Créer un compteSe connecter
VR chat et le gooning
:pomni_creme:

aucun autre intérêt à acheter ça
il y a 3 jours
Salut les clés, je vous recommandé Hyper Bullet, un jeu de tir type rogue like et jouable gratuitement.
:char_vr:

Très amusant et facile à prendre en main même pour quelqu'un inhabitué à la VR

Personnellement je l'avais trouvé sur le store Meta mais il doit bien être trouvable ailleurs aussi
il y a 2 jours
J'avais completement laisser passer ce truc il y a un mode "immersif" dans l'emulateur qui permet jouer au jeux 3DS en VR bordel de merde

petite video de Mario Kart, je vais tester ca vite fait, bon par contre le fait qu'on en parle pas tant que ca veut probablement dire que ca rame et ca fout la gerbe mais bordel qu'estce que ce serait golder
:vr2:

Ahi mais c'est génial !
Y'a du nouveau depuis 7 mois sur ce mod ?
il y a 2 jours
Salut les clés, je vous recommandé Hyper Bullet, un jeu de tir type rogue like et jouable gratuitement.

Très amusant et facile à prendre en main même pour quelqu'un inhabitué à la VR

Personnellement je l'avais trouvé sur le store Meta mais il doit bien être trouvable ailleurs aussi
Connais pas du tout ! C'est quest exclu non ?

Ça a l'air stylé mais je t'avoue je suis un peu las de ce genre de jeu en vr il y a bcp des styler.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 jours
Connais pas du tout ! C'est quest exclu non ?

Ça a l'air stylé mais je t'avoue je suis un peu las de ce genre de jeu en vr il y a bcp des styler.
J'ai fais quelques recherches et effectivement uniquement dispo sur Quest

Franchement donne lui une chance, c'est free to play et rapide à installer
il y a 2 jours
Ahi mais c'est génial !
Y'a du nouveau depuis 7 mois sur ce mod ?
I a eu une mage sur l'emulateur 3DS y a peu mais j'ai pas tester, y a juste trop de mod ouf en ce moment qui sortent.

D'ailleur ce week end j'ai tester un mod pour un jeux dont j'avais jamais entendu parler :

#realite-virtuelle

Un mod complet pour le jeu Away : a journey to the unexpected qui gere les motions controles

:VR1:

il y a un jour
VR chat et le gooning

aucun autre intérêt à acheter ça
Je goonai tu goonas il goona
Nous goonames vous goonates ils goonerent
:miku_surprised:
il y a 15 heures