InscriptionConnexion
Il a maigri !
:Culif:
Non merci.
il y a 8 jours
@lancefoutre bilan de ton évolution en un an ?
il y a 8 jours
Regardez-le et vous verrez tous d'ici quelques jours/semaines que j'ai tapé dans le mille
:chat-carton-zoom:
:kj_ahient:
t'as l'air d'un con maintenant
UwU
il y a 8 jours
Salut mon foutreux
:onche:

Je fais 1m65 et j’ai 93kg, une vraie baleine.
Je voudrais perdre tout ça mais pas envie de sporter tout seul ni de manger moins (j’ai une dalle d’enfer)

Tu connais pas un site de rencontre pour trouver des gros qui vont à la salle par hasard ?
il y a 8 jours
On est le 09/03/2026 et j'ai muscu aujourd'hui

76kg, ceux qui m'ont rabaissé ou qui ont essayé de jouer les docteur lulu du régime vous avez l'air couillons à présent.

Je vous invite à déguster votre pls sur le bas côté pendant que je continue à maigrir jour après jour même si ça a été un peu lent ces derniers temps parce que je reste quand même un glando.
:se_retient:

On se dit 70kg avant le début de l'été ?
:se_retient:
Bien jouer khey, photo av après ?
:cafe:
il y a 8 jours
Salut mon foutreux

Je voudrais perdre tout ça mais pas envie de sporter tout seul ni de manger moins (j’ai une dalle d’enfer)

Tu connais pas un site de rencontre pour trouver des gros qui vont à la salle par hasard ?
Il suffit d'aller toi-même à la salle pour en trouver. C'est aussi simple que ça.

N'hésite pas à entamer la conversation. Les gens sont plutôt ouverts à la salle en général. Les gros risquent d'être un peu plus timides car ils n'ont pas encore confiance en eux, mais tu peux quand même te faire des potes.
:russe:

il y a 8 jours
Il suffit d'aller toi-même à la salle pour en trouver. C'est aussi simple que ça.

N'hésite pas à entamer la conversation. Les gens sont plutôt ouverts à la salle en général. Les gros risquent d'être un peu plus timides car ils n'ont pas encore confiance en eux, mais tu peux quand même te faire des potes.
Je suis pas hyper social
:risitriste:
il y a 8 jours
Je suis pas hyper social
Il va falloir te faire violence alors. T'as pas le choix.
Mais faire du sport à la salle et parler un peu, ça ne peut t'apporter que du bon.
:russe:

il y a 8 jours
@lancefoutre bilan de ton évolution en un an ?
Je ferais un post quand je serais sur le pc

Mais sinon c'est simple : manger moins, faire de l'exercice

Ignorer l'avis des experts, des nutritionnistes et des gomuscucks qui te parleront avec des anglissismes et autres concepts fumeux

Virer de sa tête :
- la flemme
- les stratagèmes inconscients de ton esprit qui te poussent à tout faire sauf ce que tu as à faire sous forme d'excuses (il pleut, j'ai mal, c'est dimanche ect..)
- se poser des questions à la place de faire ce que t'as à faire

Et au final y a tellement d'avantages d'avoir un corps normal comparé à avant qu'il me faudrait facile 1h pour tout citer
UwU
il y a 8 jours
Salut mon foutreux

Non je n'en connais pas
Mais malheureusement y a pas de secret, manger moins et bouger plus

Tu peux sortir marcher tous les jours si tu veux

Et pour ce qui est de la bouffe si tu manges des fast-food rien que de les virer t'es déjà bien
UwU
il y a 8 jours
Je ferais un post quand je serais sur le pc

Mais sinon c'est simple : manger moins, faire de l'exercice

Ignorer l'avis des experts, des nutritionnistes et des gomuscucks qui te parleront avec des anglissismes et autres concepts fumeux

Virer de sa tête :
- la flemme
- les stratagèmes inconscients de ton esprit qui te poussent à tout faire sauf ce que tu as à faire sous forme d'excuses (il pleut, j'ai mal, c'est dimanche ect..)
- se poser des questions à la place de faire ce que t'as à faire

Et au final y a tellement d'avantages d'avoir un corps normal comparé à avant qu'il me faudrait facile 1h pour tout citer
interessant
tu prend plaisir a faire tout ca ? ton autodiscipline t'apportes du bonheur ?
tu n'as pas envie de renoncer ?
moi c'est la situation de inverse, j'ai du mal a avoir envie de faire du sport alors qu'il faudrait, j'aimerais faire 10 kilos de plus et je ne mange pas suffisamment, je me force un peu à le gaver pour prendre mais je trouve ca cher, et je ne prend pas de plaisir particulier à manger, à moins que ca soit tres bon. j'ai pas l'espace pour cuisiner.
je peux aller à la salle de sport qu'une semaine sur deux. j'essaie de mettre en place des routines pushups squats à la maison mais ca me soule, j'ai des courbatures, je renonce.
il y a 8 jours
Bien jouer khey, photo av après ?
:cafe:
Ouais faut que je vois mes photos je dois en avoir d'avant c'est sûr
UwU
il y a 8 jours
Non je n'en connais pas
Mais malheureusement y a pas de secret, manger moins et bouger plus

