Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas de vente, juste la génétique, tu as dans chaque race, des parts métis à taux variable avec d'autres races, mais un métis noir qui va avec une femme noire, il y aura une majorité de gènes noirs et la suite se fera si il y a pas d'autres cas de métissage, mais ça, c'est juste une règle par rapport aux métis.
Blablabla Blablabla
> A 5% de sang non blanc (et je suis généreux, ça reste à débattre) = non blanc
Ca a toujours été commme ça, c'est pas toi qui va changer les choses
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlablabla Blablabla
Pour faire simple, je dis juste que les ethnies noires font la race noire mais qu'un mec métis noir en majorité doit sa génétique à la race noire plus qu'aux autres, je mets l'accent sur le fait que c'est un cas spécifique aux métis pour les classer dans leur sphère raciale.
il y a un an
On va pas dire à un mec qui a +50 % noirs qu'il serait sans race alors qu'en deux générations en couple de race noire, cela ira dans une descendance qui sera noire en dilution du reste du métis noir avec d'autres races.
il y a un an
Blablabla Blablabla
Déjà, les orientaux le sont pas (je parle des orientaux d'origine pas des minorités non orientales en Orient qui auraient une majorité d'origines blanches), et ce que je dis va dans le sens précis de la race blanche et de ses métis blancs, l'apport génétique blanche à +50 % provient de l'apport des blancs, en toute logique.
Ignorer les métis blancs c'est ne pas aller dans le sens de la précision de l'apport génétique des blancs et ça vaut pour chaque race, métis blanc, il lui faut juste deux générations couples blancs, c'est le propre de chaque race d'avoir ses métis, tout dépend du métis et ses proportions en origine, une majorité de telle race va avoir un apport significatif pour la dilution.
Ignorer les métis blancs c'est ne pas aller dans le sens de la précision de l'apport génétique des blancs et ça vaut pour chaque race, métis blanc, il lui faut juste deux générations couples blancs, c'est le propre de chaque race d'avoir ses métis, tout dépend du métis et ses proportions en origine, une majorité de telle race va avoir un apport significatif pour la dilution.
il y a un an
encoreban1000
1 an
ARABE
Plus compliqué que ça vu ce qu'il partage en génétique.
Sinon, voici un marocain.
Sinon, voici un marocain.

YouTube
Vidéo YouTube
il y a un an
J'ai ça
Levant : 37.0%
Greek : 10.5%
Armenian : 3.4%
Arabian : 2.0%
Iranian Bactria : 1.0%
Egyptian : 0.7%
Caucasus : 0.4%
Celtic : 39.0%
Germanic : 9.0%
Levant : 37.0%
Greek : 10.5%
Armenian : 3.4%
Arabian : 2.0%
Iranian Bactria : 1.0%
Egyptian : 0.7%
Caucasus : 0.4%
Celtic : 39.0%
Germanic : 9.0%
39 % de celte ?
SC88 avait raison, le levant était auparavant peuplé de turbo-nordiques
il y a un an
L'époque grecque ou romaine a permis d'avoir certaines familles dans des apports blancs mais la majorité orientale.
il y a un an
Les Kurdes sont majoritairement des musulmans. Caucase n'est pas une race, la région caucasienne, c'est des non blancs aussi. Le terme "caucasien" désigne généralement une personne originaire d'Occident, du Moyen-Orient, d'Afrique du Nord, de la Corne de l'Afrique, du sud de l'Asie centrale ou du nord de l'Asie du Sud. C'est pas racial.
il y a un an
39 % de celte ?
Français aussi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTargaryenne
1 an
race caucasienne logiquement
Les Arabes, les Iraniens, les Arméniens et les Indiens du nord ? Pas une race ça.
il y a un an
Les Arabes, les Iraniens, les Arméniens et les Indiens du nord ? Pas une race ça.
bah race caucasienne aussi
Tu as parlé de races, les races il y en a 4
Et dans chaque race, il y a énormément d'ethnies
il y a un an
bah race caucasienne aussi
Non, les ethnies blanches sont occidentales et slaves, elles sont pas orientales ou indiennes, les brassages sur des millénaires ne sont pas à mélanger.
C'est pas des Blancs, caucasien n'est pas un terme fiable génétique, ils ont pas pris les données ni les peuples blancs historiques, on parle pas de colonisation des blancs avec des iraniens, turcs, indiens.

C'est pas des Blancs, caucasien n'est pas un terme fiable génétique, ils ont pas pris les données ni les peuples blancs historiques, on parle pas de colonisation des blancs avec des iraniens, turcs, indiens.

il y a un an
Tu as plein d'ethnies chez les peuples indiens, orientaux aussi, ce sont pas des blancs.
il y a un an
Quand les Britanniques vont en Inde, on parle de colons blancs en Inde, mais pas des Indiens comme des Blancs, Caucase ne signifie pas la race blanche de manière factuelle, vu que tu mets les maghrébins et Egyptiens qui ne sont pas des Blancs, si tu vois juste leur brassage génétique et histoire.
il y a un an
A l'époque, le concept venait de germer sans avoir les moyens de préciser mais tu avais déjà une idée de ce qu'était le blanc par rapport aux peuples occidentaux et slaves, les peuples orientaux et nord-africains étaient pas désignés comme des blancs. Il y a eu surtout des idéologues divers mais on sait ce qu'est un blanc d'un oriental et d'un oriental d'un maghrébin.
il y a un an
You are on racist council, but we do not grant you the rank of white
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
242
Sur ce sujet0