InscriptionConnexion
Pas convaincu, elle est trop haute donc a force ça dois faire mal aux bras et surtout pas sur que sa soit fait pour
:riritas-gene:
il y a 6 mois
de mémoire y'a un jeu love live (ou un truc du genre) qui est aussi développer par sega (comme chunithm et project sekai) et qui est mieux même si il garde le côté gacha
:risibo:
il y a 6 mois
Ah ok c'est génial du coup on dirait que je suis juste un gros tarax qui a 0 amis
:aahi:
il y a 6 mois
Ah c'est sa, c'est bang dream et pas love live
:cafe:
il y a 6 mois
Pas grave c'est drole et puisque je suis vraiment un taré
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
C'est bon j'ai enfin ma dent réparer
:hype:

Et non le shills je dois y retourner la semaine prochaine puisque j'ai une infection + possible surinfection et ma dent est trop finito pour être réparer tout de suite
il y a 6 mois
C'est sois disant réparable le problème c'est que maintenant je dois prendre 2 cachets 3x par jours + un bain de bouche 2x par jours pour dégager l'infection
il y a 6 mois
Oui mais les cachets font la taille d'un pouce et le bain de bouche me détruit l'intérieur de la bouche
il y a 6 mois
Non je suis pas un avaleur je dois les écrasé pour les mélanger dans de l'eau vue que mon corp refuse d'avaler des cachets
:risi_celestin:
il y a 6 mois
J'ai bien des cachets pour la douleur mais c'est des doliprane 1g le problème c'est que même ceux a l'opium que j'ai chez moi me font a peine effet donc un doliprane c'est inutile

Sinon les jeux de rythme j'y joue plus depuis que j'ai mal j'arrive pas a me concentrer mais du coup ça me fait une pause forcer c'est cool je pourrais surement revenir plus fort
il y a 6 mois
C'est normal avec l'expérience tu arrivera a suivre ce qu'il se passe, bon pour cette vidéo en particulier pas vraiment puisqu'il fait partis des gens qui mettent volontairement une vitesse trop élevée pour rien
il y a 6 mois
Oui vaut mieux en faire une, c'est chiant de stagner sur les jeux de rythme de rythme
il y a 6 mois
Pas vraiment, moi je suis plus sur les jeux d'arcade, mais en jeu qu'on joue tout les deux y'a DJMAX Respect V et EZ2ON
il y a 6 mois
J'ai fais une chaine Tik tok ou je poste des vidéos de BMS de temps en temps mais j'ai pas sortie de video depuis un moment là
il y a 6 mois
Comment je fais pour t'envoyer le lien je suis pas doué avec les réseaux sociaux
il y a 6 mois
www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@e[...]t=ZN-8zMP9uQlRBO&_r=1

Si ça a fonctionné normalement tu devrais tomber sur ma dernière vidéo
il y a 6 mois
Je sais pas si tu as vue mais j'ai mit une vidéo juste avant mais j'ai oublier de te répondre comme un con
il y a 6 mois
A mon niveau je suis d'accord c'est pas ce qui a de mieux a regarder (surtout sans caméra pour les mains) mais je peux t'assurer que pour les grosses 11 et les 12 les patterns sont très dense et plus fun a regarder

Après mes vidéos c'est du BMS c'est pas aussi bien que IIDX et mes vidéos tik tok c'est équivalent aux 10 les plus dur sur IIDX mais trouver l'équivalent des 11 c'est très compliqué
il y a 6 mois
J'en fais mais c'est surtout du mahjong que je fais en live, les jeux de rythme c'est pas fou en live y'a beaucoup de moment ou on peut pas interagir avec le chat
il y a 6 mois
Sinon je viens de relancer DJMAX et bordel je galère

Je viens de faire Heart of Witch SC 11 en 4B mais j'a foirer la fin alors que j'étais en full combo + a 99%
il y a 6 mois