Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les dirigeants qui persistent dedans y voient surtout des moyens de répression, d'imposer des règles stupides en jouant sur l'espoir et les affirmations d'avoir la vérité divine alors qu'on a pas eu dieu pour confirmer qu'il valide le texte, c'est les traditions orales, et tu as des branches différentes dans chaque religion, donc ça implique que beaucoup de gens seraient des mécréants selon tel dogme.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut dire que l'islam en Syrie, comme j'ai précisé, c'est venu pour profiter à des clans arabiques et ça a fait des campagnes militaires contre les peuples orientaux divers, dont les Perses qui vont se soulever pour gérer l'impérialisme à leur profit, puis les Nord-Africains vont aussi chercher à faire leur propre impérialisme islamique et ensuite, les Mongols vont renverser le pouvoir perse islamique ce qui va favoriser celui des Turcs, les Mongols n'étaient pas islamiques, juste une partie est devenue pour gérer les territoires orientaux.
Oui c'est un cancer c'est pour sa que je soutiens les brûleurs de coran et que je suis antisémite j'aime pas les arbre et les jus.
Et les syrien musulmans
Et les syrien musulmans
il y a un an
Oui c'est un cancer c'est pour sa que je soutiens les brûleurs de coran et que je suis antisémite j'aime pas les arbre et les jus.
Et les syrien musulmans
Et les syrien musulmans
A nos jours, tu peux considérer que les religions, la finance, les médias, tout cela permet les conditions de conflits, les peuples pourraient ne pas se déplacer ou ne pas vivre dans les guerres énergétiques, mais tu vois qu'aucun dieu vient pour stopper, donc il faut surtout se focaliser sur les dirigeants qui cherchent à nous condamner.
il y a un an
L'islam s'impose au peuple en disant que 99 % des gens sont musulmans, maintenant, les peuples en question n'appliquent pas tout le coran ou font semblant pour une bonne partie, si tu regardes ce qu'a apporté les religions, le but de la religion c'est d'apporter la preuve du divin, mais en dehors des dogmes religieux, tu comprends très vite que la religion n'apporte rien, juste une impression que tu as raison sur tes concurrents.
il y a un an
La construction du peuple syrien s’est faite sur plusieurs millénaires par une stratification de civilisations successives, d’abord autochtones puis extérieures, commençant avec les Sémites anciens (Akkadiens, Amorrites, Cananéens) vers 2500 avant notre ère, suivis des Araméens qui ont profondément marqué la culture et la langue syrienne à partir du 12e siècle avant notre ère, avant l’arrivée de puissances étrangères comme les Assyriens, Babyloniens, Perses, Grecs (séleucides), et Romains/Byzantins, puis des Arabes musulmans au 7e siècle après notre ère, dont la conquête a entraîné une progressive arabisation linguistique et culturelle sans effacer totalement les substrats locaux.
La construction arabe, en revanche, renvoie à un ensemble de peuples sémitiques du désert d’Arabie, comme les Ghassanides ou Lakhmides, mais aussi aux tribus conquérantes issues de la péninsule arabique au moment de l’expansion islamique au 7e siècle, qui ont diffusé non seulement l’islam, mais aussi la langue arabe, laquelle a fini par s’imposer dans les grandes villes syriennes sous les Omeyyades (661–750), eux-mêmes établis à Damas.
Ainsi, le peuple syrien contemporain est majoritairement arabophone et culturellement arabe, mais il est le produit d’une évolution historique profonde, avec un fond autochtone (araméen), puis influence arabe.
La construction arabe, en revanche, renvoie à un ensemble de peuples sémitiques du désert d’Arabie, comme les Ghassanides ou Lakhmides, mais aussi aux tribus conquérantes issues de la péninsule arabique au moment de l’expansion islamique au 7e siècle, qui ont diffusé non seulement l’islam, mais aussi la langue arabe, laquelle a fini par s’imposer dans les grandes villes syriennes sous les Omeyyades (661–750), eux-mêmes établis à Damas.
Ainsi, le peuple syrien contemporain est majoritairement arabophone et culturellement arabe, mais il est le produit d’une évolution historique profonde, avec un fond autochtone (araméen), puis influence arabe.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHormis l'islam, le cas israélien aussi est dans un élan religieux pour justifier les attaques sur divers pays.
il y a un an
Je m'identifie comme araméen.
Les anglophones ont un terme qui me semble approprié :
Sand nigger
Sand nigger
il y a un an
Les anglophones ont un terme qui me semble approprié :
Sand nigger
Sand nigger
Jerry.
il y a un an
Tu fais bien de souligner que les dynasties turco-mongoles ont existé. En fait, à l'époque de Tamerlan, il s'agissait des dynasties turco-mongoles en Asie centrale qui ont pris le dessus sur les Hindous et les Perses et ont aussi pu battre les ottomans à leur début mais les Seldjoukides ne sont pas turco-mongols. Les Turcs oghouzes ont fait l'Empire ottoman au début.
c'est aussi les turcs qui ont fait l'empire mongols khey
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sans l'orient la "civilisation" blonche se résumerait à des huttes de paille et de merde séchée
ceci
carabin
il y a un an
234
Sur ce sujet0