InscriptionConnexion
Klaxine
Klaxine
1 mois
J'ai eu le même format que toi et en descente de poids également, bravo khey ne lâche rien c'est beau et ça me fait plaisir.
:Daenerys_rire:
Ce qui me fait tenir c'est mon égo quand je rentre chez moi et que juste j'aime bien courir et surtout les chiffres qui prouvent que je progresse
:rondoudou:

c'est gentil merci copine violette
il y a un mois
Ce qui me fait tenir c'est mon égo quand je rentre chez moi et que juste j'aime bien courir et surtout les chiffres qui prouvent que je progresse

c'est gentil merci copine violette
ll faut s'aimer avant toute chose !
:Daenerys:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Mousse:
:StormtrooperRose:
il y a un mois
Azpath
Azpath
2 mois
Tes jeûnes sont stupides, en privant ton corps de nourriture, il va seulement réduire ton métabolisme, ce qui va diminuer tes performances sportives et diminuera la consommation énergétique de ton corps.
:Mouais_Jesus:
On peut pas réduire son métabolisme
:risitas_troll:
il y a un mois
Chimie
Chimie
1 mois
On peut pas réduire son métabolisme
:risitas_troll:
L'hivernation ?
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
Azpath
Azpath
1 mois
L'hivernation ?
T'es un humain ou un ours ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a un mois
Quand tu réduis trop brutalement les apports caloriques, le corps enclenche une adaptation métabolique

La dépense énergétique de repos (métabolisme basal) diminue(= ralenti moteur de voiture)

À court terme, cette diminution de métabolisme peut être compensée en "forçant" le corps à le maintenir en faisant du sport, au prix d'un moral de merde + baisse de l'énergie rendant encore plus difficile l'activité physique+éffet élastique/rebond encore plus violent si reprise des mauvaises habitudes alimentaires.

À moyen/long terme, c’est intenable,t u risques le burnout physique et mental, et dès que tu relâches l’effort, l’organisme, toujours en mode économe, stocke davantage → l’« effet rebond » (reprise de poids parfois supérieure au poids initial)

bref, pas de restriction extrême : viser un déficit calorique modéré (Max ≈ <500 kcal/J).

Et miser sur la constance, c'est un marathon pas un sprint.

Courage
:Risitas-doigt:
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un mois
25/08/25 Je suis allé courir

Maintenant j'ai mon nouveau circuit où absolument personne d'autre ne va qui me force à faire une certaine distance minimum quoi qu'il arrive, y a tellement personne que limite je peux m'arrêter pour me fap tranquille

bref j'ai encore été excellent et j'en suis quasiment à 86kg
il y a un mois
30/08/25 Je suis allé courir

Je ne suis pas allé depuis 5 jours fallait que je me bouge le cul
j'ai fais moins que la dernière fois, je préfère me concentrer sur la régularité les prochaines fois parce que tous les 4 jours ça me démotive
il y a un mois

j'ai fais moins que la dernière fois, je préfère me concentrer sur la régularité les prochaines fois parce que tous les 4 jours ça me démotive
Tu va finir par te lasser et abandonner
:chat-carton-zoom:
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a un mois
Tu va finir par te lasser et abandonner
ta gueule
il y a un mois
ta gueule
Oh

Ça a déjà commencé
:donald-pervers:

il y a un mois
Oh

Ça a déjà commencé
:donald-pervers:

dégage de mon topic sale faible
il y a un mois
dégage de mon topic sale faible
Regardez-le et vous verrez tous d'ici quelques jours/semaines que j'ai tapé dans le mille
il y a un mois
Regardez-le et vous verrez tous d'ici quelques jours/semaines que j'ai tapé dans le mille
va sous les projecteurs un peu pour voir on va rigoler
il y a un mois

Balance ta séance pour qu'on voit ta progression mec :Guts:
il y a un mois
Zrume
Zrume
1 mois
Balance ta séance pour qu'on voit ta progression mec :Guts:
non ça va donner l'occasion à des fdp d'essayer de me rabaisser et de me démotiver derrière leurs écrans
il y a un mois
non ça va donner l'occasion à des fdp d'essayer de me rabaisser et de me démotiver derrière leurs écrans
Si l'avis de mec random peuvent de démotivé vaut mieux que t'arrêtes tout de suite :Guts:
il y a un mois
Je trouvais le topic cool, mais au final l’op est un connard qui méprise ceux qui lui répondent, ou qui les ignorent et pense juste à poser son pavé.
:Chat_boomer:
il y a un mois
Samus
Samus
1 mois
Je trouvais le topic cool, mais au final l’op est un connard qui méprise ceux qui lui répondent, ou qui les ignorent et pense juste à poser son pavé.
C'est pas disneyland onche... :Guts:
il y a un mois
Samus
Samus
1 mois
je ne réponds pas aux conseils et aux messages que je considère comme rabaissant même si il ne l'est pas du tout
et oui c'est exactement ça, je pose mon pavé à chaque fois que je rentre pour laisser une trace pour enregistrer mon ressenti sur le moment ce qui me permet de suivre mes réussites et mes échecs

j'en ai rien à péter de me faire passer pour un connard ou d'être un connard, je fais ce que je veux je suis adulte et je ne sucerai la bite de personne pour avoir "bonne réputation" sur ce forum

si t'attendais autre chose du topic ou de moi, désolé pour toi et je te souhaite une agréable journée quand même
il y a un mois