InscriptionConnexion
Concrètement l Op, tu fais juste 2 repas par jours (donc jeûne intermittent) + parfois tu jeûne totalement pendant une journée c'est ça ? + Un peu de sport?
il y a un mois
(je ferais des up à chaque fois que je rentre de jogging)

PS : les go muscu, les jean conseils de mes couilles et les mecs qui font 1m90 30kg qui se croient obèses, cassez vous de ce topic ou tenez vous tranquille

Après 1 mois ou 2 d'entrainement régulier tous les 2 jours à faire tels flexions, abdos et altères sans fautes même si après coup je faisais pas les exercices comme il fallait. J'ai perdu 5kg.

Je peux enfin courir une certaine distance comme un joggeur normal sans avoir une seule fois mal aux jambes ou en étant essoufflé alors que je suis un poids lourd. 1m69 91kg (95 avant)

J'ai réussi à supprimer le besoin compulsif de grignoter ou de manger en trop grande quantité et j'ai appris à largement supporter la faim. Tout ça parce que depuis 1 semaine je réussis des jeûnes de 24h en buvant beaucoup d'eau et des cafés sans sucre sans rien quand j'ai besoin de gout tout ça pour me nourrir au dîner avec une escalope de dinde avec des tomates des champis et des pommes de terre. (je fais pas ça tous les jours non plus, je prends 2 repas maximum par jour)

Le nombre de fois précédemment où j'ai essayé de faire des régimes ou du jogging que je foirais, d'un côté en succombant à la gourmandise de l'autre en revenant chez moi en boitant les jambes défoncées et complètement essoufflé en pls total et en abandonnant comme une merde.

:se_retient:
Tout ça pour finalement dire qu'à partir de maintenant j'ai les armes nécessaires que ce soit physiques ou psychologiques pour faire fondre ce gras à toute vitesse et rien ni personne ne pourra m'arrêter.
Eh oui, perso je suis le genre de mec qui prend facilement du poids et j'ai remarqué à quel point le sport est très efficace pour maigrir, je peux manger tout ce que je veux sans grossir si je fais du sport (à tel point que je me freine de manger non pas pour le poids mais pour les risques de diabète ou maladie en tout genre)
:coeurKJ:

"Agneugneuh, ze fé du spor et ze maigri pa""
:chouffin_cote_droit:

TA GUEULE!

Je ne parle pas de faire du sport en mode ""J'ai fait mon heure de fitness"", je parle de vraiment faire du sport, pas attendre la fin de l'heure comme une grosse victime
:Chat_bonnet:
il y a un mois
Concrètement l Op, tu fais juste 2 repas par jours (donc jeûne intermittent) + parfois tu jeûne totalement pendant une journée c'est ça ? + Un peu de sport?
1 mois avant le topic je faisais quotidiennement de la "muscu" tous les 2 jours avant d'aller prendre ma douche le matin (des squats, des altères des abdos) et j'ai arrêté quand je me suis rendu compte sur internet que je les faisais pas comme il fallait. J'ai juste observé comment on devait renforcer les mollets parce qu'au bout de 400m quand j'essayais de courir ils étaient en PLS. (j'en avais encore rien à foutre de mon alimentation à ce moment là je grignotais)

ensuite je suis allé courir 3 fois tous les 2 jours pour remplacer la muscu où j'ai vu que je pouvais faire de longues distances sans avoir mal aux mollets (même si de temps en temps j'étais en PLS) ça m'a motivé à faire ce topic

Depuis le début du topic je courais tous les 2 jours le matin sans faute, mon alimentation au tout début c'était 2 jeunes de 24h de suite pendant un décalage horaire, depuis j'ai arrêté de grignoter et je ne mangeais que un peu au petit dej et un peu au diner.

ça a évolué un peu ces derniers temps, je peux courir comme un joggeur lambda (j'ai un peu ralenti à une fois tous les 4jours) je mange un tout petit peu le matin, je mange un peu le midi et je mange bien le soir

j'ai récapitulé à l'arrache mais si tu veux que je refasse un résumé plus concis et plus clair je peux m'y pencher
il y a un mois
Pokemon
Pokemon
1 mois
Eh oui, perso je suis le genre de mec qui prend facilement du poids et j'ai remarqué à quel point le sport est très efficace pour maigrir, je peux manger tout ce que je veux sans grossir si je fais du sport (à tel point que je me freine de manger non pas pour le poids mais pour les risques de diabète ou maladie en tout genre)

"Agneugneuh, ze fé du spor et ze maigri pa""
:chouffin_cote_droit:

TA GUEULE!

