InscriptionConnexion
C'est sois disant réparable le problème c'est que maintenant je dois prendre 2 cachets 3x par jours + un bain de bouche 2x par jours pour dégager l'infection
:riritas-gene:
ah bah c'est bien , tu as de quoi la soigner mtn
:ok:
il y a 2 mois
Rythme
Rythme
2 mois
ah bah c'est bien , tu as de quoi la soigner mtn
:ok:
Oui mais les cachets font la taille d'un pouce et le bain de bouche me détruit l'intérieur de la bouche
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Oui mais les cachets font la taille d'un pouce et le bain de bouche me détruit l'intérieur de la bouche
:risitas_ahi:
met tout le cachet dans ta bouche
:Mark_Gene_Malaise:
il y a 2 mois
Rythme
Rythme
2 mois
met tout le cachet dans ta bouche
:Mark_Gene_Malaise:
Non je suis pas un avaleur je dois les écrasé pour les mélanger dans de l'eau vue que mon corp refuse d'avaler des cachets
:risi_celestin:
il y a 2 mois
Non je suis pas un avaleur je dois les écrasé pour les mélanger dans de l'eau vue que mon corp refuse d'avaler des cachets
:risi_celestin:
J'espère que ca va aller nonobstant, ya des cachets pour la douleur dans le lot?

Sinon les jeux de rythme ça avance?
:Risisinge:
il y a 2 mois
Je viens de clear cette immondice plein de notes longues
:risi_chapeau:

il y a 2 mois
Rythme
Rythme
2 mois
J'espère que ca va aller nonobstant, ya des cachets pour la douleur dans le lot?

Sinon les jeux de rythme ça avance?
:Risisinge:
J'ai bien des cachets pour la douleur mais c'est des doliprane 1g le problème c'est que même ceux a l'opium que j'ai chez moi me font a peine effet donc un doliprane c'est inutile

Sinon les jeux de rythme j'y joue plus depuis que j'ai mal j'arrive pas a me concentrer mais du coup ça me fait une pause forcer c'est cool je pourrais surement revenir plus fort
:risibo:
il y a 2 mois
J'ai bien des cachets pour la douleur mais c'est des doliprane 1g le problème c'est que même ceux a l'opium que j'ai chez moi me font a peine effet donc un doliprane c'est inutile

Sinon les jeux de rythme j'y joue plus depuis que j'ai mal j'arrive pas a me concentrer mais du coup ça me fait une pause forcer c'est cool je pourrais surement revenir plus fort
Moi je pense faire une pause aussi ça me casse les couilles là j'arrive pas à faire de high score et je clear plus rien de nouveau évidement
il y a 2 mois
C'est normal avec l'expérience tu arrivera a suivre ce qu'il se passe, bon pour cette vidéo en particulier pas vraiment puisqu'il fait partis des gens qui mettent volontairement une vitesse trop élevée pour rien
:cafe:
il y a 2 mois
Rythme
Rythme
2 mois
Moi je pense faire une pause aussi ça me casse les couilles là j'arrive pas à faire de high score et je clear plus rien de nouveau évidement
Oui vaut mieux en faire une, c'est chiant de stagner sur les jeux de rythme de rythme
il y a 2 mois
Pas vraiment, moi je suis plus sur les jeux d'arcade, mais en jeu qu'on joue tout les deux y'a DJMAX Respect V et EZ2ON
il y a 2 mois
J'ai fais une chaine Tik tok ou je poste des vidéos de BMS de temps en temps mais j'ai pas sortie de video depuis un moment là
il y a 2 mois
Comment je fais pour t'envoyer le lien je suis pas doué avec les réseaux sociaux
il y a 2 mois
www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@e[...]t=ZN-8zMP9uQlRBO&_r=1

Si ça a fonctionné normalement tu devrais tomber sur ma dernière vidéo
il y a 2 mois
Je sais pas si tu as vue mais j'ai mit une vidéo juste avant mais j'ai oublier de te répondre comme un con
il y a 2 mois
C'est normal avec l'expérience tu arrivera a suivre ce qu'il se passe, bon pour cette vidéo en particulier pas vraiment puisqu'il fait partis des gens qui mettent volontairement une vitesse trop élevée pour rien
J'avais pas vu il est en x6,3 ahi
Sur Platina je mets x5,5 c'est déjà plus rapide que ce que j'ai sur les autres. Mais c'est sympa pour s'entrainer
il y a 2 mois
Cimer chef
Ca vient avec le temps ça
:oui:
il y a 2 mois
www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@e[...]t=ZN-8zMP9uQlRBO&_r=1

Si ça a fonctionné normalement tu devrais tomber sur ma dernière vidéo
Je trouve que IIDX c'est pas super fun à regarder jouer, comme c'est surtout basé sur la précision, il y a moins de pattern de zinzin comme dans les autres jeux (zinzin dans le sens avec une très haute densité de notes ou très haute vitesse, pas zinzin à clear évidement)
il y a 2 mois
Rythme
Rythme
2 mois
Je trouve que IIDX c'est pas super fun à regarder jouer, comme c'est surtout basé sur la précision, il y a moins de pattern de zinzin comme dans les autres jeux (zinzin dans le sens avec une très haute densité de notes ou très haute vitesse, pas zinzin à clear évidement)
A mon niveau je suis d'accord c'est pas ce qui a de mieux a regarder (surtout sans caméra pour les mains) mais je peux t'assurer que pour les grosses 11 et les 12 les patterns sont très dense et plus fun a regarder

Après mes vidéos c'est du BMS c'est pas aussi bien que IIDX et mes vidéos tik tok c'est équivalent aux 10 les plus dur sur IIDX mais trouver l'équivalent des 11 c'est très compliqué
il y a 2 mois
J'en fais mais c'est surtout du mahjong que je fais en live, les jeux de rythme c'est pas fou en live y'a beaucoup de moment ou on peut pas interagir avec le chat
il y a 2 mois