Créer un compteSe connecter
dbz
dbz
1 an
Je suis franco syrien en sah c'est bon selon tes critères lol non?
Tu seras toujours un français pour les syriens et toujours un syrien pour les français
:Mouais_Jesus:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
nan mais 50% c'est pas assez pour être Blanc, Minimum 95% et encore je suis gentil
Non, c'est un critère minimum, tu prends 50 % + pour justement tirer sur une majorité raciale spécifique dont si tu te mets avec une autre personne à + de 50 % tu auras donc bien plus en une race que le reste qui va se diluer.

Après, que tu aies + 50 % ou 99 %, tu as une majorité raciale spécifique, sinon, tu peux pas classer, voilà pourquoi je mets 50 % minimum.
:chat_cinema:
il y a un an
Ni Rome ni la Grèce ne sont des civilisations occidentale

Tu veux te limiter aux "civilisations blanches" regarde les celtes, slaves et germaniques
:selection_naturelle:
En sah pour la Grèce il a raison mais pour je pense qui parle du fait que Rome ça a full copié les grecs + les colons grecs qui sont dans tout le sud de l'Italie qui ont influencé la civilisation romaine.

En plus de nos jours l'occident c'est la civilisation germanique (aryen)
il y a un an
Non, c'est un critère minimum, tu prends 50 % + pour justement tirer sur une majorité raciale spécifique dont si tu te mets avec une autre personne à + de 50 % tu auras donc bien plus en une race que le reste qui va se diluer.

Après, que tu aies + 50 % ou 99 %, tu as une majorité raciale spécifique, sinon, tu peux pas classer, voilà pourquoi je mets 50 % minimum.
Tu es dans la classe dez métis a ce moment la
Salut
:)
il y a un an
Sinon, hormis l'Empire romain avec ses divers peuples blancs qui ont été confronté à Carthage dans trois guerres notables puis à l'Orient via divers empires dont on sait que les juifs ont toujours été vaincus par les Romains, tu as les Slaves, qui eux, ont pu faire leur empire avec les Varègues au départ en battant les Khazars puis les Mongols. Après, les autres empires, tu as surtout occidentaux, empire germanique romain, empire anglais, français, espagnol, italien.

il y a un an
Bah, t'es pas blanc, sauf si tu as plus de 50 % d'origine occidentale ou slave en toi, mais sinon, le peuple syrien a ses gènes orientaux.

La race se définit en fonction de ce que tu tiens le plus, les Blancs n'ont pas fait leurs civilisations ou leur colonisation avec des Perses, Turcs, Arabes, c'est comme si un Afghan se disait Chinois.
:petain_bouche:
C'est quoi turc lol.
il y a un an-PEMT
Bah, t'es pas blanc, sauf si tu as plus de 50 % d'origine occidentale ou slave en toi, mais sinon, le peuple syrien a ses gènes orientaux.

La race se définit en fonction de ce que tu tiens le plus, les Blancs n'ont pas fait leurs civilisations ou leur colonisation avec des Perses, Turcs, Arabes, c'est comme si un Afghan se disait Chinois.
:petain_bouche:
C'est quoi turc lol.
il y a un an-PEMT
on s'en bat un peu, t'es pas européen, c'est suffisant
il y a un an
Ni Rome ni la Grèce ne sont des civilisations occidentale

Tu veux te limiter aux "civilisations blanches" regarde les celtes, slaves et germaniques
:selection_naturelle:
Et encore les slaves sont moins blanc que les turcs. Anatoliens
:Jesus_rire_:
il y a un an
ça dépend les ethnies en syrie

certains font trés arabes et d'autres sont totalement blancs
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Tu es dans la classe dez métis a ce moment la
Quand tu tires plus d'une race, tu peux considérer que tu es de telle race, dans ta logique, il faudrait le 100 %, mais dans chaque race, tu as des cas à 50 % ou des cas métis que tu n'as pas de 50 %+, pour faciliter la classification, le 50 %+ permet de savoir que si la personne se met avec une autre à 50 %+, l'enfant aura une majorité de telle race. Sinon, le terme métis se dit aussi dans une race similaire quand tu mélanges par exemple une ethnie noire congolaise avec celle sénégalaise, mais ce sera d'une race noire avec plusieurs origines de cette race, le critère 50 % +, c'est surtout pour expliquer que la personne tient davantage d'une race que du reste.

il y a un an
Quand tu tires plus d'une race, tu peux considérer que tu es de telle race, dans ta logique, il faudrait le 100 %, mais dans chaque race, tu as des cas à 50 % ou des cas métis que tu n'as pas de 50 %+, pour faciliter la classification, le 50 %+ permet de savoir que si la personne se met avec une autre à 50 %+, l'enfant aura une majorité de telle race. Sinon, le terme métis se dit aussi dans une race similaire quand tu mélanges par exemple une ethnie noire congolaise avec celle sénégalaise, mais ce sera d'une race noire avec plusieurs origines de cette race, le critère 50 % +, c'est surtout pour expliquer que la personne tient davantage d'une race que du reste.

Non
Salut
:)
il y a un an
dbz
dbz
1 an
C'est quoi turc lol.
Les peuples turcs sont d'Asie centrale, mais comme je le disais, tu ne peux te dire Turc que si tu as les gènes des peuples turcs historiques et non pas des parts non turques qui sont amenées via des conflits et migrations. Les Anglais en Afrique du Sud, c'est similaire aux Turcs qui vont en Anatolie ou encore aux non blancs importés via la politique de l'UE en Occident ou celle des noirs importés via l'esclavage abrahamique et maçonnique, les origines raciales sont à dissocier du papier administratif donné, logique.
il y a un an
Non
Si, attardin, c'est mathématiques, si tu as +50 % d'origines noires, on va pas dire que tu tiens plus d'autre chose que de la race noire.
il y a un an

J'adore ce genre de musique et vous ?
il y a un an
ça dépend les ethnies en syrie

certains font trés arabes et d'autres sont totalement blancs
Oui, les Blancs sont venus en Orient via divers empires à l'époque, certaines familles peuvent avoir gardé les origines blanches.
il y a un an
dbz
dbz
1 an
Et encore les slaves sont moins blanc que les turcs. Anatoliens
:Jesus_rire_:
Si, justement, les Slaves sont blancs tandis que les Turcs ne le sont pas, un Turc d'origine, ce n'est pas un Slave.
il y a un an
bog
:Dubitatif2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
dbz
dbz
1 an
Déjà je me considère comme blanc mais pour vous je suis de quelle peuple ?
Ce peuple la ->
:gobgob:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
D'ailleurs, les Turcs ont justement voulu faire des massacres de ce qui ne sont pas eux pour éviter les ingérences, dans l'histoire, les Slaves ont eu beaucoup de victoires sur les Mongols et Turcs, la minorité la plus grande non slave, c'est les Tatars et les Mongols, eux, ils ont fini par se retrouver enclavés avec la Mongolie.
il y a un an