Créer un compteSe connecter
moi aussi khey
:love:
Nan tes syrien aussi.
:Jesusgrosplan:

Bienvenue a toi khoni.
il y a un an
Non non non.
il y a un an
dbz
dbz
1 an
Nan tes syrien aussi.
:Jesusgrosplan:

Bienvenue a toi khoni.
je suis d'origine irakienne mais tu sais qu'il y a pleins d'araméens/assyriens en Irak aussi
:crazyhead:
carabin
:raoult_zoom:
il y a un an
je suis d'origine irakienne mais tu sais qu'il y a pleins d'araméens/assyriens en Irak aussi
Tkt oui je sais et j'ai pris une mauvaise habitude de prendre tout les Irakiens pour des syriens.

Et a chaque fois que je découvre une invention antique je fait "ptn c'est toujours nous les syrien qui inventons tout"🇸🇾
:Jesus_rire_:
il y a un an
Ptn c'est dommage qu'on peut pas ressuscité lakkadien.

Et c'est horrible que la langue sémitique la moins évolué et la plus moche existante a gagné.
il y a un an
Si, attardin, c'est mathématiques, si tu as +50 % d'origines noires, on va pas dire que tu tiens plus d'autre chose que de la race noire.
:chat_cinema:
Ca ne marche pas pour les blancs
:chamain:
Salut
:)
il y a un an
Je croyais t'étais grec ?
A cause de quoi ?
:jerry:
il y a un an
Ca ne marche pas pour les blancs
Si, ça marche pour tous, je connais des métis divers, je sais d'où ils tiennent leurs origines, mais c'est juste des cas spécifiques pour ceux ayant + de 50 %, dans chaque race tu as des proportions de 50 %+, c'est constamment en variation, mais ce qui est certain c'est que la dilution vient par génération quelle que ce soit la race. Si un métis noir se fout avec une syrienne, si son gosse devient métis syrien en majorité dans sa génétique pour une part africaine et qu'ensuite sur deux générations, sa descendance est avec que des Syriens, tu auras la dilution, je rappelle que c'est dans un cas communautaire où des minorités ethniques d'une autre race se perpétue le plus, au Maghreb, les noirs en question sont des descendants d'esclaves et ils sont noirs encore car ils se mettent entre noirs, tu as des métis maghrébins noirs, mais selon les couples raciaux à venir, cela ira en faveur de l'un ou l'autre.
il y a un an
dbz
dbz
1 an
A cause de quoi ?
:jerry:
Je retrouve plus le topic mais je t'ai vu le dire :Vigli_Surpris:
il y a un an
levantin mais ça dépend si t'es un basané ou un chrétien, en général les levantins chrétiens sont "blancs"
:coupable_:
il y a un an
Si, ça marche pour tous, je connais des métis divers, je sais d'où ils tiennent leurs origines, mais c'est juste des cas spécifiques pour ceux ayant + de 50 %, dans chaque race tu as des proportions de 50 %+, c'est constamment en variation, mais ce qui est certain c'est que la dilution vient par génération quelle que ce soit la race. Si un métis noir se fout avec une syrienne, si son gosse devient métis syrien en majorité dans sa génétique pour une part africaine et qu'ensuite sur deux générations, sa descendance est avec que des Syriens, tu auras la dilution, je rappelle que c'est dans un cas communautaire où des minorités ethniques d'une autre race se perpétue le plus, au Maghreb, les noirs en question sont des descendants d'esclaves et ils sont noirs encore car ils se mettent entre noirs, tu as des métis maghrébins noirs, mais selon les couples raciaux à venir, cela ira en faveur de l'un ou l'autre.
Nan machin ça ne marche pas , si tu as 60 % de sang blanc et 40% de sang du tiers monde tu es un métis point a la ligne.
Desole pour toi
Salut
:)
il y a un an
Bah t'es un Levantin, t'es un sémite quoi
:Risitasse:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un an
Bah t'es un Levantin, t'es un sémite quoi
:Risitasse:
Je me sens araméen.
il y a un an
Image
il y a un an
Dans tous les cas, le métissage ethnique existe dans une race spécifique, chaque race ayant des ethnies et chaque race, tu as des parts de métis plus de telle ou telle race, tu ne peux cependant pas produire un blanc des gènes occidentales et slaves à partir de Japonais ou Congolais, il faut au moins une diffusion de proche, mais bon, le cas métis de diverses races est quelque chose de non majoritaire dans le sens que des groupes raciaux vont toujours plus s'étendre par rapport à d'autre, quand tu as des métissages de diverses races, cela peut aller dans tous les sens, les métis de diverses races, tu peux trouver des chinois noirs, de tout.

:dommergue1:
il y a un an
dbz
dbz
1 an
Je me sens araméen.
Les araméens sont sémites, tu le fais exprès ou quoi ?
:risitas_ahi:
Supersonic Machine
il y a un an
Nan machin ça ne marche pas , si tu as 60 % de sang blanc et 40% de sang du tiers monde tu es un métis point a la ligne.
Desole pour toi
... tu es attardé ou quoi ? L'ADN est présent dans toutes les cellules du corps avec noyau, pas spécifiquement "dans le sang". Autrement, je parle du cas des métis qui sont pas majoritaires sur le plan multiracial, je prends un cas d'exemple de 50 %+, si tu tires 50 %+ de noirs en origine, tu seras spécifique à la race noire dans son grand ensemble, car le reste sera moindre et sur des générations, cela se dilue, petit trisotin.

Image
il y a un an
Les araméens sont sémites, tu le fais exprès ou quoi ?
Sémite = juif et arabe
Je suis antisémite hein.
il y a un an
On dissocie un métis qui a plein d'origines et celui qui a une majorité d'une race spécifique où sa génétique sera davantage d'une race que d'une autre, c'est un cas spécifique que je décris pas le fait de dire qu'il sera 100 % blanc, mais dans le cadre d'avoir une majorité de telle race, il faut lire mieux.
:chat_cinema:
il y a un an
dbz
dbz
1 an
Sémite = juif et arabe
Je suis antisémite hein.
Sémite = population du moyen-orient qui ont en commun la même famille de langage du groupe susnommée, ça inclue les araméens et les syriens, désolé
Supersonic Machine
il y a un an