InscriptionConnexion
C'est normal avec l'expérience tu arrivera a suivre ce qu'il se passe, bon pour cette vidéo en particulier pas vraiment puisqu'il fait partis des gens qui mettent volontairement une vitesse trop élevée pour rien
:cafe:
J'avais pas vu il est en x6,3 ahi
Sur Platina je mets x5,5 c'est déjà plus rapide que ce que j'ai sur les autres. Mais c'est sympa pour s'entrainer
il y a 3 jours
T'es beaucoup trop chaud bordel j'arrive même pas à suivre avec mes yeux
:Hamtaro_choque:
Cimer chef
Ca vient avec le temps ça
:oui:
il y a 3 jours
www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@e[...]t=ZN-8zMP9uQlRBO&_r=1

Si ça a fonctionné normalement tu devrais tomber sur ma dernière vidéo
Je trouve que IIDX c'est pas super fun à regarder jouer, comme c'est surtout basé sur la précision, il y a moins de pattern de zinzin comme dans les autres jeux (zinzin dans le sens avec une très haute densité de notes ou très haute vitesse, pas zinzin à clear évidement)
il y a 3 jours
www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@e[...]t=ZN-8zMP9uQlRBO&_r=1

Si ça a fonctionné normalement tu devrais tomber sur ma dernière vidéo
T'ES UN MONSTRE

Faut que tu fasses des lives Twitch khey
:Ham:
il y a 3 jours
Je trouve que IIDX c'est pas super fun à regarder jouer, comme c'est surtout basé sur la précision, il y a moins de pattern de zinzin comme dans les autres jeux (zinzin dans le sens avec une très haute densité de notes ou très haute vitesse, pas zinzin à clear évidement)
A mon niveau je suis d'accord c'est pas ce qui a de mieux a regarder (surtout sans caméra pour les mains) mais je peux t'assurer que pour les grosses 11 et les 12 les patterns sont très dense et plus fun a regarder
:risibo:

Après mes vidéos c'est du BMS c'est pas aussi bien que IIDX et mes vidéos tik tok c'est équivalent aux 10 les plus dur sur IIDX mais trouver l'équivalent des 11 c'est très compliqué
il y a 3 jours
T'ES UN MONSTRE

Faut que tu fasses des lives Twitch khey
:Ham:
J'en fais mais c'est surtout du mahjong que je fais en live, les jeux de rythme c'est pas fou en live y'a beaucoup de moment ou on peut pas interagir avec le chat
il y a 3 jours
Sinon je viens de relancer DJMAX et bordel je galère
:riritas-gene:

Je viens de faire Heart of Witch SC 11 en 4B mais j'a foirer la fin alors que j'étais en full combo + a 99%
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Sinon je viens de relancer DJMAX et bordel je galère

Je viens de faire Heart of Witch SC 11 en 4B mais j'a foirer la fin alors que j'étais en full combo + a 99%
zinzin la précision putain
:Risisinge:
il y a 3 jours
zinzin la précision putain
:Risisinge:
C'est a cause de IIDX avant d'y jouais mon max sur DJMAX c'étais 95/96%
il y a 3 jours
Bordel j'arrive a clear des SC 8 avec 95% d'accu sur le 6B je savais pas que j'avais autant progresser
il y a 3 jours
Bordel j'arrive a clear des SC 8 avec 95% d'accu sur le 6B je savais pas que j'avais autant progresser
Le maitre va me redépassé

Je vais tester pour voir combien je fais
il y a 3 jours
Heart of Witch 4B SC11 76,57%
:philippot_classique:
il y a 3 jours
Heart of Witch 4B SC11 76,57%
Et la 6B SC12 ?
il y a 3 jours
Le maitre va me redépassé

Je vais tester pour voir combien je fais
Ouai bon tu as toujours le 8B ou tu es largement plus fort et je vais commencer a stagner en 6B je le sens
:risibo:
il y a 3 jours
93~96% pour les SC8 6B
il y a 3 jours
j'vais retester les Heart of Witch
il y a 3 jours
Tu devrais essayer les 4B et 6B a haut niveau sur EZ2ON, moi je bloque au 17 en 4B et au 16 en 6B, je suis sur que tu peux faire des 18/19 voir 20 toi
il y a 3 jours
Heart of Witch
4B 79.63%
6B 82.60%
8B 79.67% (81.20% mon high score
)

Ma précision s'effondre au delà des SC10 et encore plus en 4B c'est fou ça
il y a 3 jours
ALERTE MAXIMALE
:triggered:

J'ai réussi ca aaaaaaaaaaaaaaaaaah
maintenant il me reste plus que 2 patterns de merde qui bloque à cause des notes longues mais sinon tout les vrais challenges sont finito
:bave:
il y a 3 jours
Tu devrais essayer les 4B et 6B a haut niveau sur EZ2ON, moi je bloque au 17 en 4B et au 16 en 6B, je suis sur que tu peux faire des 18/19 voir 20 toi
Sur EZ2ON j'étais sur les 14/15 en 6B et 4B je sais pas trop j'aime pas les patterns ils ont pris la solution de facilité avec le spam de note inutile

Mais bon la je boucle sur FF14 donc EZ2ON il attendra puisque j'ai du le désinstaller pour FF14
il y a 3 jours