Ce sujet a été résolu
Bordel j'arrive a clear des SC 8 avec 95% d'accu sur le 6B je savais pas que j'avais autant progresser
il y a 6 mois
Ouai bon tu as toujours le 8B ou tu es largement plus fort et je vais commencer a stagner en 6B je le sens
il y a 6 mois
Sur EZ2ON j'étais sur les 14/15 en 6B et 4B je sais pas trop j'aime pas les patterns ils ont pris la solution de facilité avec le spam de note inutile
Mais bon la je boucle sur FF14 donc EZ2ON il attendra puisque j'ai du le désinstaller pour FF14
Mais bon la je boucle sur FF14 donc EZ2ON il attendra puisque j'ai du le désinstaller pour FF14
il y a 6 mois
Non c'est vraiment cool juste le truc qui fait chier c'est les classes bloquer derrières 30h de jeu
Sérieusement devoir passer lvl 50 + terminer toutes les quêtes principal de la 1er extension pour jouer astromancien c'est un enfer et le pire c'est que quand j'aurai enfin la classe que je veux jouer je vais retourner au lvl 30
Sérieusement devoir passer lvl 50 + terminer toutes les quêtes principal de la 1er extension pour jouer astromancien c'est un enfer et le pire c'est que quand j'aurai enfin la classe que je veux jouer je vais retourner au lvl 30
il y a 6 mois
Parce que sur les jeux de rythme je peux pas troller les dps qui m'insultent puisque "je heal pas assez"
il y a 6 mois
En vrai le grind est pas compliqué le problème c'est de finir la 1er extension de merde qui est très très longue pour rien et qui demande de faire 150 aller retour
il y a 6 mois
Aya non ils sont tous con dans les mmo si tout le monde survis c'est seulement grâce aux quelques healeurs qui se battent pour garder en vie tout le monde
Y'a que dans WoW ou les tanks sont pas trop con sinon dans FF14 c'est un enfer les tanks pull trop de mobs et les dps savent juste pas dps autre chose que les boss et en plus ils arrivent a se prendre pleins de dégâts
Y'a que dans WoW ou les tanks sont pas trop con sinon dans FF14 c'est un enfer les tanks pull trop de mobs et les dps savent juste pas dps autre chose que les boss et en plus ils arrivent a se prendre pleins de dégâts
il y a 6 mois
Elder Scrolls online c'est juste nul y'a pas besoin des joueurs pour rendre l'expérience chiante
Mais du coup oui j'espère que dans les raids sa changera parce que les tank qui finissent a 82 PV en 2 secondes ça fait chier
Mais du coup oui j'espère que dans les raids sa changera parce que les tank qui finissent a 82 PV en 2 secondes ça fait chier
il y a 6 mois
Bordel aujourd'hui je vais enfin être libérer de ma douleur a la dent je vais pouvoir reprendre la boucle IIDX
il y a 6 mois
Oui vaut mieux faire une pause quand on en a marre
Mais sinon je dois encore retourner le voir puisqu'il a pas pu tout faire, enfaite sur une de mes dent j'avais le nerf a vif et il a du me la dévitalisé
Mais sinon je dois encore retourner le voir puisqu'il a pas pu tout faire, enfaite sur une de mes dent j'avais le nerf a vif et il a du me la dévitalisé
il y a 6 mois
C'est quasiment sa, il va reboucher le trou avec une "fausse dent", en gros il va me mettre une prothèse c'est plus rapide et plus simple a faire qu'un implant et normalement vue que ma dent sera totalement dévitalisé (donc plus de nerf dedans) j'aurai en théorie plus de problème avec
il y a 6 mois
Oh ça a l'air fun comme gameplay j'irai voir des vidéos plus tard et ça me fait penser au jeu Metal: Hellsinger ou c'est un fps mixer a un jeu de rythme, c'est vraiment bien foutu et c'est même assez dur a prendre en main au début
Sinon pourquoi tu as arrêter cytus ? Tu aime plus ou c'est autre chose ?
Sinon pourquoi tu as arrêter cytus ? Tu aime plus ou c'est autre chose ?
il y a 6 mois
Bordel je suis tellement con d'avoir eu la brillante idée de hard clear toutes les 9 sur IIDX je me retrouve avec +500 musiques a hard clear
il y a 6 mois
Ils ont sortie Cytus 2 y'a quelques années si tu veux de ce qu'on m'a dit le jeu est cool mais il est a 2€ sur Google play (je pense que ça les vaut)
Sinon j'irai voir le jeu dont tu parle j'ai pas encore eu le temps aujourd'hui IIDX a pris une bonne partie de ma journée
Sinon j'irai voir le jeu dont tu parle j'ai pas encore eu le temps aujourd'hui IIDX a pris une bonne partie de ma journée
il y a 6 mois
Compréhensible après si tu veux revenir dans l'univers du jeu de rythme je peux te conseiller quelques jeux sympa
Et oui c'est vrai que dans les jeux de rythme quand tu as fait un perfect sur les musiques les plus dur y'a plus grand chose a faire mais si c'est un problème tu peux te lancer dans quelques jeux ou les perfects sont impossible (IIDX)
Et oui c'est vrai que dans les jeux de rythme quand tu as fait un perfect sur les musiques les plus dur y'a plus grand chose a faire mais si c'est un problème tu peux te lancer dans quelques jeux ou les perfects sont impossible (IIDX)
il y a 6 mois
Dit toi que y'a des musique qui ont pris des mois avant d'être full combo tellement elles sont dur vraiment IIDX c'est un jeu d'immense zinzin
il y a 6 mois
@Solidoupas cytus II est gratuit pendant une petite période si tu veux
Même si tu joue plus sur mobile on sait jamais tu sera peux être intéresser vue que tu as l'air d'avoir pas mal boucler sur le 1er
https://play.google.com/s[...]ails?id=com.rayark.cytus2
Même si tu joue plus sur mobile on sait jamais tu sera peux être intéresser vue que tu as l'air d'avoir pas mal boucler sur le 1er
il y a 6 mois