Je ne parle pas de faire du sport en mode ""J'ai fait mon heure de fitness"", je parle de vraiment faire du sport, pas attendre la fin de l'heure comme une grosse victime
:Chat_bonnet:
j'ai de la chance à ce niveau là il faut vraiment que je bourrine pour prendre du poids (grignotage + fast food toutes les semaines) comme quand j'étais au collège lycée
mais oui le sport c'est magique
:astolfo_cute:
il y a un mois
j'ai de la chance à ce niveau là il faut vraiment que je bourrine pour prendre du poids (grignotage + fast food toutes les semaines) comme quand j'étais au collège lycée
mais oui le sport c'est magique
:astolfo_cute:
Mais comment as-tu fait pour prendre autant de poids si tu as du mal à prendre?
:Charcelement:
il y a un mois
Pokemon
Pokemon
1 mois
Mais comment as-tu fait pour prendre autant de poids si tu as du mal à prendre?
:Charcelement:
ben fastfood une fois par semaine et des paquets de gateaux entier entre les repas en plus de bouffer de la merde
il y a un mois
ben fastfood une fois par semaine et des paquets de gateaux entier entre les repas en plus de bouffer de la merde
Je vidais la moitié d'un pot de mayo avec des chips
:risitas_obese:
il y a un mois
Pokemon
Pokemon
1 mois
Je vidais la moitié d'un pot de mayo avec des chips
oh la vache carrément
:Risitas_wtf:
il y a un mois
c'est écrit dans les premières lignes du topic, je ne prends pas les conseils point c'est comme ça, j'ai le droit non ?

je suis mon propre chemin ça marche très bien
si je lis des conseils toute la journée "ouais faut faire ça faut manger comme ça c'est de la merde ce que tu fais faut prendre ça..." je vais devenir zinzin et je vais arrêter mon régime en 2min

c'est incroyable ça
Ben non c’est pas incroyable. T’es sur un forum, tu écris ton journal intime.
Gneugneu je veux des traces. tu veux juste faire ton AW accro au forum. Sinon tu ferais un Word ou tu remplirais un carnet.
:Chat_boomer:

Au moins maintenant je vois que tu réponds au gens
:rire:

M’enfin, bonne continuation et garde la niaque
:ok:
il y a un mois
Samus
Samus
1 mois
Ben non c’est pas incroyable. T’es sur un forum, tu écris ton journal intime.
Gneugneu je veux des traces. tu veux juste faire ton AW accro au forum. Sinon tu ferais un Word ou tu remplirais un carnet.
:Chat_boomer:

Au moins maintenant je vois que tu réponds au gens

M’enfin, bonne continuation et garde la niaque
oui bon t'es un golem lambda quoi tu ne m'intéresses pas
il y a un mois
oui bon t'es un golem lambda quoi tu ne m'intéresses pas
« Tu ne m’intéresses pas »

« Moi moi moi moi » bref c’est ce que je dis. Grosse AW.

« Je veux redevenir le Chad que j’étais » . Chad c’est une mentalité aussi, tu ne l’as pas
et tu fais 1m69 frérot

il y a un mois
Samus
Samus
1 mois
« Tu ne m’intéresses pas »

« Moi moi moi moi » bref c’est ce que je dis. Grosse AW.

« Je veux redevenir le Chad que j’étais » . Chad c’est une mentalité aussi, tu ne l’as pas
et tu fais 1m69 frérot

t'as raison
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
05/09/2025 Je suis allé courir

Oui il fait nuit, rien à foutre. J'ai fais un petit jogging pour me bouger le cul parce que j'ai laissé place à trop de paresse ces derniers temps (et ça s'est ressenti j'ai été bidon)
il y a un mois

PS : les go muscu, les jean conseils de mes couilles et les mecs qui font 1m90 30kg qui se croient obèses, cassez vous de ce topic ou tenez vous tranquille

Après 1 mois ou 2 d'entrainement régulier tous les 2 jours à faire tels flexions, abdos et altères sans fautes même si après coup je faisais pas les exercices comme il fallait. J'ai perdu 5kg.

Je peux enfin courir une certaine distance comme un joggeur normal sans avoir une seule fois mal aux jambes ou en étant essoufflé alors que je suis un poids lourd. 1m69 91kg (95 avant)

J'ai réussi à supprimer le besoin compulsif de grignoter ou de manger en trop grande quantité et j'ai appris à largement supporter la faim. Tout ça parce que depuis 1 semaine je réussis des jeûnes de 24h en buvant beaucoup d'eau et des cafés sans sucre sans rien quand j'ai besoin de gout tout ça pour me nourrir au dîner avec une escalope de dinde avec des tomates des champis et des pommes de terre. (je fais pas ça tous les jours non plus, je prends 2 repas maximum par jour)

Le nombre de fois précédemment où j'ai essayé de faire des régimes ou du jogging que je foirais, d'un côté en succombant à la gourmandise de l'autre en revenant chez moi en boitant les jambes défoncées et complètement essoufflé en pls total et en abandonnant comme une merde.

Tout ça pour finalement dire qu'à partir de maintenant j'ai les armes nécessaires que ce soit physiques ou psychologiques pour faire fondre ce gras à toute vitesse et rien ni personne ne pourra m'arrêter.
Putain 1m69 pour 90kg, t'es obèse l'op bordel !
:risichoc:

Moi je fais 1m65. Et déjà quand je faisais 72 kg j'avais l'impression d'être un gros porc.

Heureusement, j'ai réussi à perdre 10 kg et maintenant je fais 62 kg. Je suis revenu à mon poids de forme.
:palc:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Putain 1m69 pour 90kg, t'es obèse l'op bordel !
:risichoc:

Moi je fais 1m65. Et déjà quand je faisais 72 kg j'avais l'impression d'être un gros porc.

Heureusement, j'ai réussi à perdre 10 kg et maintenant je fais 62 kg. Je suis revenu à mon poids de forme.
:palc:
ouais bien sûr
à 72kg j'étais mince j'ai encore les photos
on a pas tous la même génétique et si j'étais obèse je ne pourrais pas courir du tout
ton étiquette de merde pour rabaisser les gens tu te la garde
il y a un mois

5 kilos en 2 mois alors que t'es en obésité morbde c'est bof

Normalement c'est là où tu perds le plus

Mais bon courage et lâche rien
:Ghiblied:
il y a un mois
5 kilos en 2 mois alors que t'es en obésité morbde c'est bof

Normalement c'est là où tu perds le plus

Mais bon courage et lâche rien
arrête de dire de la merde t'es ridicule en plus d'être une merde humaine
il y a un mois
arrête de dire de la merde t'es ridicule en plus d'être une merde humaine
Tu veux une ddb pour insultes ?

Quand je faisais 100 kilos j'ai perdu 12 kilos les 2 premiers mois et en y allant très tranquillement

Avec de la course a pied ça ira plus vite, mais encore a 90 pour ta taille les genoux vont morfler, déjà moi ils avaient pris cher au début, puis la douleur s'étendait dans les tibias, je pouvais plus marcher

Mais faut pas se décourager et y aller, quand tu cours avec l'énergie cinétique ça s'estompe
il y a un mois
Tu veux une ddb pour insultes ?

Quand je faisais 100 kilos j'ai perdu 12 kilos les 2 premiers mois et en y allant très tranquillement

Avec de la course a pied ça ira plus vite, mais encore a 90 pour ta taille les genoux vont morfler, déjà moi ils avaient pris cher au début, puis la douleur s'étendait dans les tibias, je pouvais plus marcher

Mais faut pas se décourager et y aller, quand tu cours avec l'énergie cinétique ça s'estompe
oui je sais je suis habitué à comment ça marche

sur ce topic j'ai décidé que je pisserai et je chierai à la gueule de quiconque essaiera de me coller des étiquettes de merde fausses ou autres moyens pour me rabaisser même si ce n'est pas l'intention à la base.
Je pourrais ne pas faire le topic et mettre ça sur des blocs note mais onche est bien plus pratique que libre office de merde qui lag alors j'en profite

c'est un comportement de merde mais j'assume tu peux me ddb et tu aurais raison, je ne t'en voudrai pas
il y a un mois
ouais bien sûr
à 72kg j'étais mince j'ai encore les photos
on a pas tous la même génétique et si j'étais obèse je ne pourrais pas courir du tout
ton étiquette de merde pour rabaisser les gens tu te la garde
C'est pas une étiquette, c'est factuel. Tu étais dans la catégorie "obèse modérée". Parce qu'en faisant 90kg pour 1m69, t'avais un IMC de 31. Ce qui te place dans la catégorie de l'obésité modérée car t'as un ICM compris entre 30 et 34,9.

Et la génétique c'est l'excuse que tout le monde aime se donner, mais en réalité c'est surtout un problème d'habitude alimentaire.

Si tu bouffe de la junk food tout le temps et que tu ne fais pas de sport, ben tu vas grossir.

Moi pendant le confinement en 2020, j'ai pas fais de sport pendant 6 mois, j'ai passé mon temps à bouffer de la merde, et j'ai pris 10 kg en 8 mois. Et si j'avais continué comme ca, aujourd'hui, je serai surement obèse.

Change ton alimentation, fais du sport et tu vas arriver à perdre du poids, tu verras

Force à toi en tout cas !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois