InscriptionConnexion
Zrume
Zrume
1 mois
Si l'avis de mec random peuvent de démotivé vaut mieux que t'arrêtes tout de suite :Guts:
je t'ai blacklist je ne sais pas quand et t'as une mentalité de racaille tu ne m'intéresse pas
il y a un mois
(je ferais des up à chaque fois que je rentre de jogging)

PS : les go muscu, les jean conseils de mes couilles et les mecs qui font 1m90 30kg qui se croient obèses, cassez vous de ce topic ou tenez vous tranquille

Après 1 mois ou 2 d'entrainement régulier tous les 2 jours à faire tels flexions, abdos et altères sans fautes même si après coup je faisais pas les exercices comme il fallait. J'ai perdu 5kg.

Je peux enfin courir une certaine distance comme un joggeur normal sans avoir une seule fois mal aux jambes ou en étant essoufflé alors que je suis un poids lourd. 1m69 91kg (95 avant)

J'ai réussi à supprimer le besoin compulsif de grignoter ou de manger en trop grande quantité et j'ai appris à largement supporter la faim. Tout ça parce que depuis 1 semaine je réussis des jeûnes de 24h en buvant beaucoup d'eau et des cafés sans sucre sans rien quand j'ai besoin de gout tout ça pour me nourrir au dîner avec une escalope de dinde avec des tomates des champis et des pommes de terre. (je fais pas ça tous les jours non plus, je prends 2 repas maximum par jour)

Le nombre de fois précédemment où j'ai essayé de faire des régimes ou du jogging que je foirais, d'un côté en succombant à la gourmandise de l'autre en revenant chez moi en boitant les jambes défoncées et complètement essoufflé en pls total et en abandonnant comme une merde.

:se_retient:
Tout ça pour finalement dire qu'à partir de maintenant j'ai les armes nécessaires que ce soit physiques ou psychologiques pour faire fondre ce gras à toute vitesse et rien ni personne ne pourra m'arrêter.
En fait tu as choisis un avatar barbapapa parce que tu lui ressembles
:ClefBienveillant:
il y a un mois
En fait tu as choisis un avatar barbapapa parce que tu lui ressembles
le nom du sticker
:nez:

j'ai envie de dire non mais en vrai on sait jamais de quoi est capable notre partie inconsciente
:ahitison:
il y a un mois
j'apprends pas de mes erreurs

quand je feed de la racaille y en a d'autres qui arrivent
il y a un mois
le nom du sticker
:nez:

j'ai envie de dire non mais en vrai on sait jamais de quoi est capable notre partie inconsciente
Ahi

Ah on met le doit sur quelque chose, peut-être que si tu résous des problèmes inconscients d’abord, tu n’auras plus besoin de compensation par la nourriture, et ainsi ton problème de poids se résoudra de lui-même par gestion des causes profondes
:StewartDrink:
il y a un mois
Ahi

Ah on met le doit sur quelque chose, peut-être que si tu résous des problèmes inconscients d’abord, tu n’auras plus besoin de compensation par la nourriture, et ainsi ton problème de poids se résoudra de lui-même par gestion des causes profondes
:StewartDrink:
je ne grignote plus depuis que j'ai commencé le topic
:Mouais_Jesus:

@Samus et c'est le moi le connard évidemment à vouloir ignorer ce genre de mec
vous êtes tellement honteux à inverser les valeurs
il y a un mois
(je ferais des up à chaque fois que je rentre de jogging)

PS : les go muscu, les jean conseils de mes couilles et les mecs qui font 1m90 30kg qui se croient obèses, cassez vous de ce topic ou tenez vous tranquille

Après 1 mois ou 2 d'entrainement régulier tous les 2 jours à faire tels flexions, abdos et altères sans fautes même si après coup je faisais pas les exercices comme il fallait. J'ai perdu 5kg.

Je peux enfin courir une certaine distance comme un joggeur normal sans avoir une seule fois mal aux jambes ou en étant essoufflé alors que je suis un poids lourd. 1m69 91kg (95 avant)

J'ai réussi à supprimer le besoin compulsif de grignoter ou de manger en trop grande quantité et j'ai appris à largement supporter la faim. Tout ça parce que depuis 1 semaine je réussis des jeûnes de 24h en buvant beaucoup d'eau et des cafés sans sucre sans rien quand j'ai besoin de gout tout ça pour me nourrir au dîner avec une escalope de dinde avec des tomates des champis et des pommes de terre. (je fais pas ça tous les jours non plus, je prends 2 repas maximum par jour)

Le nombre de fois précédemment où j'ai essayé de faire des régimes ou du jogging que je foirais, d'un côté en succombant à la gourmandise de l'autre en revenant chez moi en boitant les jambes défoncées et complètement essoufflé en pls total et en abandonnant comme une merde.

:se_retient:
Tout ça pour finalement dire qu'à partir de maintenant j'ai les armes nécessaires que ce soit physiques ou psychologiques pour faire fondre ce gras à toute vitesse et rien ni personne ne pourra m'arrêter.
Félicitations khey
:Risitas_verre:

De la part d'un grossophobe notoire
:dicaprio:
il y a un mois
Félicitations khey
:Risitas_verre:

De la part d'un grossophobe notoire
:dicaprio:
Merci clé

Je ne peux pas être grossophobe, il y a des gens largement dans des situations comme ça mais 10 fois pire que moi déjà que ce n'était pas facile tous les jours d'avoir un double menton, un bide et un peu de graisse en trop de partout. Mais les gens qui font plus de 100kg et qui ne peuvent juste pas faire de sport sans souffrir le martyre, être considéré comme de la merde pour les gens et pour soi même ça m'émeut parce que à côté ce que j'ai vécu ce n'est rien.

