InscriptionConnexion
@Volutes @skeno

Cela paraît désormais évident à tous : les sous-forums sont inactifs, personne ne veut aller dessus, l'effort demandé de cliquer sur un lien est apparemment bien trop grand. Le problème, c'est que les gens qui ont envie d'aborder leurs thématiques bident dessus, et ça "gâche" des topics qui pourraient avoir du succès si ils étaient sur le forum général.

:Risiplan:
:fraisent:
:cat_think:

Vous voyez le script du big @trapvador ? onche.org https://onche.org/topic/9[...]ums-sur-le-blabla-general
Je propose qu'on l'intègre complètement à la planète onche point orgue, mais en allant encore plus loin
:risipalpatine:

Lorsqu'on crée un topic, on trouve une petite liste déroulante en-dessous du champ de titre qui permet dynamiquement l'addition de telles étiquettes. (ex. : #jv #videoclub #suggestion #volutespseudorolandgarros)

:d)
On déplace l'intégralité des topics de chaque sous-forum sur le Forum Général
On leur attribue chacun une ÉTIQUETTE selon le sous-forum d'origine
La section "Sous-forums" est remaniée pour trier dynamiquement les topax selon l'étiquette, avec des coches évidemment, pas juste de bêtes liens, comme ça on peut accumuler les critères
:risibo:

Voici un croquis de ce à quoi pourrait ressembler le formulaire de création de post

Image
Au départ, je pensais surtout à une simple liste déroulante qui permettrait d'accumuler les étiquettes, mais c'est comme vous voulez.

Si mon idée est mise en place, plus de sous-forum inutile (en dehors du saint goulag), et donc montée de l'activité sur les topics du forum
il y a 21 heures
il y a 21 heures
@Lysaelia Toi qui avais eu l'idée de créer un élément de formulaire pour rediriger les topics vers un sous-forum, t'en penses quoi ?
:Freud_4:
il y a 21 heures
Je soutiens la demande
Image
il y a 21 heures
Je dis oui
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 heures
validé
:WTF_lunettes_:

il faudrait 20-30 tags sur les sujets les plus communs et pour le reste y'a juste "autre"

de tête je pourrais citer : politique, sexe, social, cuisine, voyage, boucle, délire, vidéo, WTF, etc...
:lagaf:

l'idée serait de pouvoir filtrer les sujets que tu veux pas voir un peu comme 4chan
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 19 heures
validé

il faudrait 20-30 tags sur les sujets les plus communs et pour le reste y'a juste "autre"

de tête je pourrais citer : politique, sexe, social, cuisine, voyage, boucle, délire, vidéo, WTF, etc...

l'idée serait de pouvoir filtrer les sujets que tu veux pas voir un peu comme 4chan
Un pouce levé ferait pas de mal kheyou, le staff se basera certainement là-dessus
:Chat-Serpent:

+ tu résumes complètement mon idée
:torche:
il y a 18 heures
j'aime pas le système de tag, y en a toujours trop à la fin ça fais moche et bordélique
:moustachutele:

l'avantage de Onche c'est que le site est propre, tout est immédiatement clair et lisible
:Blazacad:
il y a 18 heures
j'aime pas le système de tag, y en a toujours trop à la fin ça fais moche et bordélique

l'avantage de Onche c'est que le site est propre, tout est immédiatement clair et lisible
Il n'y a pas besoin de lister les tags de chaque topic sous son titre. Au mieux, on met à côté un petit élément qui le fait quand on le survole
il y a 18 heures
@Lysaelia Toi qui avais eu l'idée de créer un élément de formulaire pour rediriger les topics vers un sous-forum, t'en penses quoi ?
:Freud_4:
C'est pas mal mais ce que j'aime bien par rapport au script de trapvador c'est que l'étiquette est courte et directement visible sans prendre trop de place, et que lea topics sans étiquette sont ceux du général. Du coup il y a moins de topic avec étiquettes et ils se démarquent plus, ce qui incite à cliquer.

Si chaque topic a plusieurs etiquette je sais pas si c'est une bonne idée. Et puis si un sujet est sur le général, est ce qu'il y aurait besoin d'un tag #politique ou #social ? Je penses pas, enfin le titre est assez long pour que l'on comprenne

Mais j'aime bien le principe,
Par exemple les topics jeux videos auraient quelque chose comme #jv , ceux du +18 #nsfw ou +18, , des tags assez court comme ce qu'a fait trapvador
Et si un khey a envie de voir tout les topics d'une sous catégorie, il clique sur le lien du sous forum en question
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 heures

Ca repond pas a la question des sous forum parce que le forumeur moyen est trop feignant pour :

1
Aller sur le bon sous forum faire son topic au lieu de tout mettre sur le general

2
Aller sur les sous forums voir les topics disponibles
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 heures