InscriptionConnexion
(je ferais des up à chaque fois que je rentre de jogging)

Après 1 mois ou 2 d'entrainement régulier tous les 2 jours à faire tels flexions, abdos et altères sans fautes même si après coup je faisais pas les exercices comme il fallait. J'ai perdu 5kg.

Je peux enfin courir une certaine distance comme un joggeur normal sans avoir une seule fois mal aux jambes ou en étant essoufflé alors que je suis un poids lourd. 1m69 90kg (95 avant)

J'ai réussi à supprimer le besoin compulsif de grignoter ou de manger en trop grande quantité et j'ai appris à largement supporter la faim. Tout ça parce que depuis 1 semaine je réussis des jeûnes de 24h en buvant beaucoup d'eau et des cafés sans sucre sans rien quand j'ai besoin de gout tout ça pour me nourrir au dîner avec une escalope de dinde avec des tomates des champis et des pommes de terre. (je fais pas ça tous les jours non plus, je prends 2 repas maximum par jour)

Le nombre de fois précédemment où j'ai essayé de faire des régimes ou du jogging que je foirais, d'un côté en succombant à la gourmandise de l'autre en revenant chez moi en boitant les jambes défoncées et complètement essoufflé en pls total et en abandonnant comme une merde.

:se_retient:
Tout ça pour finalement dire qu'à partir de maintenant j'ai les armes nécessaires que ce soit physiques ou psychologiques pour faire fondre ce gras à toute vitesse et rien ni personne ne pourra m'arrêter.
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 17 jours
Tes jeûnes sont stupides, en privant ton corps de nourriture, il va seulement réduire ton métabolisme, ce qui va diminuer tes performances sportives et diminuera la consommation énergétique de ton corps.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a 17 jours
En bref, prends des stéroïdes, fais du sport, mange à ta faim.
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a 17 jours
Road to 80kg

Quand j'ai fini mon jogging j'ai chialé je pensais que je n'y arriverai jamais
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 17 jours
Road to 80kg

Tu devrais penser à road to 1m80 surtout.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 17 jours
Tes jeûnes sont stupides, en privant ton corps de nourriture, il va seulement réduire ton métabolisme, ce qui va diminuer tes performances sportives et diminuera la consommation énergétique de ton corps.
j'ai fais ça juste pour me mettre dans le bain je ne suis pas teuteu non plus

mais bon c'est la seule solution quand tu veux apprendre à arrêter de grignoter
il y a 17 jours
Tu devrais penser à road to 1m80 surtout.
elle est très bien ma taille
il y a 17 jours
j'ai fais ça juste pour me mettre dans le bain je ne suis pas teuteu non plus

mais bon c'est la seule solution quand tu veux apprendre à arrêter de grignoter
Sam Sulek, mange Mcdo deux fois par jour, pas un gramme de gras.

Go stéro et arrête de te prendre la tête.
Viva New Vegas ! Image
il y a 17 jours
Sam Sulek, mange Mcdo deux fois par jour, pas un gramme de gras.

Go stéro et arrête de te prendre la tête.
j'ai peur des médocs

et je ne me prends plus la tête puisque je peux ENFIN apprécier de faire du sport SANS DOULEUR

et ça ça n'a pas de prix
il y a 17 jours
ouaiiiii
:win:
:GreenFrogHype:
:ohmaiscpasvrai:
plou
:Ploupliploum:
pli
ploum
il y a 17 jours
Il a pas 50 ans, il peut se permettre de tester des choses avec son corps pour savoir comment il réagit et qu'est-ce qu'il peut faire.
Ouh ouh
:Chouette3:
il y a 17 jours
Road to 80kg

Road to genoux en vrac à 50 piges
:cigarette_1:

Go piscine
:Heureux-zoom:
il y a 17 jours
(je ferais des up à chaque fois que je rentre de jogging)

Après 1 mois ou 2 d'entrainement régulier tous les 2 jours à faire tels flexions, abdos et altères sans fautes même si après coup je faisais pas les exercices comme il fallait. J'ai perdu 5kg.

Je peux enfin courir une certaine distance comme un joggeur normal sans avoir une seule fois mal aux jambes ou en étant essoufflé alors que je suis un poids lourd. 1m69 90kg (95 avant)

J'ai réussi à supprimer le besoin compulsif de grignoter ou de manger en trop grande quantité et j'ai appris à largement supporter la faim. Tout ça parce que depuis 1 semaine je réussis des jeûnes de 24h en buvant beaucoup d'eau et des cafés sans sucre sans rien quand j'ai besoin de gout tout ça pour me nourrir au dîner avec une escalope de dinde avec des tomates des champis et des pommes de terre. (je fais pas ça tous les jours non plus, je prends 2 repas maximum par jour)

Le nombre de fois précédemment où j'ai essayé de faire des régimes ou du jogging que je foirais, d'un côté en succombant à la gourmandise de l'autre en revenant chez moi en boitant les jambes défoncées et complètement essoufflé en pls total et en abandonnant comme une merde.

Tout ça pour finalement dire qu'à partir de maintenant j'ai les armes nécessaires que ce soit physiques ou psychologiques pour faire fondre ce gras à toute vitesse et rien ni personne ne pourra m'arrêter.
On est fier de toi LanceFoutre, tu vas pouvoir courir après les traps mtn
:lancefoutre2_crie:
Ouh ouh
il y a 17 jours
c'est stupide de jeûner -> prend des stéroïdes
:Ahahah:
Ouh ouh
il y a 17 jours
c'est stupide de jeûner -> prend des stéroïdes
:Ahahah:
Ceux qui s'amusent à jeûner : Image

Ceux qui prennent des stéroïdes : Image

:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 17 jours
:Zidane_eheh:
il y a 17 jours

Les deux sont dégueulasse nonobstant
:chat_zieute:
il y a 17 jours

:sick:
gore dans le général c pas cool

Plus sérieusement jeûner c'est une pratique ancestrale et spirituelle bien connu des hommes alors que se doper à la testo c'est du déséquilibre et de la fuite en avant.. ou alors pourquoi pas si c'est chez qqun qui a une hygiène de vie et une voie spécifique. Mais pour le commun des mortels c'est juste une façon de tricher.
:Chouette1:
Ouh ouh
il y a 17 jours
Plus que 20kg à perdre
:elmustachio:
il y a 17 jours
Road to genoux en vrac à 50 piges
:cigarette_1:

Go piscine
:Heureux-zoom:
si je peux redevenir le chad que j'étais et ça avant avant mes 30 ans alors je suis prêt à sacrifier mes jambes à 50 ans
il y a 17 jours