Ce sujet a été résolu
Issou l'opax qui se parle tout seul à lui même pendant 50 pages
Mais bordel il c'est passer quoi pourquoi il reste que mes messages
il y a 3 jours
Rythme
3j
J'ai découvert qu'il y avait des pattern a 4 doigts dans Hatsune Miku en fait

Mouais ça a quand même l'air nul quand tu compare avec chunithm (la version arcade et plus ancienne du jeu)
il y a 3 jours
Rythme
3j
Ca doit être sympa de jouer sur une télé comme ça

Pas convaincu, elle est trop haute donc a force ça dois faire mal aux bras et surtout pas sur que sa soit fait pour
il y a 3 jours
Mais bordel il c'est passer quoi pourquoi il reste que mes messages
J'ai supprimé mon compte pour faire celui la, du coup ça a supprimés tout mes messages ici
il y a 3 jours
Pas convaincu, elle est trop haute donc a force ça dois faire mal aux bras et surtout pas sur que sa soit fait pour
Ca a l'air marrant à jouer quand meme
il y a 3 jours
Mouais ça a quand même l'air nul quand tu compare avec chunithm (la version arcade et plus ancienne du jeu)
Après ya pas beaucoup d'autres jeu dans le style pour jouer a un chunithm -like sans devoir aller en salle d'arcade quoi
il y a 3 jours
Après ya pas beaucoup d'autres jeu dans le style pour jouer a un chunithm -like sans devoir aller en salle d'arcade quoi
de mémoire y'a un jeu love live (ou un truc du genre) qui est aussi développer par sega (comme chunithm et project sekai) et qui est mieux même si il garde le côté gacha
il y a 3 jours
J'ai supprimé mon compte pour faire celui la, du coup ça a supprimés tout mes messages ici
Ah ok c'est génial du coup on dirait que je suis juste un gros tarax qui a 0 amis
il y a 3 jours
de mémoire y'a un jeu love live (ou un truc du genre) qui est aussi développer par sega (comme chunithm et project sekai) et qui est mieux même si il garde le côté gacha
j'en ai installé un autre aussi qui s'appelle bang dream
love live j'ai pas trouvé par contre
il y a 3 jours
Ah ok c'est génial du coup on dirait que je suis juste un gros tarax qui a 0 amis
ayaooooooooo désolé
il y a 3 jours
j'en ai installé un autre aussi qui s'appelle bang dream
Ah c'est sa, c'est bang dream et pas love live
il y a 3 jours
ayaooooooooo désolé
Pas grave c'est drole et puisque je suis vraiment un taré
il y a 3 jours
Ah c'est sa, c'est bang dream et pas love live
J'aime bien Bang Dream, la seule différence que j'ai vu pour l'instant c'est que quand tu fail la chanson s'arrête et que tu peux payer pour continuer
Tandis que dans Miku ils te laissent finir la pattern.
J'ai pas encore vu les patterns de haut niveau.
J'ai pas encore vu les patterns de haut niveau.
il y a 3 jours
Et j'ai l'impression que dans Bang Dream tu n'as que 6 notes simple tandis que dans Miku il y a les notes de tailles différentes comme dans Chunithm
il y a 3 jours
C'est bon j'ai enfin ma dent réparer
Et non le shills je dois y retourner la semaine prochaine puisque j'ai une infection + possible surinfection et ma dent est trop finito pour être réparer tout de suite
Et non le shills je dois y retourner la semaine prochaine puisque j'ai une infection + possible surinfection et ma dent est trop finito pour être réparer tout de suite
il y a 5 heures
C'est bon j'ai enfin ma dent réparer
fallait l'arracher CASH
il y a 4 heures
fallait l'arracher CASH
C'est sois disant réparable le problème c'est que maintenant je dois prendre 2 cachets 3x par jours + un bain de bouche 2x par jours pour dégager l'infection
il y a 4 heures