Et peu importe comment t'en es arrivé là tout peut t'arriver dans la vie et les gens des fois ne peuvent pas tanker et se goinfrent, ont tendance à la paresse. Et de mon côté c'est déjà un miracle que j'ai pu tenir le début jusqu'à arriver à 1 mois de régime et que ça ne me pose plus aucune difficulté.

Avant ça j'avais commencé des débuts de régime ou de sport que j'ai arrêté au bout de 1 semaine, j'ai longtemps échoué avant d'en arriver là.

Bref tout ça pour dire que je n'en voudrais jamais aux gros d'être gros et que j'ai une sincère compassion pour eux, je veux qu'ils arrivent à s'en sortir aussi. Et si jamais je réussi de mon côté jusqu'au bout j'aimerai leur partager cette réussite pour leur montrer que même le mec le plus fainéant qui n'a jamais travaillé de sa vie même à l'école qui n'en a jamais foutu une, même lui peut y arriver.

Rien que ça, ça me donne envie de continuer déjà que je ne suis pas prêt de m'arrêter. (désolé pour le pavé)
il y a un mois
je ne grignote plus depuis que j'ai commencé le topic
:Mouais_Jesus:

@Samus et c'est le moi le connard évidemment à vouloir ignorer ce genre de mec
vous êtes tellement honteux à inverser les valeurs
Ba t’es condescendant. Des gens viennent te donner des conseils, tu réponds par « gngngnn ok Mr Conseil » ou « je m’en fou de vos conseils que je ne prendrais pas en compte ».
Donc je maintiens mon propos.
:Chat_boomer:
il y a un mois
Samus
Samus
1 mois
Ba t’es condescendant. Des gens viennent te donner des conseils, tu réponds par « gngngnn ok Mr Conseil » ou « je m’en fou de vos conseils que je ne prendrais pas en compte ».
Donc je maintiens mon propos.
c'est écrit dans les premières lignes du topic, je ne prends pas les conseils point c'est comme ça, j'ai le droit non ?

je suis mon propre chemin ça marche très bien
si je lis des conseils toute la journée "ouais faut faire ça faut manger comme ça c'est de la merde ce que tu fais faut prendre ça..." je vais devenir zinzin et je vais arrêter mon régime en 2min

c'est incroyable ça
il y a un mois
c'est très bien 1m69 en plus j'ai une excellente génétique donc je suis content
il y a un mois
c'est écrit dans les premières lignes du topic, je ne prends pas les conseils point c'est comme ça, j'ai le droit non ?

je suis mon propre chemin ça marche très bien
si je lis des conseils toute la journée "ouais faut faire ça faut manger comme ça c'est de la merde ce que tu fais faut prendre ça..." je vais devenir zinzin et je vais arrêter mon régime en 2min

c'est incroyable ça
T'as raison, trace ta route. Surtout que les conseils sont souvent contradictoires d'un khey à l'autre
:filou:
il y a un mois
Praioven
Praioven
1 mois
T'as raison, trace ta route. Surtout que les conseils sont souvent contradictoires d'un khey à l'autre
:filou:
surtout que la plupart des gens ne se présentent pas en disant racontant vite fait leur expérience si ça a marché pour eux ou pas ce genre de chose
enfin ça me parait être le minimum en matière de politesse sur ce genre de topic
après je suis peut être zinzin et il a peut être raison je suis un connard jsp
il y a un mois
moi j'ai TOUT LE TEMPS FAIM

donc je suis obligé de me laisser crever de faim pour maigrir
:martin_01:
Image
il y a un mois
Ironlake
Ironlake
1 mois
moi j'ai TOUT LE TEMPS FAIM

donc je suis obligé de me laisser crever de faim pour maigrir
:martin_01:
ah ouais ? tu as tendance à grignoter ou pas du tout ?
il y a un mois
ah ouais ? tu as tendance à grignoter ou pas du tout ?
non je grignote pas heureusement

je dois punir mon estomac qui crie famine a tout heure de la journée
:martin:

le matin c'est un fruit, et un seul repas dans la journée
:martin_03:
Image
il y a un mois
Putain on fait le même poids mais je mesure 15cm de plus.
:Chat_non:
il y a un mois
Ironlake
Ironlake
1 mois
non je grignote pas heureusement

je dois punir mon estomac qui crie famine a tout heure de la journée
:martin:

le matin c'est un fruit, et un seul repas dans la journée
:martin_03:
tu peux te permettre de manger un peu plus durant tes repas, on ne grossi pas en plus tant qu'on reste raisonnable
:deg:
il y a un mois
CrankBait
CrankBait
1 mois
Putain on fait le même poids mais je mesure 15cm de plus.
:Chat_non:
je fais 86-87 maintenant
il y a un mois
je fais 86-87 maintenant
Gg
:chabounce:
il y a un mois