20h de jeu je vais mettre au moins un mois pour le finir
Donc je cherche 10h max, par exemple je viens de finir Mirror's edge (6h de jeu) en une dizaine de jours
Donc je cherche 10h max, par exemple je viens de finir Mirror's edge (6h de jeu) en une dizaine de jours
session de jeu de 30 minutes t'abuses, t'arrive bien à regarder un film ou un match faut pas déconner non plus
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn jeu solo
Les RE remake je vais devoir y jouer en ultra low ahi
Les RE remake je vais devoir y jouer en ultra low ahi
il y a 2 mois
Oh connard tu m'a bloqué ou quoi? Bien d'ignorer ma réponse
?
Non j'ai vu ahi, merci pour la liste
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 mois
session de jeu de 30 minutes t'abuses, t'arrive bien à regarder un film ou un match faut pas déconner non plus
C'est vraiment variable mes sessions de jeu sur un jeu solo comme ça, ça peut être 2h au total sur la journée comme 15mn ou rien du tout pendant 2j
il y a 2 mois
Salut les clés, je cherche des jeux courts (10h grand max) pour des petites sessions de jeux de temps en temps, vous me conseillez quoi ?
Config :
Ryzen 7 8700G
Integrated AMD Radeon 780M Graphics
32go de DDR5
Config :
Ryzen 7 8700G
Integrated AMD Radeon 780M Graphics
32go de DDR5
Celeste
1 chapitre se fait en environ 1h et y'a des chapitres bonus si tu veux prolonger l'aventure.
1 chapitre se fait en environ 1h et y'a des chapitres bonus si tu veux prolonger l'aventure.
il y a 2 mois
Faut viser les roguelite, ça se joue par session de 1h/1h30 max et c'est hyper addictif
The Binding of Isaac : Rebirth
Hades (le I ou le II)
etc...
The Binding of Isaac : Rebirth
Hades (le I ou le II)
etc...
il y a 2 mois
ça reste un peu vague, ya tous les petit jeux de puzzle aventure qui correspondent peut être :
outer wild, return of the obra dinn, chants of sennaar, toem, the forgotten city, pentiment, painsreek killings, sable, the witness, a short hike, gecko gods, jusant... c'est du 5h à 20h+ selon les jeux mais on sait pas trop le genre que tu cherches donc bon j'ai balancé de ma liste steam des trucs
outer wild, return of the obra dinn, chants of sennaar, toem, the forgotten city, pentiment, painsreek killings, sable, the witness, a short hike, gecko gods, jusant... c'est du 5h à 20h+ selon les jeux mais on sait pas trop le genre que tu cherches donc bon j'ai balancé de ma liste steam des trucs
Cette sélection de qualité
il y a 2 mois
T'as déjà fait le même topic sur GDC
T'as pris en compte ma réponse au moins
?
T'as pris en compte ma réponse au moins
OP, go checker mon profil Howlongtobeat:
https://howlongtobeat.com[...]Gamer57/games/completed/1
Tu tries par Time to beat. J'en ai pas mal finis en moins de 10h (et sans me presser)
Tu tries par Time to beat. J'en ai pas mal finis en moins de 10h (et sans me presser)
Call of Duty: Modern Warfare - Remastered j'ai voulu le faire mais la taille du dl m'a découragé
il y a un mois