InscriptionConnexion
J'ai trouvé un exercice pas mal en plus du reste:

Quand vous sortez de chez vous (voir même chez vous), contractez vos abdos en permanence (genre à 50%), ca aide enormement à gérer les émotions
:rougeyron_clope:
C'est à dire, j'ai vu que certains types recommander de contracter les abdos le plus souvent possible pour mieux les développer visiblement
:Mouais_Jesus:

Dans ton cas, ca te fais quoi quand tu aide que ca aide à gérer les émotions ?
:Oopsi:
il y a 3 jours
C'est à dire, j'ai vu que certains types recommander de contracter les abdos le plus souvent possible pour mieux les développer visiblement
:Mouais_Jesus:

Dans ton cas, ca te fais quoi quand tu aide que ca aide à gérer les émotions ?
Je n'ai pas d'objectif autre pour la muscu. Mais j'avoue que je préfèrerais travailler à la salle avec des machines. C'est beaucoup plus efficace et agréable.

Pour contracter les abdos, ca m'est venu un jour ou je travaillais et mon voisin taré m'avais vraiment énervé. Du coup tout la journée je livrais en conduisant et je contractais les abdos en pensant à un plan pr le tuer. Mais je me suis rendu compte que ca me facilitais énormément mes relations quotidienne dans le cadre du travail. J'étais beaucoup plus fort mentalement et j'angoissais socialement beaucoup moins.

Puis j'ai pensé à la philosophie shaolin qui veut que le centre des émotions doit venir du ventre.

Depuis des que je sors en Afrance, je contracte à 50% et je me sens beaucoup plus dans le controle
il y a 3 jours
Je n'ai pas d'objectif autre pour la muscu. Mais j'avoue que je préfèrerais travailler à la salle avec des machines. C'est beaucoup plus efficace et agréable.

Pour contracter les abdos, ca m'est venu un jour ou je travaillais et mon voisin taré m'avais vraiment énervé. Du coup tout la journée je livrais en conduisant et je contractais les abdos en pensant à un plan pr le tuer. Mais je me suis rendu compte que ca me facilitais énormément mes relations quotidienne dans le cadre du travail. J'étais beaucoup plus fort mentalement et j'angoissais socialement beaucoup moins.

Puis j'ai pensé à la philosophie shaolin qui veut que le centre des émotions doit venir du ventre.

Depuis des que je sors en Afrance, je contracte à 50% et je me sens beaucoup plus dans le controle
Pourquoi pas comme objectif débloquer un exo avancé ou une figure ? Perso j'aimerais réussir à faire ceci un jour

Ah ouai c'est intéressant, j'avais jamais entendu ca
:risibo:

Pour bien dormir par contre depuis quelques semaines, je prend des compléments en magnésium, je dors largement mieux et je me souviens de quasiment chacun de mes rêves au réveil c'est abuser
il y a 3 jours
Scéance de ce mardi : 60 longueurs crawl
il y a 3 jours
Pourquoi pas comme objectif débloquer un exo avancé ou une figure ? Perso j'aimerais réussir à faire ceci un jour

Ah ouai c'est intéressant, j'avais jamais entendu ca
:risibo:

Pour bien dormir par contre depuis quelques semaines, je prend des compléments en magnésium, je dors largement mieux et je me souviens de quasiment chacun de mes rêves au réveil c'est abuser
Quelle marque les complements magnésium?
il y a 3 jours
Quelle marque les complements magnésium?
Nutripure
il y a 3 jours
02/12/25 – Séance A + Marche 5 kilo

4 x 6 Traction pronation (7ème jusqu’à 2ème série)
4 x 15 Tirage horizontale élastique 45 kg (viser 15)

5min repos
4 x 6 Tractions supination (viser 6)
4 x 12 Curl à la barre élastique 35kg

4 x 21 Élévations latérales élastique 10kg
4 x 13 Fente arrière (prochaine séance viser 13)

+1rep tirage horizontale, traciton supination, fente arrière
Durée : 1h
:risiaubry:

------------------------------------------------

Marche +5 kilo
Vitesse(en mouvement) ≈ 5,05 km/h
Rythme ≈ 11:48 min/km
Distance ≈ 7750m
Kcal ≈ 572
Durée : 1h31

Séances difficile nerveusement, j'ai dormis 3h + 2h de sieste

J'ai du me lever méga tôt à cause d'un imprévu
il y a 3 jours
Certes, mais quand tu post ici, tu te retrouve automatiquement inscrit du coup
:Rayman:

Quel sport choisis tu, pour te lancer dans cette aventure ?
:Celestin_wtf:
J'attend toujours une réponse @Alexia
il y a 3 jours
J'attend toujours une réponse @Alexia
Je suis anti sport
:win2k:
il y a 3 jours
Je suis anti sport
Très bien je t'inscris à la planche à voile, prend une combi à Decathlon, tu risque d'avoir froid dans les jours à venir
il y a 3 jours
Très bien je t'inscris à la planche à voile, prend une combi à Decathlon, tu risque d'avoir froid dans les jours à venir
Je sais pas nager et j’habite pas à côté de la mer
il y a 3 jours
Je sais pas nager et j’habite pas à côté de la mer
Voila encore une excuse

Tu vas à carouf tu prend un pot de sel Baleine, et tu le vide dans ta baignoire et t'es à la mer

Prend pas une planche trop longue ca risque d'être compliquer pour manœuvrer dans la salle de bain
il y a 3 jours
Voila encore une excuse

Tu vas à carouf tu prend un pot de sel Baleine, et tu le vide dans ta baignoire et t'es à la mer

Prend pas une planche trop longue ca risque d'être compliquer pour manœuvrer dans la salle de bain
J’ai pas de baignoire mdr
il y a 3 jours
J’ai pas de baignoire mdr
il y a 3 jours
Pointage
:verruktkopf:

2x leg extension
2x lat pulldown
1x row
1x bench press machine
2x élévations latérales
2x curls marteau

1h ping pong
il y a 2 jours
DM barre debout
8 x 55 kg
10 x 45 kg
12 x 35 kg
Tractions supination
6 x 22 kg
8 x 12 kg
12 x PDC
Front squat ATG
10 x 75 kg
12 x 65 kg
15 x 55 kg
Pointage effectué
:Loco:
Image French Gamos Image
il y a 2 jours
DM barre debout
8 x 55 kg
10 x 45 kg
12 x 35 kg
Tractions supination
6 x 22 kg
8 x 12 kg
12 x PDC
Front squat ATG
10 x 75 kg
12 x 65 kg
15 x 55 kg
Pointage effectué
:Loco:
Sale
:TopeLaLeS:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Séance au pdc

Pepon mains serrés 3x15
Pepon main écarté 3x20
Squat altères 3x15
Dips 3x20
Épaule haltères 3x15
Ciel biceps haltère 3x30

:dut:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Séance 03/12/25 : Marche

Marche +5 kilo
Vitesse(en mouvement) ≈ 5,36 km/h
Rythme ≈ 11:11 min/km
Distance ≈ 12 000m
Kcal ≈ 900
Durée : 2h14
il y a 2 jours
J'étais pas chez moi ces derniers jours, j'suis rentré hier soir
:Le_duo:

Ajd j'ai fait un half body, 2 exos pour le dos, pecs, triceps, biceps, épaules mais pas trop lourds parce que j'ai pas eu le temps de mangé à midi ni avant d'aller à la salle
:MainZidanelunettes:

J'ai jamais été autant crevé pendant une séance, je vais dormir comme une souche cette nuit
:gimli_rire:
il y a 2 jours