Tu peux sortir marcher tous les jours si tu veux

Et pour ce qui est de la bouffe si tu manges des fast-food rien que de les virer t'es déjà bien
Genre impossible de manger un gros kebab
?
il y a 8 jours
interessant
tu prend plaisir a faire tout ca ? ton autodiscipline t'apportes du bonheur ?
tu n'as pas envie de renoncer ?
moi c'est la situation de inverse, j'ai du mal a avoir envie de faire du sport alors qu'il faudrait, j'aimerais faire 10 kilos de plus et je ne mange pas suffisamment, je me force un peu à le gaver pour prendre mais je trouve ca cher, et je ne prend pas de plaisir particulier à manger, à moins que ca soit tres bon. j'ai pas l'espace pour cuisiner.
je peux aller à la salle de sport qu'une semaine sur deux. j'essaie de mettre en place des routines pushups squats à la maison mais ca me soule, j'ai des courbatures, je renonce.
J'ai 3% de batterie je vais essayer de te répondre

Moi non plus je n'ai pas envie de faire du sport de base, je suis un glando

Faut arrêter de se poser des questions et le faire c'est tout

Ensuite perso dès que je me suis lancé à faire mon sport ce qui me fait aller jusqu'au bout c'est l'ego l'orgueil ou appelle ça comme tu veux mais j'aime me sentir fort, la douleur et les courbatures sont sont un peu comme une preuve que je suis fort et ça me fait du bien mentalement

Pour prendre du poids = kebabs mcdo 1 fois par semaine ou des burgers surgelés
UwU
il y a 8 jours
Genre impossible de manger un gros kebab
?
C'est exactement ce qui m'a fait grossir
UwU
il y a 8 jours
C'est exactement ce qui m'a fait grossir
C’est si bon mec

Maxi kebab sans crudités là
:Chatlimite:
il y a 8 jours
C’est si bon mec

Maxi kebab sans crudités là
:Chatlimite:
Non c'est de la merde, entraîne ton palais, sois curieux goûte de tout et tu auras la vision
UwU
il y a 8 jours
Non c'est de la merde, entraîne ton palais, sois curieux goûte de tout et tu auras la vision
Parles pas mal du kebab ou j’te retrouve toi
il y a 8 jours
Salut mon foutreux

Je ne connais pas ton état physique/âge kheyoux mais vu ton ratio taille/poids, je te conseillerais d'abord de commencer par quelque chose d'assez "doux " pour le corps et les articulations --> de la marche. c'est probablement le meilleur que tu puisse faire dans un 1er temps afin de retrouver un peu de mobilité articulaire et de tonus.

Voir même de la natation si tu vois que tu galères à marcher mais j'imagine que c'est pas simple de se foutre en maillot de bain devant tout quand on est gros.

Bref, commence à marcher. Mais à marcher vraiment, pas 2 km sur le trottoir plat. Prend toi un petit sac à dos, une gourde et go randonnée autour de chez toi. Il y a plein d'applications qui répertorie les rando et balades et les classes par difficulté/dénivelé. Lance toi. C'est hardcore au début mais ça fait un bien fou par la suite. Une fois que tu auras perdu quelques kilo et repris du tonus tu pourras go salle muscu.
:chatvoyageur:
il y a 8 jours
Je ne connais pas ton état physique/âge kheyoux mais vu ton ratio taille/poids, je te conseillerais d'abord de commencer par quelque chose d'assez "doux " pour le corps et les articulations --> de la marche. c'est probablement le meilleur que tu puisse faire dans un 1er temps afin de retrouver un peu de mobilité articulaire et de tonus.

Voir même de la natation si tu vois que tu galères à marcher mais j'imagine que c'est pas simple de se foutre en maillot de bain devant tout quand on est gros.

Bref, commence à marcher. Mais à marcher vraiment, pas 2 km sur le trottoir plat. Prend toi un petit sac à dos, une gourde et go randonnée autour de chez toi. Il y a plein d'applications qui répertorie les rando et balades et les classes par difficulté/dénivelé. Lance toi. C'est hardcore au début mais ça fait un bien fou par la suite. Une fois que tu auras perdu quelques kilo et repris du tonus tu pourras go salle muscu.
:chatvoyageur:
Je marche plutôt bien, je peux enchaîner 20-30 kilomètres sans broncher, c’est un peu ma chance.
il y a 8 jours