Ce sujet a été résolu
En parlant de sa hier j'ai voulu jouer et c'est pire maintenant j'ai la main gauche qui est détruire j'arrive a peine a appuyer sur les boutons
il y a 9 jours
J'ai enfin cracker le jeu de rythme touhou
Du coup il est vachement simple au niveau du timing mais j'ai quand même réussis a louper un full combo sur une lvl 27 en 4b parce que j'ai mal régler ma vitesse
Du coup il est vachement simple au niveau du timing mais j'ai quand même réussis a louper un full combo sur une lvl 27 en 4b parce que j'ai mal régler ma vitesse
il y a 9 jours
/Je pense que je vais farm le 6b sur ce jeu au moins j'aurai plus de musiques que sur DJMAX et les lvl 28/29/30 ont l'air d'être au même niveau que les SC15 de DJMAX donc ça fait plus de musiques compliqué a faire
il y a 9 jours
J'ai vue sa mais pour le 4b je sais que c'est juste du spam alors que le 6b c'est surement a cause de mon niveau
il y a 9 jours
Y'a de sa mais le problème c'est qu'ils passent trop vite au spam, y'a beaucoup de patterns en 4b qui sont intéressant, y'a les enchainements aussi qui peuvent rendre la musique compliqué par exemple passer de chordjack assez dense a des stairs rapide c'est assez compliquer
il y a 9 jours
Et oui ahi, le pire c'est que maintenant la vidéo a presque 500 vue alors que j'ai que 20 abonné
il y a 9 jours
Mais bordel fallait me dire que sur le jeu y'avais bad apple je vais faire des milliers de vue avec le tag #badapple
il y a 9 jours
Une musique qui sert de meme sur internet ou tout le monde refait la vidéo de bad apple mais dans des trucs très con comme sur une croix de pharmacie
il y a 8 jours
Oui y'en a pas mal, touhou a fait énormément de collab avec les jeux de rythme et surtout sur arcades, y'a même des jeux qui ont des dossiers entier avec juste des musiques de touhou
Même IIDX qui a pas énormément de musiques d'animé/jeux vidéos (autre que les jeux de rythme) en a quand même 2/3
Même IIDX qui a pas énormément de musiques d'animé/jeux vidéos (autre que les jeux de rythme) en a quand même 2/3
il y a 8 jours
Toujours avoir un rang SS c'est la base, sur le jeu touhou j'ai aucun rang en dessous de SS pour le moment
il y a 8 jours
c'est un enfer j'ai jamais eu autant mal de ma vie et plus les jours passer et pire c'est
il y a 6 jours
Si mais pas ce jeudi qui est passer celui de la semaine prochaine
Mais si ça continue comme sa je vais supplier un dentiste a côté de chez moi de me prendre en urgence
Mais si ça continue comme sa je vais supplier un dentiste a côté de chez moi de me prendre en urgence
il y a 6 jours
Je résiste très bien a la douleur depuis un accident que j'ai eu a mes 6 ans qui était largement la pire douleur que j'ai eu
Ma dent c'est la 2e pire douleur mais comparer a l'autre c'est supportable et sinon le rdv que j'ai pris c'est bien pour une urgence nofake y'avais rien d'autre de plus proche et rapide niveau urgence
Ma dent c'est la 2e pire douleur mais comparer a l'autre c'est supportable et sinon le rdv que j'ai pris c'est bien pour une urgence nofake y'avais rien d'autre de plus proche et rapide niveau urgence
il y a 6 jours
Gg, moi j'arrive plus a jouer a cause de la douleur qui empire
J'ai essayé BMS hier et c'etais une catastrophe j'arrivais plus a clear des 9
il y a 4 jours
Gg, moi j'arrive plus a jouer a cause de la douleur qui empire
Issou l'opax qui se parle tout seul à lui même pendant 50 pages
il y a 3 jours