InscriptionConnexion
Et tu penses quoi de Deus Ex premier du nom ?
:Oopsi:

On va voir si tu as du goût ou si tu es un gros golem
:Oopsi:
J'y ai pas joué
:ahipince:

Le seul deus ex auquel j'ai joué été mankind divided qui était pas trop mal

Est-ce que tu fais partie des idiots qui pensent que BioShock est un immersive sim ? Si c'est le cas sache que tu as tort
il y a 2 ans
J'y ai pas joué

Le seul deus ex auquel j'ai joué été mankind divided qui était pas trop mal

Est-ce que tu fais partie des idiots qui pensent que BioShock est un immersive sim ? Si c'est le cas sache que tu as tort
C'est un FPS-lite RPG un peu molasson de nos jours mais j'aime beaucoup l'ambiance et cette atmosphère oppressive
:soralpleure:

J'avais déjà cette sensation avec Dead Space puis je l'ai retrouvé quelques années plus tard avec Alien Isolation
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
C'est un FPS-lite RPG un peu molasson de nos jours mais j'aime beaucoup l'ambiance et cette atmosphère oppressive

J'avais déjà cette sensation avec Dead Space puis je l'ai retrouvé quelques années plus tard avec Alien Isolation
Et où veux-tu en venir ?
il y a 2 ans
Rien de pire que TLOU qui non seulement est clairement aux antipodes de l'originalité au niveau du scénario, mais qui est en plus un film interactif
:chatrire:

Et les deux dernier GOW qui non seulement renie la license meme mais en plus nous fait du TLOU mais en mode fantastique.
:chatrire:

Sérieux comment les gens peuvent manger la meme merde encore et encore et encore et encore
:deg:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je commence : the evil within
Just cause 3
:Otsu3:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Unpacking . Très apprécié chez les gauchistes ( a tendance).
il y a 2 ans
Sens du sorceleur, sens de l'assassin, sens de mon cul... Quand est-ce que les studios vont arrêter ces merdes ?
:Chris_Hunt:
De la chiasse qui rend l'environnement abscons et sans utilité, du simple décor que tu peux ignorer et que tu finis par ignorer, ce qui nuit à l'émerveillement devant des graphismes parfois magnifiques.

Marqueurs de quêtes, ennemis visibles à travers les murs, visions filtrées pour ne voir que l'essentiel .... De la daube qui rend l'expérience fade.

Je vais avoir l'air de troller, mais pour moi, le système à la Morrowind c'était normal. pas pour les combats bien sûr, c'était de la daube même à l'époque, mais le fait de devoir s'orienter. C'est l'un es principaux intérêts du jeu en fait. Ca oblige à prêter attention au décor et à le comprendre, à s'immerger dans le jeu. Tout de suite, l'expérience est moins fade.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
The Witcher 3, j'ai pas pu y jouer plus de cinq minutes tellement les contrôles sont à chier
Répète ça
:conversano_fight:
:trissmile:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Répète ça
:conversano_fight:
The Witcher 3, j'ai pas pu y jouer plus de cinq minutes tellement les contrôles sont à chier
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Elden Ring Dark souls 2 et 3 MW2 AC origins et Starflop
:cr7face17:
:brise2:
il y a 2 ans
Je commence : the evil within
fifa

LOL
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Les jeux du style Fortnite, les derniers Need for Speed, Fifa...
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Elden Ring Dark souls 2 et 3 MW2 AC origins et Starflop
:cr7face17:
Le VRAI MW2 bordel
:nostalgie:

Tellement de nostalgie
:nostalgie: