InscriptionConnexion
Il va s'investir si elle est fan de pokémon
:Chat_URSS:
Investissement sous condition :

- Fan de pokémon ( peut tous me les citer)

- plus de 30 ans... DE MARIAGE

- trois enfants ( une fille et deux garçons)

- Fait la cuisine

L'investissement sera respecté si les conditions l'ont été, bien sûr l'investissement ne doit surtout pas peser sur la vie de l'op
:praud_emir:
🦧🦍
il y a un jour
Je suis ton pewr atangana
:Atango:
Mon père n'est pas noir bouffon. Maintenant dispose
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Ta pote swipe sans regarder les descriptions
Elle ne va pas sur les applis de rencontre
:chat_couette_joint_allumer:
il y a un jour
Ben justement j'ai parlé avec l'op et de ce que je vois il est aucunement investi, lui même le dit qu'il n'a pas besoin de s'investir dans une relation selon lui
Quand je dis il est investi socialement, ca veut dire qu'il est insere, a un travail, peut etre des hobby, un cercle social. C'est pas un galerien au RSA. C'est la dedans qu'il devrait rechercher des relations, pas sur son telephone
:dujardin_pipeau:
il y a un jour
Investissement sous condition :

- Fan de pokémon ( peut tous me les citer)

- plus de 30 ans... DE MARIAGE

- trois enfants ( une fille et deux garçons)

- Fait la cuisine

L'investissement sera respecté si les conditions l'ont été, bien sûr l'investissement ne doit surtout pas peser sur la vie de l'op
Exactement
il y a un jour
Quand je dis il est investi socialement, ca veut dire qu'il est insere, a un travail, peut etre des hobby, un cercle social. C'est pas un galerien au RSA. C'est la dedans qu'il devrait rechercher des relations, pas sur son telephone
Le cercle social c'est nous
il y a un jour
Mais ça veut rien dire tes histoires "d'investissement"... Une relation sentimentale c'est pas supposé être comme un investissement financier comme ce délire de "quête du bonheur" qui fleure bon la névrose
:peepoJVC:
bah si, les gens mettent sur la table et espere recevoir.
:cafe:

Tu peux voir ca comme un investissement en terme de temps, d'energie
il y a un jour
Niveau social j'ai que dalle, je fait sortie quasi qu'avec des gars et c'est pas parce que j'ai pas envie de croiser de filles juste que bizarrement ça semble compliqué d'en croiser
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Bah j'essaierais d'être dans la réciprocité... Tu cherches vraiment la petite bête...
Les coups de foudre réciproques ça doit être rare hein généralement c'est un qui veut l'autre et l'autre accepte voilà quoi et des fois les deux décident par dépit...
Je cherche pas la petite bête je met juste au clair ton discours

T'essaiera d'être dans la réciprocité okk ça je veux bien l'entendre mais dans tout ce que tu m'as dit précédemment c'est toi tu fais le minimum ( c'est clairement ça de faire une chose par dépit hein, sinon ce n'en est pas )

et ta meuf fait tout
🦧🦍
il y a un jour
Disons qu'on me connait sous beaucoup de pseudo
:chat_zieute:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un jour
Niveau social j'ai que dalle, je fait sortie quasi qu'avec des gars et c'est pas parce que j'ai pas envie de croiser de filles juste que bizarrement ça semble compliqué d'en croiser
Sur Paris on en croise plein c'est pas le problème
:Chat_URSS:
il y a un jour
bah si, les gens mettent sur la table et espere recevoir.
:cafe:

Tu peux voir ca comme un investissement en terme de temps, d'energie
Bah si une meuf me choisit et me traite bien je ferais de mon mieux... Mais bon ça n'arrivera manifestement pas
:pikachu6:
il y a un jour
Le cercle social c'est nous
@Litaire, dis moi que c'est pas vrai ?!
:issou1:

T'as bien des potes IRL hein ?
il y a un jour
:risitas_gonfle:
la con de moi
j'ai plus envie de faire d'effort
vous m'avez vidé
je ne suis qu'une coquille vide
Vide perpétuel
il y a un jour
@Litaire, dis moi que c'est pas vrai ?!

T'as bien des potes IRL hein ?
Bah oui des khey nous on fait des irl
il y a un jour
Mais ça veut rien dire tes histoires "d'investissement"... Une relation sentimentale c'est pas supposé être comme un investissement financier comme ce délire de "quête du bonheur" qui fleure bon la névrose
:peepoJVC:
L'investissement n'est pas que financier, c'est quand tu donnes de toi même, quand même si ça peut être une épreuve difficile pour toi tu le fais parce que tu l'aimes et tu veux la rendre heureux

c'est ça que j'entends par investissement
🦧🦍
il y a un jour
Je cherche pas la petite bête je met juste au clair ton discours

T'essaiera d'être dans la réciprocité okk ça je veux bien l'entendre mais dans tout ce que tu m'as dit précédemment c'est toi tu fais le minimum ( c'est clairement ça de faire une chose par dépit hein, sinon ce n'en est pas )

et ta meuf fait tout
Bah oui je suis une petite fleur à elle de me séduire hi hi
:celestin_tournesol:

Me séduire étant vraiment mais vraiment pas compliqué mais bon aucune ne semble intéressée...
il y a un jour
On fait des sorti entre khey
et vous m'inviter pas ?
🦧🦍
il y a un jour
Et tu veux pas commencer par la ?

Genre, avoir des potes ?

Je sais pas, ca me semble l'etape logique..

J'ai des potes -> On fait des trucs -> On rencontre des meufs -> Je sors avec l'une d'entre elle
il y a un jour
L'investissement n'est pas que financier, c'est quand tu donnes de toi même, quand même si ça peut être une épreuve difficile pour toi tu le fais parce que tu l'aimes et tu veux la rendre heureux

c'est ça que j'entends par investissement
L'amour c'est un bien grand mot
:Pikasom:
il y a un jour