Ce sujet a été résolu
Après le plus dur je pense, c'est quand tu fais d'autres signatures rythmiques tout en tapant du pied (ou compter dans ta tête).
Par exemples sur des signatures asymétriques :
5/4 (ex : Take Five – Dave Brubeck)
7/8 (ex : Money – Pink Floyd)
11/8 (ex : Dance of Eternity – Dream Theater)
13/8 (ex : certains morceaux de Meshuggah)
Merci Chatgpt
Bref, en parlant de rythmes et jeux de rythme. J'ai retrouvé pas mal de ces signatures quand je jouer à Rocksmith + des jeux comme Rhythm Paradise/Rythm Heaven sur nDS.
Le plus compliqué, c'est le "timing". Parfois, tu devras jouer des silences.
Bon les silences ne ce joue pas, mais tu m'as compris si tu commences à faire du strumming patterns à la guitare.
Par exemples sur des signatures asymétriques :
5/4 (ex : Take Five – Dave Brubeck)
7/8 (ex : Money – Pink Floyd)
11/8 (ex : Dance of Eternity – Dream Theater)
13/8 (ex : certains morceaux de Meshuggah)
Merci Chatgpt
Bref, en parlant de rythmes et jeux de rythme. J'ai retrouvé pas mal de ces signatures quand je jouer à Rocksmith + des jeux comme Rhythm Paradise/Rythm Heaven sur nDS.
Le plus compliqué, c'est le "timing". Parfois, tu devras jouer des silences.
Bon les silences ne ce joue pas, mais tu m'as compris si tu commences à faire du strumming patterns à la guitare.
Ca reste des exceptions, le reste c'est quasi toujours un rythme "normal" comme pour 99% des chansons connues et des jeux de rythme et sur Rocksmith, donc normal qu'il n'a aucun problème sur le rythme
il y a 4 mois
Ca reste des exceptions, le reste c'est quasi toujours un rythme "normal" comme pour 99% des chansons connues et des jeux de rythme et sur Rocksmith, donc normal qu'il n'a aucun problème sur le rythme
Ouai bon oublie pas que osu!mania existe et qu'ils s'amusent a mettre des rythmes bien bizarre pour faire chier tout le monde
il y a 4 mois
Bon sinon pas de boucle je de rythme pour moi aujourd'hui
Par contre j'ai boucler 6h sur le mahjong de yakuza like a dragon et 4h sur l'histoire principal
Par contre j'ai boucler 6h sur le mahjong de yakuza like a dragon et 4h sur l'histoire principal
il y a 4 mois
filsindigne
4 mois
Bon sinon pas de boucle je de rythme pour moi aujourd'hui
Tu oses tromper la sainte boucle du rythme avec celle du mahjong?
il y a 4 mois
Tu oses tromper la sainte boucle du rythme avec celle du mahjong?
Et oui kheyou je suis dans ma période où je suis zinzin des jeux de rythme tu veux te battre
Moi j'ai fais 6 ans de MMA et 3 ans de boxe je pourrais tuer un gorille a main nu si je le voulais
Moi j'ai fais 6 ans de MMA et 3 ans de boxe je pourrais tuer un gorille a main nu si je le voulais
il y a 4 mois
Et oui kheyou je suis dans ma période où je suis zinzin des jeux de rythme tu veux te battre
Perso
8 ans de jeux de rythme et 3 ans de guitare en parallèle, je pourrais battre un pro gamer coréen avec un couteau déjà, à main nu c'est pas forcement plus difficile ça demande juste de la technique.

il y a 4 mois
Perso
8 ans de jeux de rythme et 3 ans de guitare en parallèle, je pourrais battre un pro gamer coréen avec un couteau déjà, à main nu c'est pas forcement plus difficile ça demande juste de la technique.

Ah merde désoler clé je voulais pas te menacer
Une personne aussi forte que toi ferai qu'une boucher du Célestin que je suis
Une personne aussi forte que toi ferai qu'une boucher du Célestin que je suis
il y a 4 mois
J'ai réussi ma première perfect dans Yakuza
Rang "Karaoke Dragon" qu'il m'a dit
100% de "great"
il y a 4 mois
InsteadOfENT
4 mois
J'ai réussi ma première perfect dans Yakuza
100% de "great"
GG clé moi énorme boucle mahjong j'ai du jouer 8h aujourd'hui
il y a 4 mois
GG clé moi énorme boucle mahjong j'ai du jouer 8h aujourd'hui
bordel
il y a 4 mois
Bordel je suis entrain de boucler sur les lvl 13 sur EZ2ON en 6B je fais des A et A+ alors que je fais de la merde
il y a 4 mois
filsindigne
4 mois
Bordel je suis entrain de boucler sur les lvl 13 sur EZ2ON en 6B je fais des A et A+ alors que je fais de la merde
En mode basique ou en mode standard?
il y a 4 mois
En mode basique ou en mode standard?
Standard le mode basique je l'ai pas relancer depuis que j'ai débloquer le standard
il y a 4 mois
Standard le mode basique je l'ai pas relancer depuis que j'ai débloquer le standard
Quel Chad
Tu m'as donné envie de testé le 6B sur EZ2ON, pour voir à quel poiint je vais me faire humilier encore
Tu m'as donné envie de testé le 6B sur EZ2ON, pour voir à quel poiint je vais me faire humilier encore
il y a 4 mois
Quel Chad
Ouai bon je fais pas le malin je me fais violer par le jeu
Sinon tu devrais bien t'en sortir même si les patterns ont beaucoup de stairs
Moi je joue en boucle Brain Power lvl 13 j'adore la musique
Sinon tu devrais bien t'en sortir même si les patterns ont beaucoup de stairs
Moi je joue en boucle Brain Power lvl 13 j'adore la musique
il y a 4 mois