InscriptionConnexion
Hello

#realite-virtuelle

Le mod VR pour Zelda BOTW a eu de grosse mise a jour apparement ca tourne bien maintenant !

Je pense que je vais ressayer, parce que faut bien admettre que c'est enormissime.

Et sinon dans les grosse news, la Team Beef commence a bosser sur morrowind en VR STANDALONE BORDEL DE MERDE
:vr2:

Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est la team qui a realiser tout les portages des doom/quake/jedi knight et tomb raider
r/OculusQuest
Publication Reddit
je connaissais pas, ils choisissent de bons jeux en plus
:Risitas_sur_la_plage:

:d)
jedi academy, morrowind
:Risitas_sur_la_plage:
:Blazacad:
il y a 6 jours
Morrowind me hype bien
:rachid_bave:

Vivement mon anniversaire
:Enfants:
il y a 5 jours
Hello

#realite-virtuelle

Le mod VR pour Zelda BOTW a eu de grosse mise a jour apparement ca tourne bien maintenant !

Je pense que je vais ressayer, parce que faut bien admettre que c'est enormissime.

Et sinon dans les grosse news, la Team Beef commence a bosser sur morrowind en VR STANDALONE BORDEL DE MERDE

Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est la team qui a realiser tout les portages des doom/quake/jedi knight et tomb raider
r/OculusQuest
Publication Reddit
ça fait pas mal au coeur un tel jeu ?
il y a 16 heures
ça fait pas mal au coeur un tel jeu ?
Tu veux dire est'ce que ca fou la gerbe ?

Ca depend vraiment de toi et comment tu supporte la VR perso j'ai aucun problem, ca reste de la locomotion FPS.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 16 heures
Tu veux dire est'ce que ca fou la gerbe ?

Ca depend vraiment de toi et comment tu supporte la VR perso j'ai aucun problem, ca reste de la locomotion FPS.
Oui pardon.

J'ai pas de vr, mais chez un pote y a un moment j'ai eu la gerbe sur un jeu mal foutu de simulation de… bateau. Un mouvement d'aller retour imprévu m'a vraiment fait un haut le coeur mdr.
il y a 16 heures
#realite-virtuelle

Nouveau VR showcase aujourd'hui avec plein de nouvelle sortie.
Bon on va pas ce mentir y a beaucoup de truc moche quand meme mais malgres tout il y a pas mal de nouveauter qui me font bien envie

Rifted sky , nouvel IP !

Port VR de I AM YOUR BEAST

support VR pour le jeu de moto Lanesplit

le prochain PayDay en VR
www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=v9XKH0gb9Qw

Pour ceux qui veulent voir tout les jeux annoncer :
www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=m93Kh2YyW4Y
il y a 16 heures
Oui pardon.

J'ai pas de vr, mais chez un pote y a un moment j'ai eu la gerbe sur un jeu mal foutu de simulation de… bateau. Un mouvement d'aller retour imprévu m'a vraiment fait un haut le coeur mdr.
Pour certaine personne y a un petit temp d'adaptation, perso y a des jeux que j'ai pas pu faire genre le star wars rogue squadron quand tu fait de tonneau dans ton vaisseau la
:Cinabre_mercure:

Les jeux de vehicule c'est le piege en general, il sont pas tous bien fichu.
il y a 16 heures
Pour certaine personne y a un petit temp d'adaptation, perso y a des jeux que j'ai pas pu faire genre le star wars rogue squadron quand tu fait de tonneau dans ton vaisseau la
:Cinabre_mercure:

Les jeux de vehicule c'est le piege en general, il sont pas tous bien fichu.
Après ça reproduisait bien le mal de mer du coup
:chatfougif:
il y a 16 heures