Créer un compteSe connecter
Ah oui j'avais oublier qu'ils l'avaient sortie sur switch je vais installer sa sur ma switch crack après
:risitas_ahi:
il y a un an
Ah ça fais chier sa j'espère que tu arrivera a faire assez de place pour le jeu
:cafe:
il y a un an
Voez j'ai déjà et oublie pas arcaea aussi sur switch
:risibo:

Sinon oui j'aime pas mais je dis jamais non pour des jeux gratuit et ça m'a donner envie de retester le jeu
il y a un an
J'ai pas compris clé qu'es ce qui te met en rage comme sa

Ah non j'ai compris tu as pas pris ta dose quotidienne de jeu de rythme et tu commence a être en manque
:vax:
il y a un an
Bordel le pattern de con a base de longue note je comprend ta rage

Mais je crois en toi ici on est l'élite des jeux de rythme tu réussira a la passer
il y a un an
Putain mais DJMAX cache bien son jeu, il met des timings sympa pour après enculer tout le monde sur les patterns haut level c'est des putain de génies
il y a un an
En parlant de patterns de con je les enchaînes sur IIDX, bon je me suis mit en random mais c'est quand même un enfer j'arrive pas a suivre certains patterns de zinzolax qui demande de se contorsionner les doigts
il y a un an
@filsindigne Coucou, quoi de neuf depuis l'année dernière?
:joint:
il y a 19 jours
Salut les clé et bienvenue sur le topic ou on parle de cette boucle infernal qu'est celle des jeux de rythme
:onche:

Le topic a pour but de parler de tout cette univers de zinzin, poster nos scores et s'aider entre kheys et initier un maximum de khey dans cet univers.

Donc n'hésitez pas si vous avez des questions sur un jeu ou sur comment commencer a boucler posez les j'essayerai de répondre
:onche:
Patapon
:Petit_phantome:
il y a 19 jours
@filsindigne Coucou, quoi de neuf depuis l'année dernière?
Salut, bah j'ai pas mal de choses qui se sont passer en un an que sa soit sur ma vie perso ou sur les jeux de rythme

J'ai enfin trouver du boulot et un appart par exemple et sinon je continue de jouer a IIDX régulièrement, je suis passer 14e en France d'ailleurs

Et toi tu raconte quoi de beau ?
il y a 18 jours
Patapon
:Petit_phantome:
Faudrait que je me le fasse patapon mais j'attend de ravoir ma switch pour sa, j'espere juste que le remake est bien
il y a 18 jours
Salut, bah j'ai pas mal de choses qui se sont passer en un an que sa soit sur ma vie perso ou sur les jeux de rythme

J'ai enfin trouver du boulot et un appart par exemple et sinon je continue de jouer a IIDX régulièrement, je suis passer 14e en France d'ailleurs

Et toi tu raconte quoi de beau ?
Trop bien félicitation khey, il te manque plus qu'une meuf

Moi j'en suis toujours au meme point, par contre sur DJMAX je fais du SC9-11 en rang S dans tout les mode de bouton maintenant
:risi_chapeau:
il y a 18 jours
Faudrait que je me le fasse patapon mais j'attend de ravoir ma switch pour sa, j'espere juste que le remake est bien
Je l'avais trouvé ennuyeux à l'époque quand il était sorti personnellement
il y a 18 jours
Trop bien félicitation khey, il te manque plus qu'une meuf

Moi j'en suis toujours au meme point, par contre sur DJMAX je fais du SC9-11 en rang S dans tout les mode de bouton maintenant
:risi_chapeau:
La meuf sa attendra encore un peu je dois devenir un des rare joueur français rang kaiden avant
:riritas-gene:

Sinon c'est trop bien pour ton niveau sur djmax, moi j'ai un peu abandonner les jeux de rythme classique j'y retourne de temps en temps mais je me lasse assez vite

Par contre j'ai commencer guitar hero y'a pas longtemps et bordel j'avais oublier a qu'elle point c'etais génial de galérer sur un jeu de rythme au début
il y a 18 jours
Non c nul le remake joue y sur émulateur
:Chatdelastreet:
il y a 18 jours
Je l'avais trouvé ennuyeux à l'époque quand il était sorti personnellement
Ah dommage, je l'installerai quand même pour tester mais bon sa me donne moins envie
il y a 18 jours
Non c nul le remake joue y sur émulateur
Ah bah merci pour l'info, je vais pouvoir ressortir ma vieille psp du coup pour le tester
il y a 18 jours
Ah bah merci pour l'info, je vais pouvoir ressortir ma vieille psp du coup pour le tester
Tu peux skip le 1 c'est un grind de fou furieux
il y a 18 jours
Tu peux skip le 1 c'est un grind de fou furieux
Si c'est que sa c'est pas trop grave j'ai bien jouer des centaines d'heure a des jeux pour grind des trucs a la con
il y a 18 jours
Si c'est que sa c'est pas trop grave j'ai bien jouer des centaines d'heure a des jeux pour grind des trucs a la con
Nan la c'est vraiment horrible
il y a 18 jours