InscriptionConnexion
Pompokov
Pompokov
4 mois
Après le plus dur je pense, c'est quand tu fais d'autres signatures rythmiques tout en tapant du pied (ou compter dans ta tête).

Par exemples sur des signatures asymétriques :

5/4 (ex : Take Five – Dave Brubeck)
7/8 (ex : Money – Pink Floyd)
11/8 (ex : Dance of Eternity – Dream Theater)
13/8 (ex : certains morceaux de Meshuggah)

Merci Chatgpt

Bref, en parlant de rythmes et jeux de rythme. J'ai retrouvé pas mal de ces signatures quand je jouer à Rocksmith + des jeux comme Rhythm Paradise/Rythm Heaven sur nDS.

Le plus compliqué, c'est le "timing". Parfois, tu devras jouer des silences.
Bon les silences ne ce joue pas, mais tu m'as compris si tu commences à faire du strumming patterns à la guitare.
Ca reste des exceptions, le reste c'est quasi toujours un rythme "normal" comme pour 99% des chansons connues et des jeux de rythme et sur Rocksmith, donc normal qu'il n'a aucun problème sur le rythme
il y a 4 mois
Ca reste des exceptions, le reste c'est quasi toujours un rythme "normal" comme pour 99% des chansons connues et des jeux de rythme et sur Rocksmith, donc normal qu'il n'a aucun problème sur le rythme
Ouai bon oublie pas que osu!mania existe et qu'ils s'amusent a mettre des rythmes bien bizarre pour faire chier tout le monde
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Bon sinon pas de boucle je de rythme pour moi aujourd'hui
:riritas-gene:

Par contre j'ai boucler 6h sur le mahjong de yakuza like a dragon et 4h sur l'histoire principal
:Kekboom:
il y a 4 mois
Bon sinon pas de boucle je de rythme pour moi aujourd'hui

Par contre j'ai boucler 6h sur le mahjong de yakuza like a dragon et 4h sur l'histoire principal
:Kekboom:
Tu oses tromper la sainte boucle du rythme avec celle du mahjong?
:wk_thais2:
il y a 4 mois
Allez je go refaire des séances d'osu
:KJdance:
il y a 4 mois
lvl 14
il y a 4 mois
Tu oses tromper la sainte boucle du rythme avec celle du mahjong?
:wk_thais2:
Et oui kheyou je suis dans ma période où je suis zinzin des jeux de rythme tu veux te battre
:risiboxe:

Moi j'ai fais 6 ans de MMA et 3 ans de boxe je pourrais tuer un gorille a main nu si je le voulais
il y a 4 mois
Et oui kheyou je suis dans ma période où je suis zinzin des jeux de rythme tu veux te battre

Moi j'ai fais 6 ans de MMA et 3 ans de boxe je pourrais tuer un gorille a main nu si je le voulais
Perso
:d)
8 ans de jeux de rythme et 3 ans de guitare en parallèle, je pourrais battre un pro gamer coréen avec un couteau déjà, à main nu c'est pas forcement plus difficile ça demande juste de la technique.
il y a 4 mois
Perso
:d)
8 ans de jeux de rythme et 3 ans de guitare en parallèle, je pourrais battre un pro gamer coréen avec un couteau déjà, à main nu c'est pas forcement plus difficile ça demande juste de la technique.
Ah merde désoler clé je voulais pas te menacer

Une personne aussi forte que toi ferai qu'une boucher du Célestin que je suis
il y a 4 mois
J'ai réussi ma première perfect dans Yakuza
:joint:

Rang "Karaoke Dragon" qu'il m'a dit
100% de "great"
il y a 4 mois
J'ai réussi ma première perfect dans Yakuza

Rang "Karaoke Dragon" qu'il m'a dit
100% de "great"
GG clé moi énorme boucle mahjong j'ai du jouer 8h aujourd'hui
il y a 4 mois
GG clé moi énorme boucle mahjong j'ai du jouer 8h aujourd'hui
bordel
il y a 4 mois
Bordel je suis entrain de boucler sur les lvl 13 sur EZ2ON en 6B je fais des A et A+ alors que je fais de la merde
il y a 4 mois
Bordel je suis entrain de boucler sur les lvl 13 sur EZ2ON en 6B je fais des A et A+ alors que je fais de la merde
En mode basique ou en mode standard?
il y a 4 mois
En mode basique ou en mode standard?
Standard le mode basique je l'ai pas relancer depuis que j'ai débloquer le standard
il y a 4 mois
Standard le mode basique je l'ai pas relancer depuis que j'ai débloquer le standard
Quel Chad
:Gigachado:

Tu m'as donné envie de testé le 6B sur EZ2ON, pour voir à quel poiint je vais me faire humilier encore
il y a 4 mois
Quel Chad
:Gigachado:

Tu m'as donné envie de testé le 6B sur EZ2ON, pour voir à quel poiint je vais me faire humilier encore
Ouai bon je fais pas le malin je me fais violer par le jeu

Sinon tu devrais bien t'en sortir même si les patterns ont beaucoup de stairs
:cafe:

Moi je joue en boucle Brain Power lvl 13 j'adore la musique
il y a 4 mois
Et en parlant de Brain power nouveau record perso
:risibo:

Image
il y a 4 mois
Et un petit no miss quasiment all cool