InscriptionConnexion
Ah oui, aussi, quand tu respires, tu ne dois pas faire de mouvement de tête pour sortir la bouche de l'eau, tu dois jouer sur le pivot de ton corps dans l'axe de la longueur. Je ne sais pas si je suis très clair 😁
Comment je respire si je sors pas la bouche de l'eau
:AsterixEcoPlus:
il y a 10 jours
Pepe
Pepe
10j
Comment je respire si je sors pas la bouche de l'eau
:AsterixEcoPlus:
Pas facile à expliquer avec des mots. En gros, il faut que tu joues avec le mouvement de balancier ( le roulis en langage marin). La bouche se retrouve naturellement hors de l'eau à la fin de chaque mouvement normalement.
il y a 10 jours
Pas facile à expliquer avec des mots. En gros, il faut que tu joues avec le mouvement de balancier ( le roulis en langage marin). La bouche se retrouve naturellement hors de l'eau à la fin de chaque mouvement normalement.
Moi si je fais ça je respire de l'eau
:Invoc:
il y a 10 jours
T'arrive à taper 30 tractions d'affilé t'es trop chaud bordel
:kangourisi:
Non 30 pompes et 20 tractions
:LeChoque:

Mais je ne suis encore un peu blessé donc je dois avoir bien plus, surtout sur les pompes.

Les pompes j'ai fais 20 reps a 20kg sur mon 3eme set la semaine dernière. Donc sûrement 40 reps poids de corps si je suis frais
:risitas_ahi:

Et le tractions sûrement 25 reps frais
il y a 10 jours
Pepe
Pepe
10j
Dans ce cas, il faut juste que tu amplifie légèrement le mouvement de balancier au 3e temps, au moment de respirer. 😉
il y a 10 jours
Dans ce cas, il faut juste que tu amplifie légèrement le mouvement de balancier au 3e temps, au moment de respirer. 😉
Facile à dire
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 jours
Pepe
Pepe
10j
Pareil, jamais réussis à nager le Crawl
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 jours
Non 30 pompes et 20 tractions

Mais je ne suis encore un peu blessé donc je dois avoir bien plus, surtout sur les pompes.

Les pompes j'ai fais 20 reps a 20kg sur mon 3eme set la semaine dernière. Donc sûrement 40 reps poids de corps si je suis frais

Et le tractions sûrement 25 reps frais
25rep c'est énorme gg
:risibo:
il y a 10 jours
Scéance de ce vendredi : 💯 longueurs crawl
il y a 10 jours
25rep c'est énorme gg
:risibo:
Je l'ai pas encore validé, mais frais je dois être à ce niveau, sachant que je vais 20-21 reps après avoir fais 3 sets intenses
:FatigueZoom:
il y a 10 jours
Sinon j'ai modifié mon entrainement, les séances et les exos restent identiques, mais je suis passé sur 6 jours avec 2 Fullbody pour optimiser ma récupération. Sinon ça devenait chiant, je devais retirer certains exos que j'aime bien ou faire 1 seul set pour avoir récupéré
:FatigueZoom:

C'est un split super flexible, comme ça si il m'arrive une autre galère, ou si je dors super mal, j'ai juste a rajouter un jour de repos en plus, et ça nique pas mon programme
:Risitas-doigt:

Et pour le cardio c'est super simple à ajouter, un jour plus difficile, puis un jour récup, et j'ai toujours un jour super facile avec ma grosse séance de muscu
:chatrandonnee:

Voila le programme :
Image
il y a 10 jours
Si on compte toute les séances de tous les participants du topic ca fais 598 séances de sport
il y a 10 jours
Si on compte toute les séances de tous les participants du topic ca fais 598 séances de sport
A nous deux on a 1/4 des séances
il y a 10 jours
A nous deux on a 1/4 des séances
Image
il y a 10 jours
Pointage karaté !
:Yatangakick:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 10 jours
J'ai été courir cette aprem, bonne séance de fractionné/intervalle :

Le schéma :

- 10 minutes échauffement à 5'30/km
- 8 fois 600m à 4'10/km et 400m de récup à 5'30"
- 15 minutes retour au calme à 5'30"

Ça bien chauffé les cuissots et les mollets
:Risitas_wtf:

Le résultat :

Image Image

On avance bien, les jambes déroulent sans problème, même sous 4'00"/km... l'objectif des 10km en 40 minutes semble parfaitement atteignable et dans pas si longtemps. La clé sera la perte de poids. Pesée dans une grosse semaine pour voir où on en est.
il y a 10 jours
A moi tout seul 76 km à la nage
:manaudou:
il y a 10 jours
A moi tout seul 76 km à la nage
:manaudou:
Je te décerne le titre de l'homme poisson Image

Image

il y a 10 jours
Pourquoi ya pas flamme sur ma dernière scéance. T'a intérêt à la comptabiliser, sinon je te coule quand je te verrai dans un bassin
:NageurSoyeux2:
il y a 10 jours
Pourquoi ya pas flamme sur ma dernière scéance. T'a intérêt à la comptabiliser, sinon je te coule quand je te verrai dans un bassin
:NageurSoyeux2:
Ce zinzolin qui va couler le premier random avec un bonnet à boule à la piscine
:fatigue_manon_aubry:
il y a 10 jours