Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
You are on racist council, but we do not grant you the rank of white
Imaginez juste un peu, on vous parle bien des colons blancs pour la gestion en Afrique, en Asie et la fondation du continent américain par les peuples occidentaux qui sont pas orientaux. Il y en a qui te disent caucase, genre les migrations sont pas du tout similaires, l'apport oriental sur l'Afrique de l'Est diffère de celui du Maghreb, idem pour les Indiens par rapport aux Turcs, en terme racial, tu peux pas considérer ça comme race similaire.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen go test ADN, tu es peut-être un Levantin, mais cette région est un énorme gang bang de différents peuples (Arabes, Kurdes, Turcs, Levantins, Juifs, etc) ...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Scipion_SPQR
1 an
Ben go test ADN, tu es peut-être un Levantin, mais cette région est un énorme gang bang de différents peuples (Arabes, Kurdes, Turcs, Levantins, Juifs, etc) ...
Les Perses ont une présence particulière, ils sont anciens et influents, les Arabes un peu moins, ils ont été boosté par les accords occidentaux en quelque sorte, sinon, l'Iran est bien en activité impériale plus que le reste, les Turcs sont à part pour ceux d'origine vu qu'ils viennent d'Asie centrale. La part orientale perse et arabe ont des groupes propres, celui des Turcs, je ne peux pas classer ça pareil vu que les Iraniens ont vraiment une ancienneté orientale par rapport aux Turcs.
il y a un an
Scipion_SPQR
1 an
Ben go test ADN, tu es peut-être un Levantin, mais cette région est un énorme gang bang de différents peuples (Arabes, Kurdes, Turcs, Levantins, Juifs, etc) ...
J'ai ça
Levant : 37.0%
Greek : 10.5%
Armenian : 3.4%
Arabian : 2.0%
Iranian Bactria : 1.0%
Egyptian : 0.7%
Caucasus : 0.4%
Celtic : 39.0%
Germanic : 9.0%
Repost car vous lisaient pas tout
il y a un an
J'ai ça
Ben presque 60% d'ascendance Européenne (Grecque, Celte, Germanique).
Avec un haut taux d'ascendance levantine en EE comme je l'avais pressenti.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Ben presque 60% d'ascendance Européenne (Grecque, Celte, Germanique).
Le pire c'est que les kurdes juifs sont plus assyrien que les vrai Assyrien chuis chokbar.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc tu es déscolarisé à ce point ? Le latin, langues romanes des peuples blancs.
La seule blancheur que tu va trouver là bas c'est dans les cages et sous le fouet entrain de miner à parler leur langue de barbares puant sauvages de Rome jusqu'au Moyen orient en passant par l'Afrique du nord
il y a un an
Non, les ethnies blanches sont occidentales et slaves, elles sont pas orientales ou indiennes, les brassages sur des millénaires ne sont pas à mélanger.
C'est pas des Blancs, caucasien n'est pas un terme fiable génétique, ils ont pas pris les données ni les peuples blancs historiques, on parle pas de colonisation des blancs avec des iraniens, turcs, indiens.

C'est pas des Blancs, caucasien n'est pas un terme fiable génétique, ils ont pas pris les données ni les peuples blancs historiques, on parle pas de colonisation des blancs avec des iraniens, turcs, indiens.

" ethnies blanches sont occidentales et slaves "
Oui c'est ce que je dis, ce sont des ethnies différentes mais qui appartiennent à la même race vu qu'il n'y a que 4 races, les formes osseuses sont similaires entre un français et un marocain ou un indien et un iranien même s'ils sont pas de la même ethnie
La race blanche, elle englobe tous ces peuples si tu préfères éviter le terme caucasien
Oui c'est ce que je dis, ce sont des ethnies différentes mais qui appartiennent à la même race vu qu'il n'y a que 4 races, les formes osseuses sont similaires entre un français et un marocain ou un indien et un iranien même s'ils sont pas de la même ethnie
La race blanche, elle englobe tous ces peuples si tu préfères éviter le terme caucasien
il y a un an
" ethnies blanches sont occidentales et slaves "
Non, tu dis de la merde, les blancs sont pas des marocains ou peuplades d'Asie centrale ou orientaux, ce sont des peuples slaves et occidentaux les blancs, le terme caucasien n'est pas scientifiquement attesté dans la génétique, les brassages maghrébins sont pas ceux des orientaux ou des blancs qui sont les occidentaux et slaves. La peau claire n'est pas suffisant, les Japonais ont de la peau claire mais on dit pas que ce sont des blancs, les blancs ont leur propre génétique et plein d'ethnies occidentales et slaves, les nord-africains ont leurs propres ethnies et les orientaux aussi, les brassages anciens sont différents.
On parle de colons blancs qui vont en Afrique ou qui ont fait les Amériques, c'est pas des orientaux ni des maghrébins.
On parle de colons blancs qui vont en Afrique ou qui ont fait les Amériques, c'est pas des orientaux ni des maghrébins.
il y a un an
Les orientaux ont pas tous des peaux claires, les maghrébins non plus d'ailleurs, mais le maghrébin partage de la génétique africaine noire, les orientaux ont aussi cette proximité via l'Afrique de l'Est, les mutations des blancs ne sont pas dans ces zones et on parle pas de blancs concernant les Perses, Turcs, Indiens dans l'histoire. Il y a déjà plein d'ethnies par peuple oriental ou africain, les peuples occidentaux et slaves ont aussi leur propres origines ethniques.
il y a un an
dbz
1 an
Déjà je me considère comme blanc mais pour vous je suis de quelle peuple ?
il y a un an
Il y a jamais eu que 4 races, à l'époque, tu as eu plusieurs classifications sans avoir les données génétiques de la fin du XXe, les blancs ont leur propre apport.
On produit pas un blanc avec un marocain ou un perse, loin de là, l'occident et le monde slave font les blancs et leur diffusion, ceux qui débarquent pour faire la gestion de l'Afrique, c'est la race blanche. Les noirs ne nient pas ce qu'ils sont, pourquoi les maghrébins et orientaux ont du mal à assumer leur origine pour la plupart ? Les tests d’ADN autosomique montrent que les Maghrébins ont des segments sub-sahariens (10–20%). Les études de génétique de population (comme celles de la base Human Genome Diversity Project) classent les Maghrébins et Moyen-Orientaux dans des clusters distincts des Blancs.
A part des groupes blancs occidentaux et slaves en diaspora, il y a pas de blancs en Afrique ou Orient.
il y a un an
Les Phéniciens ont été des colonisateurs orientaux durant l'époque antique en Afrique du Nord, une influence orientale notable mais qui va s'effondrer face à celle grecque puis romaine.
il y a un an
J'aime bien ce peuple aussi mais pour moi c'est le Liban.
il y a un an
Caucasoide avec des traces d'australoide
📜 19/09/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a un an
242
Sur ce sujet0