InscriptionConnexion
Oui il y en a plein,je suis un gros fanatiques du rétro en VR.

Le must ce serait de pouvoir faire les jeux avec du combat au corps a corps genre makken X ou shadow tower en VR mais ça demanderai de grosse adaptation !

Les megamans legend aussi ça serait trop beau
Ce serait trop ouf un mod VR pour Shadow Tower, idem pour King's Field IV et pour Echo Night Beyond.

Encore plus ouf avec Hungry Ghost
:rire:

Je ne sais pas si tu connais.

Pour Fatal Frame je pensais surtout au premier qui semble ne pas avoir encore eu d'adaptation mod VR
:Mouais_Jesus:
:pacd:
il y a 12 jours
Des gens qui ont déjà joué à des modlist pour Skyrim VR, Fallout 4 VR ou d'autres jeux VR?

Si oui, vous avez une ou des recommandations en termes de modlist ?

#realite-virtuelle

Je me suis remis à installer des modlist via wabbajack
:hap:

En plus on avait discuté de mods VR récemment, du coup ça m'as rappelé qu'il y a sûrement eu du nouveau dans la scène du modding
:oui:
il y a 11 jours
Des gens qui ont déjà joué à des modlist pour Skyrim VR, Fallout 4 VR ou d'autres jeux VR?

Si oui, vous avez une ou des recommandations en termes de modlist ?

#realite-virtuelle

Je me suis remis à installer des modlist via wabbajack
:hap:

En plus on avait discuté de mods VR récemment, du coup ça m'as rappelé qu'il y a sûrement eu du nouveau dans la scène du modding
Ouai j'ai pas mal mod Skyrim

Pour la VR y a 3 solution
1 mad god overhaul, le plus complet aussi le plus gourmands en espace disque et perf

2 Fus : celui est moins lourd et marche un peu partout

3 custom: la tu te fais ta liste mais faut étre au chômage vu le temps que ça prend

Fallout a aussi un gros modlist MGO je crois
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 11 jours
Ouai j'ai pas mal mod Skyrim

Pour la VR y a 3 solution
1 mad god overhaul, le plus complet aussi le plus gourmands en espace disque et perf

2 Fus : celui est moins lourd et marche un peu partout

3 custom: la tu te fais ta liste mais faut étre au chômage vu le temps que ça prend

Fallout a aussi un gros modlist MGO je crois
Merci pour les recos, d'ailleurs MGO n'est pas affiché sur le launcher wabbajack :

www.nexusmods.com https://www.nexusmods.com[...]pecialedition/mods/107333
www.nexusmods.com https://www.nexusmods.com[...]pecialedition/mods/107780

Bordel ça a bien évolué le modding sur Skyrim VR. Vivement Skyrim Together VR
:Chat_danser:
il y a 11 jours
#realite-virtuelle

The sonic ring racer a un port vr !
C'est pas pour tout le monde mais perso je trouve que c'est un des meilleurs fangame sonic

Egalement le sonic robo blast 2 gere la VR inegralement !

:VRheart:
il y a 10 jours
Merci pour les recos, d'ailleurs MGO n'est pas affiché sur le launcher wabbajack :

www.nexusmods.com https://www.nexusmods.com[...]pecialedition/mods/107333
www.nexusmods.com https://www.nexusmods.com[...]pecialedition/mods/107780

Bordel ça a bien évolué le modding sur Skyrim VR. Vivement Skyrim Together VR
:Chat_danser:
Il y a un nouveau mod skyrim VR pour faire du multi, les mecs s'arreteront jamais
:miku_surprised:
il y a 10 jours
En ce moment il y a le playtest de Knights of Fiona et je viens tout juste de recevoir ma clé Steam
:hype:

D'ailleurs voici les periodes de playtest :

Image

@chatonpute Est-ce que par hasard t'as pu jouer ? Si oui t'en penses quoi ?

Je me souviens que t'avais partagé le jeu et de leur campagne kickstarter sur ce topic, mais je ne sais plus si t'es aussi backer ou non
:pensif:
il y a 5 jours
En ce moment il y a le playtest de Knights of Fiona et je viens tout juste de recevoir ma clé Steam

D'ailleurs voici les periodes de playtest :

Image

@chatonpute Est-ce que par hasard t'as pu jouer ? Si oui t'en penses quoi ?

Je me souviens que t'avais partagé le jeu et de leur campagne kickstarter sur ce topic, mais je ne sais plus si t'es aussi backer ou non
:pensif:
Oui je connais bien ce Studio , j'avais kiffer leur precedent titre : Ruins Magus.
:Frieren_pointe:

C'est un jeu online mais qui ce joue tres bien en solo, en vrai je trouve le online limite pas necessaire, mais ca peut etre fun si t'a un petit groupe de joueur VR !

Perso je trouve que c'est pas mal du tout y a un lore et pas mal de system, mais il vont avoir besoin de soutiens pour continuer a update le jeu, ca va sortir en early access bientot, j'espere qu'ils auront beaucoup de joueur pour continuer a ameliorer le jeu.

