Ce sujet a été résolu
Je préfère faire ça chez moi que de dépenser 450 balles
Et jouer à un jeu de rythme sans musique, ça perd tout l'intérêt
Et jouer à un jeu de rythme sans musique, ça perd tout l'intérêt
En vrai c'etais pour la blague y'a pas vraiment de moyen de jouer a osu en cours sans se faire cramé
Par contre pour Tetris sa tu peux je te conseil tetr.io un superbe site je boucle depuis sa sortie j'ai plus de 300h de jeux de mémoire
Par contre pour Tetris sa tu peux je te conseil tetr.io un superbe site je boucle depuis sa sortie j'ai plus de 300h de jeux de mémoire
il y a 4 mois
En vrai c'etais pour la blague y'a pas vraiment de moyen de jouer a osu en cours sans se faire cramé
Non mais tetris n'importe quel emulateur suffit pour jouer discrètement
il y a 4 mois
Non mais tetris n'importe quel emulateur suffit pour jouer discrètement
Oui mais la c'est directement sur navigateur tu as besoin de rien installer
Et en parlant de Tetris je vais relancer la boucle bientôt, le 4 avril y'a Tetris the grand master 4 qui sort et faut que je boucle dessus comme un zinzolax
J'ai boucler sur le 3 en espérant pouvoir atteindre le rang grand master malheureusement je suis pas assez fort
Et en parlant de Tetris je vais relancer la boucle bientôt, le 4 avril y'a Tetris the grand master 4 qui sort et faut que je boucle dessus comme un zinzolax
J'ai boucler sur le 3 en espérant pouvoir atteindre le rang grand master malheureusement je suis pas assez fort
il y a 4 mois
ALERTE la saison 15 de DJ Max a commencé! C'est l'heure de niquer des noobs en ligne
il y a 4 mois
Fantasio
4 mois
Nouveau Rhythm Heaven annoncé au Nintendo Direct.
Bordel jamais j'aurai cru me faire spoil un truc du nintendo direct sur mon topic jeux de rythme
Mais annonce incroyable
Mais annonce incroyable
il y a 4 mois
InsteadOfENT
4 mois
Ca vax plus?
La je suis sur EZ2ON mais je suis dans une période pas folle donc j'ai rien a poster
il y a 4 mois
InsteadOfENT
4 mois
ALERTE la saison 15 de DJ Max a commencé! C'est l'heure de niquer des noobs en ligne
Oh bordel je vais relancer le jeu après j'ai hâte de brisé celestin
il y a 4 mois
il y a 4 mois
je viens de tomber trois fois d'affilé sur le meme noob, il m'a bien fait monté mon rang ce Célestin

il y a 4 mois
InsteadOfENT
4 mois
je viens de tomber trois fois d'affilé sur le meme noob, il m'a bien fait monté mon rang ce Célestin

Bordel fallait poster son pseudo ici pour rire un bon coup
il y a 4 mois
Bordel fallait poster son pseudo ici pour rire un bon coup
Son pseudo c'était 직업 또는 암
il y a 4 mois
Son pseudo c'était 직업 또는 암
Oh bordel tu as humilié un celestin coréen la chance
il y a 4 mois