Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah, t'es pas blanc, sauf si tu as plus de 50 % d'origine occidentale ou slave en toi, mais sinon, le peuple syrien a ses gènes orientaux.
La race se définit en fonction de ce que tu tiens le plus, les Blancs n'ont pas fait leurs civilisations ou leur colonisation avec des Perses, Turcs, Arabes, c'est comme si un Afghan se disait Chinois.
La race se définit en fonction de ce que tu tiens le plus, les Blancs n'ont pas fait leurs civilisations ou leur colonisation avec des Perses, Turcs, Arabes, c'est comme si un Afghan se disait Chinois.
il y a un an
Zebraman
1 an
Bah, t'es pas blanc, sauf si tu as plus de 50 % d'origine occidentale ou slave en toi, mais sinon, le peuple syrien a ses gènes orientaux.
Je suis franco syrien en sah c'est bon selon tes critères lol non?
il y a un an
dbz
1 an
Déjà je me considère comme blanc mais pour vous je suis de quelle peuple ?
il y a un an
dbz
1 an
Biologiquement tu es probablement caucasien-oriental
il y a un an
Je suis franco syrien en sah c'est bon selon tes critères lol non?
Bah, c'est pas selon mes critères mais selon la génétique. Les Syriens, si tu es syrien de papier mais que tu as par exemple 25 % d'italien, 25 % d'anglais et le reste de diverses origines, logiquement, tu tiendras plus de tes origines blanches que du reste et ça marche pour chaque race.
il y a un an
dbz
1 an
je ne sais pas. phénicien ou sémite, un truc dans ce genre la
il y a un an
je ne sais pas. phénicien ou sémite, un truc dans ce genre la
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdbz
1 an
Pas blanc mais tu es de quelle minorité?
Salut
il y a un an
Zebraman
1 an
Bah, t'es pas blanc, sauf si tu as plus de 50 % d'origine occidentale ou slave en toi, mais sinon, le peuple syrien a ses gènes orientaux.
Sans l'orient la "civilisation" blonche se résumerait à des huttes de paille et de merde séchée
il y a un an
Il y a bien des Anglais en Afrique du Sud, ils ont les papiers de nationalité sud-africaine mais ça reste des Blancs et les noirs importés aux USA, ils sont toujours noirs, les Blancs qui sont venus pour former le continent américain, ils ne sont pas amérindiens, il y a rien de compliqué, les Syriens ont des ethnies anciennes orientales mais si tu as des origines occidentales et slaves, tu peux avoir une majorité ou si tu n'as pas de majorité d'origines blanches, tu seras considéré comme métis oriental blanc sans pouvoir tenir en majorité de telle race, mais bon, des Orientaux et Nord-Africains ont eu de la génétique blanche pour la plupart sous les époques grecques et romaines ainsi que par la colonisation blanche plus récente, si on parle de la diffusion génétique blanche.
il y a un an
Sans l'orient la "civilisation" blonche se résumerait à des huttes de paille et de merde séchée
L'Orient a produit des religions dont les croyances sont fausses et amènent aux guerres, les civilisations blanches ont produit un essor sans équivalent en dehors des dogmes religieux.
il y a un an
L'Orient est connu pour les premières expansions notables avec d'autres régions du monde mais l'Occident a pu faire son chemin par la suite à partir des Grecs, puis des Romains qui vont pacifier leurs concurrents, ensuite, les Blancs vont se faire des conflits entre eux et l'islam va aussi amener des conflits entre les Orientaux et opposer Occident et Orient, puis l'Occident commencera à remettre en cause les dogmes à partir de la Renaissance, l'Empire le plus important, celui ottoman face à l'Occident, il finira par tomber et la Turquie se modernisera en suivant le modèle occidental bien qu'actuellement tu as une réislamisation dans le cadre du plan juif en Orient dans leur guerre qui alimente les conflits religieux et l'islam qui sert dans la plupart des impérialismes, mais les religions condamnent les peuples selon moi et d'autres.
il y a un an
L'Orient a produit des religions dont les croyances sont fausses et amènent aux guerres, les civilisations blanches ont produit un essor sans équivalent en dehors des dogmes religieux.
Ni Rome ni la Grèce ne sont des civilisations occidentale
Tu veux te limiter aux "civilisations blanches" regarde les celtes, slaves et germaniques
Tu veux te limiter aux "civilisations blanches" regarde les celtes, slaves et germaniques
il y a un an
On peut dire qu'en terme d'idéologie religieuse, la juiverie a trouvé l'opium mais en terme de civilisationnel, c'est éclaté. Le peuple hébreu antique n'était rien par rapport à ses concurrents et les juifs ont galéré 2 000 ans avant de pouvoir appliquer leur agenda de la Torah en Orient avec l'aide extérieure non juive via la corruption bancaire significative à partir de Rothschild et l'émergence de l'idéologie sion en ce sens, l'accord britannique pour obtenir le territoire, le peuple israélien étant tout récent dans l'histoire et à comme base, un peuple dont la part juive est majoritaire avec diverses origines raciales des diasporas ayant fait l'aliyah vers l'État israélien de sa fondation à nos jours et vous avez aussi une part arabo-musulmane dans le peuple israélien, du coup, cela fait un peuple en Orient multiracial et avec deux religions en concurrence. Les juifs en politique voulant réduire la part musulmane qui leur posent un souci tout en cherchant l'expansion en bénéficiant des détournements de fonds de leurs diasporas, l'aspect parasitaire juif est historique à travers plusieurs régions, le projet de troisième temple en cours, nous verrons si ils pourront faire le grand Israël ou pas.
il y a un an
Ni Rome ni la Grèce ne sont des civilisations occidentale
Donc tu es déscolarisé à ce point ? Le latin, langues romanes des peuples blancs.
il y a un an
Bah, c'est pas selon mes critères mais selon la génétique. Les Syriens, si tu es syrien de papier mais que tu as par exemple 25 % d'italien, 25 % d'anglais et le reste de diverses origines, logiquement, tu tiendras plus de tes origines blanches que du reste et ça marche pour chaque race.
nan mais 50% c'est pas assez pour être Blanc, Minimum 95% et encore je suis gentil
Salut
il y a un an
218
Sur ce sujet0