J'etait sur le playtest aujourd'hui
:tooru:

Tu en a penser quoi ?
il y a 4 jours
Oui je connais bien ce Studio , j'avais kiffer leur precedent titre : Ruins Magus.
:Frieren_pointe:

C'est un jeu online mais qui ce joue tres bien en solo, en vrai je trouve le online limite pas necessaire, mais ca peut etre fun si t'a un petit groupe de joueur VR !

Perso je trouve que c'est pas mal du tout y a un lore et pas mal de system, mais il vont avoir besoin de soutiens pour continuer a update le jeu, ca va sortir en early access bientot, j'espere qu'ils auront beaucoup de joueur pour continuer a ameliorer le jeu.

J'etait sur le playtest aujourd'hui
:tooru:

Tu en a penser quoi ?
Salut, j'ai enfin pu tester le jeu. D'ailleurs j'étais présent durant l'avant dernier créneau

Image

Je suis resté jusqu'à la fin avant que les serveurs soit en maintenance. Pour dire que j'ai vraiment aimé mon expérience et que c'était mieux que ce que je pensais

Image Image Image Image

Je pourrais pas donner mon avis surtout concernant le gameplay, car il y a encore des choses que j'aimerais essayer et auquel je n'ai pas eu le temps de faire.

Je pense que je vais y rejouer, mais bon ça fait hyper tard de 23h00 à 3h00 du matin
:FatigueZoom:

Pour le moment j'ai juste terminé la campagne du jeu xp un peu sur les autres quêtes.

Comme tu le dis, même pour un jeu online ça reste un bon jeu solo je comfirme. Perso je n'ai pas eu de problème de connexion ou d'input lag c'est resté stable.

Ce que j'ai bien aimé c'est la DA, qui n'est certes peut être pas aussi beau que certains jeu VR mais qui à le mérite de tourner à fond, j'ai pu y jouer en 120 fps constant.

Image Image Image

Ce que j'ai beaucoup aimé c'est les comédiens, c'est vraiment bien doublé, je suis plutôt étonnés de l'effort qui a était fait, surtout pour un jeu VR.

Image Image

Alors j'ai pas mal de choses à critiquer aussi et des problèmes durant ma session, mais j'aimerais pouvoir y rejouer ce soir (si je ne suis pas trop crever mdr) avant de donner mon avis définitif sur le playtest de Knights of Fiona. Mais pour le moment c'est prometteur
il y a 4 jours

:Crie:
il y a 4 jours
Salut, j'ai enfin pu tester le jeu. D'ailleurs j'étais présent durant l'avant dernier créneau

Image

Je suis resté jusqu'à la fin avant que les serveurs soit en maintenance. Pour dire que j'ai vraiment aimé mon expérience et que c'était mieux que ce que je pensais

Image Image Image Image

Je pourrais pas donner mon avis surtout concernant le gameplay, car il y a encore des choses que j'aimerais essayer et auquel je n'ai pas eu le temps de faire.

Je pense que je vais y rejouer, mais bon ça fait hyper tard de 23h00 à 3h00 du matin
:FatigueZoom:

Pour le moment j'ai juste terminé la campagne du jeu xp un peu sur les autres quêtes.

Comme tu le dis, même pour un jeu online ça reste un bon jeu solo je comfirme. Perso je n'ai pas eu de problème de connexion ou d'input lag c'est resté stable.

Ce que j'ai bien aimé c'est la DA, qui n'est certes peut être pas aussi beau que certains jeu VR mais qui à le mérite de tourner à fond, j'ai pu y jouer en 120 fps constant.

Image Image Image

Ce que j'ai beaucoup aimé c'est les comédiens, c'est vraiment bien doublé, je suis plutôt étonnés de l'effort qui a était fait, surtout pour un jeu VR.

Image Image

Alors j'ai pas mal de choses à critiquer aussi et des problèmes durant ma session, mais j'aimerais pouvoir y rejouer ce soir (si je ne suis pas trop crever mdr) avant de donner mon avis définitif sur le playtest de Knights of Fiona. Mais pour le moment c'est prometteur
Ouai vraiment les cinématiques et les voix sont au top.

Le combat est pas so mal même si assez simple par contre leur menu c'est le bordel faut qu'il arrange ça
:afrojesus:
il y a 3 jours
Dingueriiiiie j'avais vu passer ça mais j'ai pas encore testé, je me demande a quel point ça tourne.
il y a 3 jours
#realite-virtuelle

Un nouveau mod VR pour Europa est dispo, ce jeu est une tuerie absolu en VR !

github.com https://github.com/Pk-c/EuropaVR
il y a 2 jours
#realite-virtuelle

Cyberpunk en VR avec motion control !
:vr2:

OMG j'arrive plus a suivre y a des dingueries tout les jours
:WTF:
il y a un jour