InscriptionConnexion
Tout est dans le titre. Je finis mon semestre à la fac bientôt et je suis content. Et quand je suis content, je cherche à m'acheter de nouveaux jeux.

Du coup, je me suis dit que vous pourriez me faire quelques recommandations, les kheys.

Merci d'avance
:cimer:
Tu stultus es
il y a 2 mois
il y a 2 mois
laPAZ
laPAZ
2 mois
Fais la série des yakuza
:risipalpatine:
Bonne idée, ça fait longtemps que je voulais m’y mettre en plus.
Tu stultus es
il y a 2 mois
Tout est dans le titre. Je finis mon semestre à la fac bientôt et je suis content. Et quand je suis content, je cherche à m'acheter de nouveaux jeux.

Du coup, je me suis dit que vous pourriez me faire quelques recommandations, les kheys.

Merci d'avance
:cimer:
NTE : Neverness to Everness Image Image Image Image
il y a 2 mois
WallCraft
WallCraft
2 mois
Bah dit nous quel genre de jeu t'intéresse
Je suis plutôt touche à tout mais ces temps ci j’aime bien les RPGs.
Tu stultus es
il y a 2 mois
Je suis plutôt touche à tout mais ces temps ci j’aime bien les RPGs.
Bah, si t’aimes les RPG monde ouvert et que le style gatcha / animé ne te dérange pas, voir mon post au dessus.
il y a 2 mois
Bonne idée, ça fait longtemps que je voulais m’y mettre en plus.
Si tu veux suivre l’histoire dans l’ordre chronologique il faut commencer par le 0, sinon commencer par le 7 pour ensuite faire le 8 et repartir du 0 c’est pas dérangeant non plus
:risipalpatine:


Il faut savoir qu'il y aura bientôt Stranger Than Heaven qui sera ttès probablement un prequel qui devrait expliquer toute l’histoire du commencement de la série yakuza puisqu’il se situera entre 1915 jusqu’à environ 1950 ou 1960 chepu, ca se situera dans 5 époques et 5 villes différentes et la présentation du jeu sera le 7 mai
:risipalpatine:

Mais on connaît pas encore la date de sortie
:risipalpatine:
il y a 2 mois
laPAZ
laPAZ
2 mois
Si tu veux suivre l’histoire dans l’ordre chronologique il faut commencer par le 0, sinon commencer par le 7 pour ensuite faire le 8 et repartir du 0 c’est pas dérangeant non plus
:risipalpatine:


Il faut savoir qu'il y aura bientôt Stranger Than Heaven qui sera ttès probablement un prequel qui devrait expliquer toute l’histoire du commencement de la série yakuza puisqu’il se situera entre 1915 jusqu’à environ 1950 ou 1960 chepu, ca se situera dans 5 époques et 5 villes différentes et la présentation du jeu sera le 7 mai
:risipalpatine:

Mais on connaît pas encore la date de sortie
:risipalpatine:
Faut pas qu'il les enchaîne par contre sinon il va faire une overdose et s'en dégoûter
:hap:
il y a 2 mois
WallCraft
WallCraft
2 mois
Faut pas qu'il les enchaîne par contre sinon il va faire une overdose et s'en dégoûter
:hap:
Oui t’as pas tort
:risipalpatine:


C’est un beau morceau
:risipalpatine:
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
Bah, si t’aimes les RPG monde ouvert et que le style gatcha / animé ne te dérange pas, voir mon post au dessus.
Bah, j’ai déjà Fate GO, Genshin, Star Rail, ZZZ et Wuthering Waves, c’est quoi un gacha de plus à ce stade ?
:nounours_rsa:
Tu stultus es
il y a 2 mois
Les batman arkham
:Frieren_moutarde_miel:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
en ce moment je suis sur clair obscur c'est un banger (même si les parry me saoulent un peu)

si tu l'as pas fait je te recommande
il y a 2 mois
Crimson Desert, + de 2 semaines que je parcours le monde avec grand plaisir. Pour moi, il encule tout les open world sorti à ce jour (bon après j'ai pas joué à KCD2, pas fini The Witcher 3), même le surestimé mais excellent RDR2.

D'ailleurs les défauts du jeu qui me gavent le plus viennent de RDR 2 (lourdeur du perso alors que le mec c'est un demi-dieu en combat sorti tout droit d'un musou) et le système de save casse-couille qui te perd dans la pampa quand tu reload.

Et oui, l'histoire est pas ouf mais pas non plus merdique, un peu au-dessus des derniers Ubi Soft et en deçà d'un Rockstar qui est loin d'être la norme.


:Cligne:
:poop:
il y a 2 mois
Assassin’s creed Odyssey.
A la base j’avais relancé le jeu pour patienter an attendant Crimson desert. Je me suis pris une douche froide avec ce dernier. Au final je suis resté sur AC Odyssey.

Je reviendrai sur Crimson desert plus tard. Y a des jeux comme ça ou t’accroches pas sur le coup mais tu sens qu’il y a un truc.
il y a 2 mois
RE 2 remake et Immortals Fenyx Rising, très bientôt rejoints pas Motorslice.
:patrick_gamer:
il y a 2 mois
Final Fantasy V et Rogue Galaxy
:Chat_tres_gentil:
plin plin plon
il y a 2 mois
Je suis plutôt touche à tout mais ces temps ci j’aime bien les RPGs.
Kingdom come delivrance 2
:RemFelix:
Image Image
il y a 2 mois
pokerogue.net https://pokerogue.net/
je suis accro
:Pomni_etiree:

ça se joue en ligne rien à télécharger
:Pomni_etiree:
il y a 2 mois
Je m'embêtais, j'ai téléchargé Life is strange.

J'avais jamais été plus loin que le 1er épisode et je me dis que je vais le terminer
:oss_clope:
il y a 2 mois