvres petites femmes célibataires parce que y'aurait soi disant pas assez d'hommes biens.
Ce genre de discours ca pue juste le supremacisme féminin et la misandrie voilà ce que j'en pense
:chat_fleurs:
En 2025 y'a encore des gens qui utilisent les applis de rencontre ?
:dujardin_pipeau:
il y a 2 jours
Oui mdr il est completement chtarbé
:ChatAnnapurnaZoom:
Après il était pas si intéressé et elle lui a jeté des sort
il y a 2 jours-PEMT

Si il est pas heureux

Si il reve d’une autre

Bah si j'avais une femme même si elle serait sacrément moche je ne la traiterais pas de "truie" si elle est gentille avec moi, je pense que si y'a un minimum d'affection le respect vient naturellement en dépit des considérations superficielles
:CochonRiant:
il y a 2 jours-PEMT
Ce que j'ai dis : "En une semaine la bas, tu croiseras que des fille fit et souvent des 8/10, ici tu vas croiser 15 obèses en 2 h"

C'est littéralement la putain de vérité et j'exagère pas sur mes chiffres, j'ai vu aucune meuf en surpoids à Prague (peut-etre une et c'était probablement pas une tcheque) et en 2 h ici, j'ai croisé litterallement une dizaine de femmes en surpoids, j'ai pas parlé de truies mais de femmes en surpoids

C'est toi qui les traite de truie, c'est même pas moi ahuri
:mdrcache:
Si tu plais pas en France tu plaira pas à Prague
il y a 2 jours
Après il était pas si intéressé et elle lui a jeté des sort
Elle m'insultait quotidiennement et elle me réclamait du fric mais bon tranquille j'ai rejeté une meuf qui m'aimait follement ahi
:pikachu6:
il y a 2 jours
En 2025 y'a encore des gens qui utilisent les applis de rencontre ?
:dujardin_pipeau:
Bah oe
:pikacute:
il y a 2 jours