Tout est dans le titre. Je finis mon semestre à la fac bientôt et je suis content. Et quand je suis content, je cherche à m'acheter de nouveaux jeux.
Du coup, je me suis dit que vous pourriez me faire quelques recommandations, les kheys.
Merci d'avance
Du coup, je me suis dit que vous pourriez me faire quelques recommandations, les kheys.
Merci d'avance
Tu stultus es
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslaPAZ
2 mois
Fais la série des yakuza
Bonne idée, ça fait longtemps que je voulais m’y mettre en plus.
Tu stultus es
il y a 2 mois
Professeur-Onch
2 mois
Tout est dans le titre. Je finis mon semestre à la fac bientôt et je suis content. Et quand je suis content, je cherche à m'acheter de nouveaux jeux.
Merci d'avance
Merci d'avance
il y a 2 mois
Bah dit nous quel genre de jeu t'intéresse
il y a 2 mois
WallCraft
2 mois
Bah dit nous quel genre de jeu t'intéresse
Je suis plutôt touche à tout mais ces temps ci j’aime bien les RPGs.
Tu stultus es
il y a 2 mois
Bah, si t’aimes les RPG monde ouvert et que le style gatcha / animé ne te dérange pas, voir mon post au dessus.
il y a 2 mois
Bonne idée, ça fait longtemps que je voulais m’y mettre en plus.
Si tu veux suivre l’histoire dans l’ordre chronologique il faut commencer par le 0, sinon commencer par le 7 pour ensuite faire le 8 et repartir du 0 c’est pas dérangeant non plus
Il faut savoir qu'il y aura bientôt Stranger Than Heaven qui sera ttès probablement un prequel qui devrait expliquer toute l’histoire du commencement de la série yakuza puisqu’il se situera entre 1915 jusqu’à environ 1950 ou 1960 chepu, ca se situera dans 5 époques et 5 villes différentes et la présentation du jeu sera le 7 mai
Mais on connaît pas encore la date de sortie
Il faut savoir qu'il y aura bientôt Stranger Than Heaven qui sera ttès probablement un prequel qui devrait expliquer toute l’histoire du commencement de la série yakuza puisqu’il se situera entre 1915 jusqu’à environ 1950 ou 1960 chepu, ca se situera dans 5 époques et 5 villes différentes et la présentation du jeu sera le 7 mai
il y a 2 mois
Si tu veux suivre l’histoire dans l’ordre chronologique il faut commencer par le 0, sinon commencer par le 7 pour ensuite faire le 8 et repartir du 0 c’est pas dérangeant non plus
Faut pas qu'il les enchaîne par contre sinon il va faire une overdose et s'en dégoûter
il y a 2 mois
Faut pas qu'il les enchaîne par contre sinon il va faire une overdose et s'en dégoûter
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah, si t’aimes les RPG monde ouvert et que le style gatcha / animé ne te dérange pas, voir mon post au dessus.
Bah, j’ai déjà Fate GO, Genshin, Star Rail, ZZZ et Wuthering Waves, c’est quoi un gacha de plus à ce stade ?
Tu stultus es
il y a 2 mois
en ce moment je suis sur clair obscur c'est un banger (même si les parry me saoulent un peu)
si tu l'as pas fait je te recommande
si tu l'as pas fait je te recommande
il y a 2 mois
Crimson Desert, + de 2 semaines que je parcours le monde avec grand plaisir. Pour moi, il encule tout les open world sorti à ce jour (bon après j'ai pas joué à KCD2, pas fini The Witcher 3), même le surestimé mais excellent RDR2.
D'ailleurs les défauts du jeu qui me gavent le plus viennent de RDR 2 (lourdeur du perso alors que le mec c'est un demi-dieu en combat sorti tout droit d'un musou) et le système de save casse-couille qui te perd dans la pampa quand tu reload.
Et oui, l'histoire est pas ouf mais pas non plus merdique, un peu au-dessus des derniers Ubi Soft et en deçà d'un Rockstar qui est loin d'être la norme.
D'ailleurs les défauts du jeu qui me gavent le plus viennent de RDR 2 (lourdeur du perso alors que le mec c'est un demi-dieu en combat sorti tout droit d'un musou) et le système de save casse-couille qui te perd dans la pampa quand tu reload.
Et oui, l'histoire est pas ouf mais pas non plus merdique, un peu au-dessus des derniers Ubi Soft et en deçà d'un Rockstar qui est loin d'être la norme.
il y a 2 mois
Assassin’s creed Odyssey.
A la base j’avais relancé le jeu pour patienter an attendant Crimson desert. Je me suis pris une douche froide avec ce dernier. Au final je suis resté sur AC Odyssey.
Je reviendrai sur Crimson desert plus tard. Y a des jeux comme ça ou t’accroches pas sur le coup mais tu sens qu’il y a un truc.
A la base j’avais relancé le jeu pour patienter an attendant Crimson desert. Je me suis pris une douche froide avec ce dernier. Au final je suis resté sur AC Odyssey.
Je reviendrai sur Crimson desert plus tard. Y a des jeux comme ça ou t’accroches pas sur le coup mais tu sens qu’il y a un truc.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Je m'embêtais, j'ai téléchargé Life is strange.
J'avais jamais été plus loin que le 1er épisode et je me dis que je vais le terminer
J'avais jamais été plus loin que le 1er épisode et je me dis que je vais le terminer
il y a 2 mois
123
Sur ce sujet0