Créer un compteSe connecter
Si tu prends un métis qui a 23 % du japonais, 21 % du congolais et 21 % du mexicain cela diffère d'un métis qui a 50 %+ japonais et le reste divers, il aura plus du japonais en toute logique dans sa génétique, c'est un fait.
:chat_cinema:
il y a un an
... tu es attardé ou quoi ? L'ADN est présent dans toutes les cellules du corps avec noyau, pas spécifiquement "dans le sang". Autrement, je parle du cas des métis qui sont pas majoritaires sur le plan multiracial, je prends un cas d'exemple de 50 %+, si tu tires 50 %+ de noirs en origine, tu seras spécifique à la race noire dans son grand ensemble, car le reste sera moindre et sur des générations, cela se dilue, petit trisotin.

Image
La regle de la moindre goutte de sang , pour les blanc. Tu ne connais pas ? fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]l%27unique_goutte_de_sang
Salut
:)
il y a un an
La regle de la moindre goutte de sang , pour les blanc. Tu ne connais pas ? fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]l%27unique_goutte_de_sang
Je connais les USA pour ne pas appliquer une politique sérieuse génétique, vu qu'ils ont classé des blancs pour peau claire.
il y a un an
Je connais les USA pour ne pas appliquer une politique sérieuse génétique, vu qu'ils ont classé des blancs pour peau claire.
Ouais mais ça c'est du serieux et elle date du Far -west

Toi ton truc c'est juste une vaste blague en fait .
:chamain:
Salut
il y a un an
Ouais mais ça c'est du serieux et elle date du Far -west

Toi ton truc c'est juste une vaste blague en fait .
:chamain:
Non, c'est pas une vaste blague, l'ahuri, tu me sors du far west, il faudrait que tu saches que la génétique est plus précise à la fin du XXe siècle et qu'avant ça, on sortait des classifications qui ne précisent pas la diffusion occidentale et slave blanche qui n'est pas celle orientale et quand je dis 50 % je parle du cas des métis qui veulent diffuser des gènes majoritaires de telle race, toutes les races en ont.
il y a un an
Peau claire, les Jap en ont mais c'est pas des white, si tu veux un métis blanc en majorité, il faut de l'ADN occidental ou slave spécifique des brassages sur des millénaires en diffusion, quand on parle colonisation blanche, ce sont des peuples blancs non pas d'Orient ni d'ailleurs, mais bien d'Occident.
il y a un an
Non, c'est pas une vaste blague, l'ahuri, tu me sors du far west, il faudrait que tu saches que la génétique est plus précise à la fin du XXe siècle et qu'avant ça, on sortait des classifications qui ne précisent pas la diffusion occidentale et slave blanche qui n'est pas celle orientale et quand je dis 50 % je parle du cas des métis qui veulent diffuser des gènes majoritaires de telle race, toutes les races en ont.
Si tu as du sang non-blanc tu n'es pas blanc, quelques doit la proportion, est toi l'ahuri. Point a la ligne.
Salut
il y a un an
Les mecs de l'époque comme dans les années 30, ils avaient pas tout ce qu'on a sur le plan génétique, les classifications caucase, ça veut rien dire sur un plan génétique, tu peux trouver des Turcs dedans.
il y a un an
Si tu as du sang non-blanc tu n'es pas blanc, quelques doit la proportion, est toi l'ahuri. Point a la ligne.
Tu es attardé ou tu ne sais pas lire ? J'ai dit que quelle que soit ta race, petit mongolito, si tu as +50 % d'une telle race, tu seras affilié davantage à la race en question car tes origines seront majoritairement noires par exemple, toi comprendre ? Un métis noir à +50 % noirs en origine sera de la sphère raciale noire en toute logique.
il y a un an
Tu es attardé ou tu ne sais pas lire ? J'ai dit que quelle que soit ta race, petit mongolito, si tu as +50 % d'une telle race, tu seras affilié davantage à la race en question car tes origines seront majoritairement noires par exemple, toi comprendre ? Un métis noir à +50 % noirs en origine sera de la sphère raciale noire en toute logique.
Fais le pour les autres si tu le souhaite mais pas pour les blancs
:risitas_ahi:
Salut
il y a un an
Les mecs de l'époque comme dans les années 30, ils avaient pas tout ce qu'on a sur le plan génétique, les classifications caucase, ça veut rien dire sur un plan génétique, tu peux trouver des Turcs dedans.
Adolphe Hitler enfin les nazi pour eux les Anatolien n'était pas blancs lol.
:jerry:

Par contre les syriens oui

Et ont sait que les russes sont moins blanc que les Anatolien.

Après le h n'aimais pas les slave
il y a un an
Le mec, il croit qu'un type qui aurait 50 %+ noirs, cela serait sans signification sur ses apports génétiques. On peut classer des personnes à +50 % de telle race dans cette sphère raciale en patrimoine génétique, puisqu'il faudra juste quelques générations pour diluer dans la race où il tire le plus tandis qu'un métis sans +50 %, ce sera plus un métis sans race spécifique en majorité, c'est tout ce que je dis, je dis pas que le type est 100 % noir en ayant pas 100 % d'origines noires, je dis qu'il a davantage d'origines noires dans cet exemple, il sera dans la sphère raciale noire, on dira métis noir.
il y a un an
Fais le pour les autres si tu le souhaite mais pas pour les blancs
:risitas_ahi:
Bah non, c'est pour chaque race que ça fonctionne, si tu réfléchis deux secondes.
il y a un an
dbz
dbz
1 an
Déjà je me considère comme blanc mais pour vous je suis de quelle peuple ?
bougnoule
:lebougnoule:
il y a un an
ARABE
:crier:
il y a un an
J'ai ça

Levant : 37.0%

Greek : 10.5%

Armenian : 3.4%

Arabian : 2.0%

Iranian Bactria : 1.0%

Egyptian : 0.7%

Caucasus : 0.4%

Celtic : 39.0%

Germanic : 9.0%
il y a un an
Chaque race provient d'une mutation spécifique, donc un métis noir peut très bien avoir une descendance noire en grande majorité sur deux générations de couples noirs.
il y a un an
Bah non, c'est pour chaque race que ça fonctionne, si tu réfléchis deux secondes.
La one drop rule annihile ton baragouinage de vendeur de tapis
:Fait_tes_priere_pablo:
Salut
il y a un an
MENA
:Mouais_Jesus:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un an
La one drop rule annihile ton baragouinage de vendeur de tapis
:Fait_tes_priere_pablo:
Pas de vente, juste la génétique, tu as dans chaque race, des parts métis à taux variable avec d'autres races, mais un métis noir qui va avec une femme noire, il y aura une majorité de gènes noirs et la suite se fera si il y a pas d'autres cas de métissage, mais ça, c'est juste une règle par rapport aux métis.
il y a un an