Salut les clés, je cherche des jeux courts (10h grand max) pour des petites sessions de jeux de temps en temps, vous me conseillez quoi ?
Config :
Ryzen 7 8700G
Integrated AMD Radeon 780M Graphics
32go de DDR5
Config :
Ryzen 7 8700G
32go de DDR5
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel style ? C'est vague.
Pour jouer un peu de temps en temps, un jeu de combat c'est idéal.
Sinon RE3/RE2 Remake, ça tient sur 7/8 heures.
il y a un mois
il y a un mois
Fantasio
1 mois
Quel style ? C'est vague.
il y a un mois
Ca tourne sur une "AMD Radeon 780M Graphics" ca RE2 remake ?
Apparemment oui. Même le 9 tourne bien en low sur cette carte.
il y a un mois
Apparemment oui. Même le 9 tourne bien en low sur cette carte.
ah oki tant mieux , vu que c'était la partie "gpu" du processeur , d'habitude ce genre de truc c'est plus pour dépanner , mais du coup ca doit etre la version la plus "puissante" de ces iGPU
il y a un mois
Fantasio
1 mois
Un jeu solo
Les RE remake je vais devoir y jouer en ultra low ahi
Les RE remake je vais devoir y jouer en ultra low ahi
il y a un mois
ah oki tant mieux , vu que c'était la partie "gpu" du processeur , d'habitude ce genre de truc c'est plus pour dépanner , mais du coup ca doit etre la version la plus "puissante" de ces iGPU
J'avais déjà lu que c'était un bon igpu... mais ça reste un igpu
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn jeu solo... Je sais pas la comme ça je dirais Plague Tale, Subnautica voire des jeux comme Amnesia / Alien Isolation
La défaite pour la Légion.
il y a un mois
ça reste un peu vague, ya tous les petit jeux de puzzle aventure qui correspondent peut être :
outer wild, return of the obra dinn, chants of sennaar, toem, the forgotten city, pentiment, painsreek killings, sable, the witness, a short hike, gecko gods, jusant... c'est du 5h à 20h+ selon les jeux mais on sait pas trop le genre que tu cherches donc bon j'ai balancé de ma liste steam des trucs
outer wild, return of the obra dinn, chants of sennaar, toem, the forgotten city, pentiment, painsreek killings, sable, the witness, a short hike, gecko gods, jusant... c'est du 5h à 20h+ selon les jeux mais on sait pas trop le genre que tu cherches donc bon j'ai balancé de ma liste steam des trucs
il y a un mois
Fantasio
1 mois
RE2 je dirais plus une bonne dizaine d'heure si tu fais les 2 campagnes (et encore pour voir toutes les bonnes fins faut finir 2 fois avec chaque perso).
Et RE3 par contre est vraiment très court, 3/4 h pour une première partie me parait pas déconnant. J'imagine la tête des mecs qui l'ont acheté plein pot à la sortie.
J'aime bien rouler sur le jeu en nightmare avec le Bazooka en 40 min.
Et RE3 par contre est vraiment très court, 3/4 h pour une première partie me parait pas déconnant. J'imagine la tête des mecs qui l'ont acheté plein pot à la sortie.
J'aime bien rouler sur le jeu en nightmare avec le Bazooka en 40 min.
il y a un mois
Y a le GOTY Mixtape qui se fini en 2/3h. Y a une version gratuite sur Youtube.
il y a un mois
Xiaomi
1 mois
Salut les clés, je cherche des jeux courts (10h grand max) pour des petites sessions de jeux de temps en temps, vous me conseillez quoi ?
Config :
Ryzen 7 8700G
32go de DDR5
Config :
Ryzen 7 8700G
32go de DDR5
T'as déjà fait le même topic sur GDC
T'as pris en compte ma réponse au moins
?
T'as pris en compte ma réponse au moins
OP, go checker mon profil Howlongtobeat:
https://howlongtobeat.com[...]Gamer57/games/completed/1
Tu tries par Time to beat. J'en ai pas mal finis en moins de 10h (et sans me presser)
Tu tries par Time to beat. J'en ai pas mal finis en moins de 10h (et sans me presser)
A chaque problème sa solution
il y a un mois
Biteman
1 mois
Helldivers 2 !
Pour la démocratie contrôlée !

Pour la démocratie contrôlée !
J'ai pas de cg mon pc va exploser ahi
il y a un mois
Saitamalin
1 mois
ça reste un peu vague, ya tous les petit jeux de puzzle aventure qui correspondent peut être :
20h de jeu je vais mettre au moins un mois pour le finir
Donc je cherche 10h max, par exemple je viens de finir Mirror's edge (6h de jeu) en une dizaine de jours
Donc je cherche 10h max, par exemple je viens de finir Mirror's edge (6h de jeu) en une dizaine de jours
il y a un mois
J'ai pas de cg mon pc va exploser ahi
Dommage tu pourrais jamais devenir un vrai démocrate !
il y a un mois
20h de jeu je vais mettre au moins un mois pour le finir
Oh connard tu m'a bloqué ou quoi? Bien d'ignorer ma réponse
?
A chaque problème sa solution
il y a un mois
183
Sur ce sujet0