Ce sujet a été résolu
Si tu plais pas en France tu plaira pas à Prague
C'est pas le sujet
Je suis le premier à dire que les français sont pas aussi BG que les hommes tchèques mais ils méritent quand même une femme un minimum féminine qui les respecte, comme partout ailleurs (hors français cucks gauchos)
Je suis le premier à dire que les français sont pas aussi BG que les hommes tchèques mais ils méritent quand même une femme un minimum féminine qui les respecte, comme partout ailleurs (hors français cucks gauchos)
il y a un jour
Elle m'insultait quotidiennement et elle me réclamait du fric mais bon tranquille j'ai rejeté une meuf qui m'aimait follement ahi
Et l'autre était gentille mais pas assez folle pour toi
il y a un jour
C'est pas le sujet
Bah si et de toute façon on parle pas tchèque
il y a un jour
Parce qu'elle va le sentir que tu t'en fous, t'as déjà vécu ça en plus
Oui fin la meuf qui casse les burnes parce que je ne lui ai pas voué un amour éternel elle voulait surtout que je sois sous son emprise

Je suis le donut du forum
il y a un jour
L’excuse de merde pour utiliser les femmes
vous voulez pas de couples exclusifs pour la grande majorité, mais vous etes pas assez honnete pour le dire et vous rejetez toute la faute sur les autres
Je ne serais pas religieux, j'aurais ete pret a parier que j'ai cotoye plus d'hommes que toi. BEAUCOUP plus.
Les quelques rares "queutard" que j'ai croise sont surtout des cassos attirer par d'autres cassos. Meme les ultra BG veulent qu'une seule meuf, parcqu'ils savent que c'est deja beaucoup a gerer
Les quelques rares "queutard" que j'ai croise sont surtout des cassos attirer par d'autres cassos. Meme les ultra BG veulent qu'une seule meuf, parcqu'ils savent que c'est deja beaucoup a gerer
il y a un jour
Oui fin la meuf qui casse les burnes parce que je ne lui ai pas voué un amour éternel elle voulait surtout que je sois sous son emprise

Bah tu donnais l'impression de vouloir te barrer aussi
il y a un jour
En quoi se mettre en couple avec une femme juste parce qu'elle est intéressée par nous et qu'elle a l'air douce et gentille même si on ressent pas un coup de cœur c'est la "briser"?!
Alors que de toute façon c'est déjà un scénario très optimiste et on aura personne d'autre, fin si on fonde une famille osef des délires de "coup de foudre" et de "passion" si on en est arrivés à ce stade de pragmatisme c'est que les illusions romanesques sont derrière nous
Alors que de toute façon c'est déjà un scénario très optimiste et on aura personne d'autre, fin si on fonde une famille osef des délires de "coup de foudre" et de "passion" si on en est arrivés à ce stade de pragmatisme c'est que les illusions romanesques sont derrière nous
Tu dit clairement que les hommes choisissent une femme par " dépit", en gros tu l'aimes pas plus que ça mais elle est gentille et sympa du coup c'est tranquille mais comme tu l'aime pas plus que ça ben tu vas pas non plus t'investir plus que ça dans la relation
Tu comprends ce que je veux dire ? en gros tu feras le minimum mais elle, elle donnera tout ce qu'elle à
C'est clairement ce que ça sous entend choisir une femme par " dépit", si tu t'investis, si tu l'aimes vraiment je vois pas pourquoi tu prendrais pour du dépit
Tu veux qu'on te plaigne pour un " système " qui te brise alors que toi même t'es prêt à BZ la première meuf qui te donne de l'attention pour satisfaire t'es besoin
pas la peine de faire la victime de cette société
Tu comprends ce que je veux dire ? en gros tu feras le minimum mais elle, elle donnera tout ce qu'elle à
C'est clairement ce que ça sous entend choisir une femme par " dépit", si tu t'investis, si tu l'aimes vraiment je vois pas pourquoi tu prendrais pour du dépit
Tu veux qu'on te plaigne pour un " système " qui te brise alors que toi même t'es prêt à BZ la première meuf qui te donne de l'attention pour satisfaire t'es besoin
pas la peine de faire la victime de cette société
🦧🦍
il y a un jour
Bah oe
Tu trouveras jamais personne sur les appli de rencontre, ca bide de plus en plus
C'etait juste une mode passagere aux alentours du covid, mais aujourd'hui les gens abandonne le plus en plus ces merdes
C'etait juste une mode passagere aux alentours du covid, mais aujourd'hui les gens abandonne le plus en plus ces merdes
il y a un jour
Bah si et de toute façon on parle pas tchèque
Bah non c'est pas le sujet, je parle des femmes, tu parles des hommes
il y a un jour
Tu trouveras jamais personne sur les appli de rencontre, ca bide de plus en plus
Si tu peux trouver facilement avec le bon profil
il y a un jour
Bah non c'est pas le sujet, je parle des femmes, tu parles des hommes
L'op est un homme
il y a un jour
Les kheys n'ont pas d'autres solutions
🦧🦍
il y a un jour
Si tu peux trouver facilement avec le bon profil
tu vas trouver des filles completement tare avec un bodycount de zinzin.. Quittez ces merdes serieusement. Surtout si vous etes 6+
il y a un jour
tu vas trouver des filles completement tare avec un bodycount de zinzin.. Quittez ces merdes serieusement. Surtout si vous etes 6+
Perso 4, j'y suis plus
il y a un jour
Les kheys n'ont pas d'autres solutions
Mais vous rencontrerez PERSONNE la dessus.
Si tu n'as pas de succes IRL, sur les applis ca va etre encore PIRE, et en plus vous aurez des meufs moins bien
Si tu n'as pas de succes IRL, sur les applis ca va etre encore PIRE, et en plus vous aurez des meufs moins bien
il y a un jour
L'op est un homme
Le message que j'ai édité : Je suis le premier à dire que les français sont pas aussi BG que les hommes tchèques mais ils méritent quand même une femme un minimum féminine qui les respecte, comme partout ailleurs (hors français cucks gauchos)
il y a un jour
Je ne serais pas religieux, j'aurais ete pret a parier que j'ai cotoye plus d'hommes que toi. BEAUCOUP plus.
J’en suis pas si sur et il y a tellement de trompeur, c’est une fierté pour un homme de pouvoir tromper
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour