InscriptionConnexion
On est le 09/03/2026 et j'ai muscu aujourd'hui

76kg, ceux qui m'ont rabaissé ou qui ont essayé de jouer les docteur lulu du régime vous avez l'air couillons à présent.

Je vous invite à déguster votre pls sur le bas côté pendant que je continue à maigrir jour après jour même si ça a été un peu lent ces derniers temps parce que je reste quand même un glando.
:se_retient:

On se dit 70kg avant le début de l'été ?
:se_retient:
Putain très très solide, bravo khey le mental qu’il faut bordel
:homer_chad:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 8 jours
interessant
tu prend plaisir a faire tout ca ? ton autodiscipline t'apportes du bonheur ?
tu n'as pas envie de renoncer ?
moi c'est la situation de inverse, j'ai du mal a avoir envie de faire du sport alors qu'il faudrait, j'aimerais faire 10 kilos de plus et je ne mange pas suffisamment, je me force un peu à le gaver pour prendre mais je trouve ca cher, et je ne prend pas de plaisir particulier à manger, à moins que ca soit tres bon. j'ai pas l'espace pour cuisiner.
je peux aller à la salle de sport qu'une semaine sur deux. j'essaie de mettre en place des routines pushups squats à la maison mais ca me soule, j'ai des courbatures, je renonce.
Pour prendre du poids, le mieux à faire c'est de prendre des goûters. Chocolat chaud + baguette ça fait grossir.

Sinon pour le sport à la maison, la kettlebell bat absolument tous les autres accessoires.
Tu peux entraîner tout ton corps avec. Tous les exercices sont polyarticulaires et font travailler la rotation de ton corps. Ça résulte en une force bien plus fonctionnelle qu'en poussant des barres, des muscles travaillés en profondeur, et des articulations bien huilées.

De plus, il n'y a aucun impact avec les kettle, tu ne risques pas de te blesser, contrairement à la course à pied qui nique les genoux par exemple.

Et le rapport temps d'effort / résultats est très favorable. Tu peux devenir vraiment musclé en 2-3 mois avec 20 minutes tous les 2 jours.
:russe:

il y a 8 jours
Pour prendre du poids, le mieux à faire c'est de prendre des goûters. Chocolat chaud + baguette ça fait grossir.

Sinon pour le sport à la maison, la kettlebell bat absolument tous les autres accessoires.
Tu peux entraîner tout ton corps avec. Tous les exercices sont polyarticulaires et font travailler la rotation de ton corps. Ça résulte en une force bien plus fonctionnelle qu'en poussant des barres, des muscles travaillés en profondeur, et des articulations bien huilées.

De plus, il n'y a aucun impact avec les kettle, tu ne risques pas de te blesser, contrairement à la course à pied qui nique les genoux par exemple.

Et le rapport temps d'effort / résultats est très favorable. Tu peux devenir vraiment musclé en 2-3 mois avec 20 minutes tous les 2 jours.
Merci beaucoup pour le conseil
il y a 8 jours
Merci beaucoup pour le conseil
De rien crayon
:tp:

Je te conseille une kettlebell de 8kg. Ça permet de tout faire et à tous niveaux. La difficulté viendra du nombre de répétitions et de la complexité des mouvements effectués.

Quant aux exercices, instagram est rempli de bonnes routines. J'en ai rarement vu de mauvaises.

il y a 8 jours
De rien crayon

Je te conseille une kettlebell de 8kg. Ça permet de tout faire et à tous niveaux. La difficulté viendra du nombre de répétitions et de la complexité des mouvements effectués.

Quant aux exercices, instagram est rempli de bonnes routines. J'en ai rarement vu de mauvaises.
Ok merci beaucoup.
J'ai du mal a trouver le bon creneau pour faire des exercices. Tu les cases a quel moment de la journée ?
il y a 8 jours
Ok merci beaucoup.
J'ai du mal a trouver le bon creneau pour faire des exercices. Tu les cases a quel moment de la journée ?
En général je fais ça devant l'ordi, quand je mate un stream ou alors un film qui n'est pas très prenant. Ma kettle reste toujours à côté de ma chaise de bureau. J'ai un casque sans fil alors je me lève et je fais des exercices avec le haut du corps surtout.

Là je ne peux pas aller à la salle car je suis temporairement dans un coin paumé. Alors ma kettlebell me permet de rester en forme et de travailler les épaules et les abdos surtout. Dès que je repars chez moi, je reprends la salle avec des séances de 30-50 minutes intenses.

il y a 8 jours
En général je fais ça devant l'ordi, quand je mate un stream ou alors un film qui n'est pas très prenant. Ma kettle reste toujours à côté de ma chaise de bureau. J'ai un casque sans fil alors je me lève et je fais des exercices avec le haut du corps surtout.

Là je ne peux pas aller à la salle car je suis temporairement dans un coin paumé. Alors ma kettlebell me permet de rester en forme et de travailler les épaules et les abdos surtout. Dès que je repars chez moi, je reprends la salle avec des séances de 30-50 minutes intenses.
il y a 8 jours
Oui c'est parfait

Moi j'ai ces deux là :

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/dp/B076QHF4MJ 8kg

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/dp/B0722XZR92 16kg avec du tissu autour (pour pas niquer le sol si je la lâche) et une poignée large

il y a 8 jours
Oui c'est parfait

Moi j'ai ces deux là :

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/dp/B076QHF4MJ 8kg

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/dp/B0722XZR92 16kg avec du tissu autour (pour pas niquer le sol si je la lâche) et une poignée large
ok, je vais prendre le meme que toi, sur celui que t'ai envoyé les patins se décollent
il y a 8 jours
ok, je vais prendre le meme que toi, sur celui que t'ai envoyé les patins se décollent
Les patins ? Si tu parles du tissu sur ma kettle de 16kg, ça ne s'enlève pas non. Et attention avec celle-ci car la poignée large ne la rend pas pratique pour certains exos (du genre les halos).

Edit immédiat : en fait t'as oublié le mot "je" et j'ai rien compris initialement
:LeChoque:

il y a 8 jours

la course à pied ne fait pas de mal aux genoux mais sinon j'approuve, la kettlebell est excellente
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 jours
la course à pied ne fait pas de mal aux genoux mais sinon j'approuve, la kettlebell est excellente
Ca dépend de ton poids après. Pour un gros (même si ce n'est pas le cas de Proprio à priori) c'est pas ouf.

il y a 8 jours
Je ferais un post quand je serais sur le pc

Mais sinon c'est simple : manger moins, faire de l'exercice

Ignorer l'avis des experts, des nutritionnistes et des gomuscucks qui te parleront avec des anglissismes et autres concepts fumeux

Virer de sa tête :
- la flemme
- les stratagèmes inconscients de ton esprit qui te poussent à tout faire sauf ce que tu as à faire sous forme d'excuses (il pleut, j'ai mal, c'est dimanche ect..)
- se poser des questions à la place de faire ce que t'as à faire

Et au final y a tellement d'avantages d'avoir un corps normal comparé à avant qu'il me faudrait facile 1h pour tout citer
J'ai hâte de voir ton topic si tu en fais un, bravo à toi. J'ai survolé le topic tu as perdu 20 kilos c'est super
:champomi:

Maintenant c'est toi qui peux te permettre de donner des conseils alors hésite pas, je suis curieux de savoir qu'elles ont été précisément les changements que tu as opéré
:democrhat2:
il y a 8 jours
T'es sur la bonne voie le gros

Continue comme ça
:chat_capri_sun:
il y a 8 jours
Samus
Samus
7 mois
« Tu ne m’intéresses pas »

« Moi moi moi moi » bref c’est ce que je dis. Grosse AW.

« Je veux redevenir le Chad que j’étais » . Chad c’est une mentalité aussi, tu ne l’as pas
et tu fais 1m69 frérot
:rire:

Ferme ta geule tu es un humain infecte pour avoir une mentalité aussi à chier
:Olivierzoom:

Je te souhaite d'être moins une pute et surtout moins con à l'avenir
il y a 8 jours
Tu veux une ddb pour insultes ?
:Ghiblied:

Quand je faisais 100 kilos j'ai perdu 12 kilos les 2 premiers mois et en y allant très tranquillement

Avec de la course a pied ça ira plus vite, mais encore a 90 pour ta taille les genoux vont morfler, déjà moi ils avaient pris cher au début, puis la douleur s'étendait dans les tibias, je pouvais plus marcher

Mais faut pas se décourager et y aller, quand tu cours avec l'énergie cinétique ça s'estompe
Chaud de tirer les autres vers le bas. Chacun est différent. Si tu es un ancien gros alors apprécie les efforts au lieu de le critiquer et de lui chier dessus comme une salope

Il était en obésité morbide et là il est revenu à un poid normal. On devrait tous le féliciter au lieu de chipoter comme une pédale tu crois pas ?
il y a 8 jours
Chaud de tirer les autres vers le bas. Chacun est différent. Si tu es un ancien gros alors apprécie les efforts au lieu de le critiquer et de lui chier dessus comme une salope

Il était en obésité morbide et là il est revenu à un poid normal. On devrait tous le féliciter au lieu de chipoter comme une pédale tu crois pas ?
Et ben quoi ? C'est pas parce qu'il fait un effort que je vais applaudir comme un golem
:Mistervgogole:

5 kilos en deux mois quand t'es en obésité morbide, quoi que je sais pas si c'est morbide encore la, c'est pas énorme non, c'est pas du chipotage. C'est plutôt de l'ordre du conseil que de la "critique ", faut arrêter de chialer des que y apas des ovations.

Mais l'op est a 76 kilos je crois maintenant ce qui est très bien, -20 kilos sur un an c'est parfait. Le message a 6 mois si jamais t'as pas regardé. Et il a mes félicitations.

Je suis le premier à motiver les kheys , notamment ceux qui n'ont pas tiré l'avantage de la lotterie génétique, a ne pas croupir dans leurs défauts, quand beaucoup se moquent et sont de sacrés morceaux de merde en les décourageant (notamment quand ils ont une taille modeste), alors lâche moi les couilles deux minutes .
Salut
:)
il y a 8 jours
Ca dépend de ton poids après. Pour un gros (même si ce n'est pas le cas de Proprio à priori) c'est pas ouf.
ça ne blesse pas les genoux en tous cas
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 jours
Et ben quoi ? C'est pas parce qu'il fait un effort que je vais applaudir comme un golem
:Mistervgogole:

5 kilos en deux mois quand t'es en obésité morbide, quoi que je sais pas si c'est morbide encore la, c'est pas énorme non, c'est pas du chipotage. C'est plutôt de l'ordre du conseil que de la "critique ", faut arrêter de chialer des que y apas des ovations.

Mais l'op est a 76 kilos je crois maintenant ce qui est très bien, -20 kilos sur un an c'est parfait. Le message a 6 mois si jamais t'as pas regardé. Et il a mes félicitations.

Je suis le premier à motiver les kheys , notamment ceux qui n'ont pas tiré l'avantage de la lotterie génétique, a ne pas croupir dans leurs défauts, quand beaucoup se moquent et sont de sacrés morceaux de merde en les décourageant (notamment quand ils ont une taille modeste), alors lâche moi les couilles deux minutes .
Désolé khey j'étais énervé par tout le topic
:FatigueZoom:

Excuse moi d'avoir été virulent, je comprend mieux ton point de vue

Moi j'applaudis chaque gros qui se prend en main pour des raisons qui me sont propre, et surtout quand ils tiennent l'effort sur la durée comme l'op
il y a 8 jours
Désolé khey j'étais énervé par tout le topic
:FatigueZoom:

Excuse moi d'avoir été virulent, je comprend mieux ton point de vue

Moi j'applaudis chaque gros qui se prend en main pour des raisons qui me sont propre, et surtout quand ils tiennent l'effort sur la durée comme l'op
C'est plutôt facile de maigrir en vrai. Pour moi c'est juste réparer ses erreurs, plutôt que de faire un effort.

Se muscler c'est une autre paire de manches par exemple.

Maigrir ça peut aller très vite. Moi je l'ai fait malgré les douleurs au genoux a cause de mon poids, je pouvais même plus marcher dans la ve quotidienne c'était horrible. Ça dure 2-3 semaines maximum et après c'est bon . Mais avec le rythme des foulées tu sens moins la douleur, pendant la course.
:gros_golem:
Salut
:)
il y a 8 jours