Créer un compteSe connecter
Assyrian
:WHATTHEFUCK:
il y a un an
Bah, c'est pas selon mes critères mais selon la génétique. Les Syriens, si tu es syrien de papier mais que tu as par exemple 25 % d'italien, 25 % d'anglais et le reste de diverses origines, logiquement, tu tiendras plus de tes origines blanches que du reste et ça marche pour chaque race.
:chat_cinema:
je suis gitan-mongol, je suis quoi du coup ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
dbz
dbz
1 an
Bah les chercheurs disent qu'il ya une
indo-européen et arrive a reconstituer des mots a l'aide de toutes langues européennes.
Le proto-indo-européen est un modèle linguistique, pas une langue "réelle" au sens historique. On le note avec un astérisque (*) pour indiquer qu’il n’est pas attesté, on voit surtout des comparaisons en ressemblance mais pas de preuves de peuple originel ni de langue commune, d'ailleurs, aucun peuple actuel n'a un héritage significatif sur cette période au vu des écarts qu'il y a sur des milliers d'années. Les civilisations, les premières ne reposent pas sur ça.
il y a un an
choah
choah
1 an
je suis gitan-mongol, je suis quoi du coup ?
Nomade multiethnique.
il y a un an
On trouve par contre un groupe comme suit : Langues indo-iraniennes (sanskrit, hindi, persan…), plus spécifique.

il y a un an
Nomade multiethnique.
du coup je devrais me considérer comme enfant du monde ?
il y a un an
choah
choah
1 an
du coup je devrais me considérer comme enfant du monde ?
A voir, si tu vois que tu as davantage d'origines mongoles et que tu veux vivre en Mongolie, mais tu as des cas métis sans majorité significative raciale, oui.
il y a un an
A voir, si tu vois que tu as davantage d'origines mongoles et que tu veux vivre en Mongolie, mais tu as des cas métis sans majorité significative raciale, oui.
j'vais vivre en chine du coup
il y a un an
choah
choah
1 an
j'vais vivre en chine du coup
Oui, il y a une part mongole aussi en Chine.
il y a un an
Image
il y a un an
Oui, il y a une part mongole aussi en Chine.
sinon, la turquie est pas turco-mongol ?
il y a un an
choah
choah
1 an
Tu fais bien de souligner que les dynasties turco-mongoles ont existé. En fait, à l'époque de Tamerlan, il s'agissait des dynasties turco-mongoles en Asie centrale qui ont pris le dessus sur les Hindous et les Perses et ont aussi pu battre les ottomans à leur début mais les Seldjoukides ne sont pas turco-mongols. Les Turcs oghouzes ont fait l'Empire ottoman au début.
il y a un an
J'ai ça

Levant : 37.0%

Greek : 10.5%

Armenian : 3.4%

Arabian : 2.0%

Iranian Bactria : 1.0%

Egyptian : 0.7%

Caucasus : 0.4%

Celtic : 39.0%

Germanic : 9.0%
il y a un an
choah
choah
1 an
il y a un an
dbz
dbz
1 an
J'ai ça

Levant : 37.0%

Greek : 10.5%

Armenian : 3.4%

Arabian : 2.0%

Iranian Bactria : 1.0%

Egyptian : 0.7%

Caucasus : 0.4%

Celtic : 39.0%

Germanic : 9.0%
En réalité, tu peux considérer que tu es oriental avec une culture significative occidentale, après, c'est pas un souci, par exemple, tu peux considérer que les Chinois ont eu des périodes compliquées mais ils ont pas rejeté leur identité régionale. L'islam est un souci comme le christianisme pour les peuples selon moi.
il y a un an
En réalité, tu peux considérer que tu es oriental avec une culture significative occidentale, après, c'est pas un souci, par exemple, tu peux considérer que les Chinois ont eu des périodes compliquées mais ils ont pas rejeté leur identité régionale. L'islam est un souci comme le christianisme pour les peuples selon moi.
Je suis chrétiens j'aime pas les arabes et je déteste surtout l'islam.
il y a un an
Dans la vidéo, c'est un choc islamique, les deux camps le sont.
il y a un an
dbz
dbz
1 an
Je suis chrétiens j'aime pas les arabes et je déteste surtout l'islam.
Il faut dire que l'islam en Syrie, comme j'ai précisé, c'est venu pour profiter à des clans arabiques et ça a fait des campagnes militaires contre les peuples orientaux divers, dont les Perses qui vont se soulever pour gérer l'impérialisme à leur profit, puis les Nord-Africains vont aussi chercher à faire leur propre impérialisme islamique et ensuite, les Mongols vont renverser le pouvoir perse islamique ce qui va favoriser celui des Turcs, les Mongols n'étaient pas islamiques, juste une partie est devenue pour gérer les territoires orientaux.
il y a un an
Quand on étudie le cas des religions, cela amène des guerres entre adeptes d'une religion similaire, ce qui fait tomber l'aspect miracle divin.
il y a un an
dbz
dbz
1 an
Déjà je me considère comme blanc mais pour vous je suis de quelle peuple ?
Pour moi c'est arabe donc non blanc
:selection_naturelle:
il y a un an