InscriptionConnexion
C'est plutôt facile de maigrir en vrai. Pour moi c'est juste réparer ses erreurs, plutôt que de faire un effort.

Se muscler c'est une autre paire de manches par exemple.

Maigrir ça peut aller très vite. Moi je l'ai fait malgré les douleurs au genoux a cause de mon poids, je pouvais même plus marcher dans la ve quotidienne c'était horrible. Ça dure 2-3 semaines maximum et après c'est bon . Mais avec le rythme des foulées tu sens moins la douleur, pendant la course.
:gros_golem:
Comment ça ce muscler c'est différent ? Dans mon cas c'est bien plus facile de me muscler que de perdre le gras, parcontre j'en prend difficilement mais c'est encore plus dur de le perdre j'ai toujours été comme ça

Ça doit dépendre du métabolisme et d'où on part en terme d'imc
il y a 8 jours
Comment ça ce muscler c'est différent ? Dans mon cas c'est bien plus facile de me muscler que de perdre le gras, parcontre j'en prend difficilement mais c'est encore plus dur de le perdre j'ai toujours été comme ça

Ça doit dépendre du métabolisme et d'où on part en terme d'imc
Ben c'est beaucoup plus long quoi

5 kilos de muscles tu mets 5 -6 mois si t'es sérieux, 5 kilos de gras de peux les perdre en 1 mois ou moins ,
Salut
:)
il y a 8 jours
C’est si bon mec

Maxi kebab sans crudités là
:Chatlimite:
putain que c'est bon les burgers et les kebabs
:Popcorn:
il y a 8 jours
Azpath
Azpath
8 mois
Ceux qui s'amusent à jeûner : Image

Ceux qui prennent des stéroïdes : Image

:Fallout_vicieux:
Il est pas mort lui ?
il y a 7 jours
Il est pas mort lui ?
Non il à fait l'Arnold classic il y a quelques jours
il y a 7 jours
putain que c'est bon les burgers et les kebabs
:Popcorn:
T’as le badge gay, opinion rejetée
:Ahi_Zoom:
il y a 7 jours
On est le 09/03/2026 et j'ai muscu aujourd'hui

76kg, ceux qui m'ont rabaissé ou qui ont essayé de jouer les docteur lulu du régime vous avez l'air couillons à présent.

Je vous invite à déguster votre pls sur le bas côté pendant que je continue à maigrir jour après jour même si ça a été un peu lent ces derniers temps parce que je reste quand même un glando.
:se_retient:

On se dit 70kg avant le début de l'été ?
:se_retient:
Toujours pas grandi depuis la dernière fois ?
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 jours
11/03/26

J'ai pas envie, je me motive je vais faire les abdos et les bras j'ai toujours les cuisses en feu, je vais faire les mollets aussi faut que je m'occupe l'esprit de toute façon ensuite j'irais lire.

c'est fait
UwU
il y a 6 jours
13/03/26

Toujours mal aux cuisses ça fait 4 jours
J'ai fais abdos, cuisses, bras

la semaine prochaine y fera beau on fera du jogging gentil
:Pomni_etiree:

PS : j'ai envie de vomir
UwU
il y a 4 jours
16/03/26

j'avais un mauvais présentiment alors j'ai fais de la muscu à la place du jogging
bras, cuisses, abdos à fond et un peu mollets
UwU
il y a un jour
17/03/26

je suis allé courir, les mêmes distances que d'habitude, je vais la muscu bras et abdos pour finir
UwU
il y a 7 heures