InscriptionConnexion
Comment ça ce muscler c'est différent ? Dans mon cas c'est bien plus facile de me muscler que de perdre le gras, parcontre j'en prend difficilement mais c'est encore plus dur de le perdre j'ai toujours été comme ça

Ça doit dépendre du métabolisme et d'où on part en terme d'imc
Ben c'est beaucoup plus long quoi

5 kilos de muscles tu mets 5 -6 mois si t'es sérieux, 5 kilos de gras de peux les perdre en 1 mois ou moins ,
Salut
:)
il y a 2 mois
C’est si bon mec

Maxi kebab sans crudités là
:Chatlimite:
putain que c'est bon les burgers et les kebabs
:Popcorn:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 mois
Azpath
Azpath
9 mois
Ceux qui s'amusent à jeûner : Image

Ceux qui prennent des stéroïdes : Image

:Fallout_vicieux:
Il est pas mort lui ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Il est pas mort lui ?
Non il à fait l'Arnold classic il y a quelques jours
il y a 2 mois
putain que c'est bon les burgers et les kebabs
:Popcorn:
T’as le badge gay, opinion rejetée
:Ahi_Zoom:
il y a 2 mois
On est le 09/03/2026 et j'ai muscu aujourd'hui

76kg, ceux qui m'ont rabaissé ou qui ont essayé de jouer les docteur lulu du régime vous avez l'air couillons à présent.

Je vous invite à déguster votre pls sur le bas côté pendant que je continue à maigrir jour après jour même si ça a été un peu lent ces derniers temps parce que je reste quand même un glando.
:se_retient:

On se dit 70kg avant le début de l'été ?
:se_retient:
Toujours pas grandi depuis la dernière fois ?
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 mois
11/03/26

J'ai pas envie, je me motive je vais faire les abdos et les bras j'ai toujours les cuisses en feu, je vais faire les mollets aussi faut que je m'occupe l'esprit de toute façon ensuite j'irais lire.

c'est fait
il y a 2 mois
13/03/26

Toujours mal aux cuisses ça fait 4 jours
J'ai fais abdos, cuisses, bras

la semaine prochaine y fera beau on fera du jogging gentil
:Pomni_etiree:

PS : j'ai envie de vomir
il y a 2 mois
16/03/26

j'avais un mauvais présentiment alors j'ai fais de la muscu à la place du jogging
bras, cuisses, abdos à fond et un peu mollets
il y a 2 mois
17/03/26

je suis allé courir, les mêmes distances que d'habitude, je vais la muscu bras et abdos pour finir
il y a un mois
19/03/26

Je suis allé courir, distance moins longues parce que je ne le sentais pas mais je suis allé un peu plus vite que d'habitude

je vais faire ma muscu bras et abdos en y allant comme d'habitude pour que ce soit fluide mais en laissant mes jambes tranquilles

edit : non c'est trop, pas de muscu aujourd'hui de toute façon je vais me concentrer à fond dessus jusqu'à ce qu'il refasse un peu plus doux le matin
il y a un mois
On est ensemble clé, bon courage et garde ta motivation, ça va payer et c'est que comme ça que ça marche, la discipline
:tomoko2:

Pour ma part :
Début février = 121kg
Aujourd'hui = 111kg

Tout est possible, ce qui compte (et le plus dur aussi malheureusement) c'est la discipline
:shill_fume:
il y a un mois
Sucre15
Sucre15
1 mois
On est ensemble clé, bon courage et garde ta motivation, ça va payer et c'est que comme ça que ça marche, la discipline
:tomoko2:

Pour ma part :
Début février = 121kg
Aujourd'hui = 111kg

Tout est possible, ce qui compte (et le plus dur aussi malheureusement) c'est la discipline
:shill_fume:
Perso je fais 76kg aujourd'hui
Oui la discipline et arrêter d'intellectualiser ou de se poser des questions parce que le cerveau est tellement malin pour te faire faire tout sauf ce que tu dois faire

Mais aujourd'hui comme j'ai un physique à peu près convenable pour le sport ce n'est plus un enfer comme au début même si j'ai encore des progrès à faire

Bon courage à toi, dès que tu commences à perdre plus de 10kg tu sais que ce n'est pas du tout impossible
:astolfo_lick:
il y a un mois
20/03/26

(j'ai failli oublié de le mettre)

muscu bras, jambe, abdos ce matin plus intense que d'habitude
il y a un mois
22/03/26

Je me suis concentré sur les abdos uniquement aujourd'hui
y a peut être moyen que ne poste plus les avancées ici d'ici quelques semaines mais sur un autre logiciel

si y a moyen qu'au fil du temps, je finisse par réussir à automatiser un graphique sur l'évolution de mon poids et qu'en même temps ça automatise un tableau sur ce que je bouffe, les activités physiques que je fais alors peut être que je posterai ça mais je suis encore nul

j'utilise obsidian et jsp encore si c'est possible de faire ça
il y a un mois