Hello
#realite-virtuelle
Le mod VR pour Zelda BOTW a eu de grosse mise a jour apparement ca tourne bien maintenant !
Je pense que je vais ressayer, parce que faut bien admettre que c'est enormissime.
Et sinon dans les grosse news, la Team Beef commence a bosser sur morrowind en VR STANDALONE BORDEL DE MERDE
Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est la team qui a realiser tout les portages des doom/quake/jedi knight et tomb raider
#realite-virtuelle
Le mod VR pour Zelda BOTW a eu de grosse mise a jour apparement ca tourne bien maintenant !
Je pense que je vais ressayer, parce que faut bien admettre que c'est enormissime.

YouTube
Vidéo YouTubeEt sinon dans les grosse news, la Team Beef commence a bosser sur morrowind en VR STANDALONE BORDEL DE MERDE
Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est la team qui a realiser tout les portages des doom/quake/jedi knight et tomb raider
r/OculusQuest
Publication Reddit
je connaissais pas, ils choisissent de bons jeux en plus
jedi academy, morrowind
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHello
#realite-virtuelle
Et sinon dans les grosse news, la Team Beef commence a bosser sur morrowind en VR STANDALONE BORDEL DE MERDE
#realite-virtuelle

YouTube
Vidéo YouTubeEt sinon dans les grosse news, la Team Beef commence a bosser sur morrowind en VR STANDALONE BORDEL DE MERDE
r/OculusQuest
Publication Reddit
ça fait pas mal au coeur un tel jeu ?
il y a 16 heures
ça fait pas mal au coeur un tel jeu ?
Tu veux dire est'ce que ca fou la gerbe ?
Ca depend vraiment de toi et comment tu supporte la VR perso j'ai aucun problem, ca reste de la locomotion FPS.
Ca depend vraiment de toi et comment tu supporte la VR perso j'ai aucun problem, ca reste de la locomotion FPS.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 16 heures
Tu veux dire est'ce que ca fou la gerbe ?
Oui pardon.
J'ai pas de vr, mais chez un pote y a un moment j'ai eu la gerbe sur un jeu mal foutu de simulation de… bateau. Un mouvement d'aller retour imprévu m'a vraiment fait un haut le coeur mdr.
J'ai pas de vr, mais chez un pote y a un moment j'ai eu la gerbe sur un jeu mal foutu de simulation de… bateau. Un mouvement d'aller retour imprévu m'a vraiment fait un haut le coeur mdr.
il y a 16 heures
#realite-virtuelle
Nouveau VR showcase aujourd'hui avec plein de nouvelle sortie.
Bon on va pas ce mentir y a beaucoup de truc moche quand meme mais malgres tout il y a pas mal de nouveauter qui me font bien envie
Rifted sky , nouvel IP !
Port VR de I AM YOUR BEAST
support VR pour le jeu de moto Lanesplit
le prochain PayDay en VR
https://www.youtube.com/watch?v=v9XKH0gb9Qw
Pour ceux qui veulent voir tout les jeux annoncer :
https://www.youtube.com/watch?v=m93Kh2YyW4Y
Nouveau VR showcase aujourd'hui avec plein de nouvelle sortie.
Bon on va pas ce mentir y a beaucoup de truc moche quand meme mais malgres tout il y a pas mal de nouveauter qui me font bien envie
Rifted sky , nouvel IP !

YouTube
Vidéo YouTubePort VR de I AM YOUR BEAST

YouTube
Vidéo YouTubesupport VR pour le jeu de moto Lanesplit

YouTube
Vidéo YouTubele prochain PayDay en VR
Pour ceux qui veulent voir tout les jeux annoncer :
il y a 16 heures
Oui pardon.
Pour certaine personne y a un petit temp d'adaptation, perso y a des jeux que j'ai pas pu faire genre le star wars rogue squadron quand tu fait de tonneau dans ton vaisseau la
Les jeux de vehicule c'est le piege en general, il sont pas tous bien fichu.
il y a 16 heures
Pour certaine personne y a un petit temp d'adaptation, perso y a des jeux que j'ai pas pu faire genre le star wars rogue squadron quand tu fait de tonneau dans ton vaisseau la
Après ça reproduisait bien le mal de mer du coup
il y a 16 heures
243
Sur ce sujet0