Créer un compteSe connecter
Clair putain je me demande comment ca peu etre aussi jolie, c'est peut etre de la video
:Purer:
je t'avoue j'ai un peu du mal à y croire là, mais si y a un vrai jeu de ce niveau qui sort franchement je suis épaté, il serait temps tu me dira, ça fais un moment que la VR existe maintenant et les adaptations de vieux jeux ça commence à bien faire, faut que l'industrie commence à envoyer les banger poulet maintenant
:nazi_7:
:Blazacad:
il y a 2 jours
je t'avoue j'ai un peu du mal à y croire là, mais si y a un vrai jeu de ce niveau qui sort franchement je suis épaté, il serait temps tu me dira, ça fais un moment que la VR existe maintenant et les adaptations de vieux jeux ça commence à bien faire, faut que l'industrie commence à envoyer les banger poulet maintenant
Je pense qu'on pas pas trop comper sur meta la dessus, les adaptations peuvent etre super si c'est bien fait.

Est'ce qu'il y a un jeux ou un type de jeux en particulier que tu voudrais vraiment avoir en VR ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 jours
Je pense qu'on pas pas trop comper sur meta la dessus, les adaptations peuvent etre super si c'est bien fait.

Est'ce qu'il y a un jeux ou un type de jeux en particulier que tu voudrais vraiment avoir en VR ?
non rien en particulier justement, je laisse la porte ouverte à n'importe quoi tant que ça exploite intelligemment la VR

pour l'instant la plupart des jeux en VR sont juste des jeux normaux avec l'effet VR en plus

je pense qu'on peut faire mieux
:Blazacad:
il y a 2 jours
J'ai la VR mais je me sens seul. Et je commence a regretté mon FBT et mon face tracking sur vrchat. J'aimerai tant retrouver un d'ami et m'amuser
il y a un jour