InscriptionConnexion
20h de jeu je vais mettre au moins un mois pour le finir
:blase1:

Donc je cherche 10h max, par exemple je viens de finir Mirror's edge (6h de jeu) en une dizaine de jours
:blase1:
session de jeu de 30 minutes t'abuses, t'arrive bien à regarder un film ou un match faut pas déconner non plus
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 15 jours
Un jeu solo
:oui:

Les RE remake je vais devoir y jouer en ultra low ahi
Franchement non, c'est propre on dirait :

:chatbo:
il y a 15 jours
Oh connard tu m'a bloqué ou quoi? Bien d'ignorer ma réponse
:Tony_Montana:
?
Non j'ai vu ahi, merci pour la liste
:oui:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 15 jours
session de jeu de 30 minutes t'abuses, t'arrive bien à regarder un film ou un match faut pas déconner non plus
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
C'est vraiment variable mes sessions de jeu sur un jeu solo comme ça, ça peut être 2h au total sur la journée comme 15mn ou rien du tout pendant 2j
:(
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 15 jours
Salut les clés, je cherche des jeux courts (10h grand max) pour des petites sessions de jeux de temps en temps, vous me conseillez quoi ?

Config :

Ryzen 7 8700G
Integrated AMD Radeon 780M Graphics
32go de DDR5
Celeste
:Madeline_sourire:

1 chapitre se fait en environ 1h et y'a des chapitres bonus si tu veux prolonger l'aventure.
il y a 14 jours
Faut viser les roguelite, ça se joue par session de 1h/1h30 max et c'est hyper addictif
:risibo:

The Binding of Isaac : Rebirth
Hades (le I ou le II)

etc...
il y a 14 jours
ça reste un peu vague, ya tous les petit jeux de puzzle aventure qui correspondent peut être :
outer wild, return of the obra dinn, chants of sennaar, toem, the forgotten city, pentiment, painsreek killings, sable, the witness, a short hike, gecko gods, jusant... c'est du 5h à 20h+ selon les jeux mais on sait pas trop le genre que tu cherches donc bon j'ai balancé de ma liste steam des trucs
:Saitama_pense:
Cette sélection de qualité
:risibo:
il y a 14 jours