Ce sujet a été résolu
une 15 maintenant

oula bien trop compliqué une 15 pour moi
il y a 4 mois
aaaaaaaaaaah ils ont sorti des nouvelles patterns en SC pour les anciens dlc aussi

il y a 4 mois
Mais quel mode de merde
Evidement j'enchaine les défaites juste avant le gold
20 victoires d'affilées tous ça pour me faire baiser par l'ia juste avant le gold
parce que oui ya personne dans ce mode de merde donc c'est que contre l'ia à chaque fois

20 victoires d'affilées tous ça pour me faire baiser par l'ia juste avant le gold

parce que oui ya personne dans ce mode de merde donc c'est que contre l'ia à chaque fois

il y a 4 mois
InsteadOfENT
4 mois
Mais quel mode de merde

Bordel m'en parle pas je suis sur une série de 4 défaite au mahjong a cause de ma malchance j'ai envie de tout casser j'étais a 5 points de passer 3e dan mais non je me prend 4 fois d'affilé un -100 points
il y a 4 mois
Bordel m'en parle pas je suis sur une série de 4 défaite au mahjong a cause de ma malchance j'ai envie de tout casser j'étais a 5 points de passer 3e dan mais non je me prend 4 fois d'affilé un -100 points
moi je suis a 3 victoires du gold mais l'ia a décidé de me faire perdre 1 match sur 2 donc j'avance plus

il y a 4 mois
moi je suis a 3 victoires du gold mais l'ia a décidé de me faire perdre 1 match sur 2 donc j'avance plus

ça va au moins tu as pas perdu une progression qui ta pris toute la journée a avoir
il y a 4 mois
ça va au moins tu as pas perdu une progression qui ta pris toute la journée a avoir
mouais j'ai perdu 4h en ladder pour ne pas avoir l'achievement et je sais toujours pas comment faire pour l'avoir vu la merde que c'est
il y a 4 mois
mouais j'ai perdu 4h en ladder pour ne pas avoir l'achievement et je sais toujours pas comment faire pour l'avoir vu la merde que c'est
4h ça va clé j'ai perdu 9/10h de ma vie au mahjong aujourd'hui
Mais je te conseil d'éviter de jouer aussi tard et d'attendre la journée puisque sinon tu tombera sois contre personne (donc des bots) soit contre les asiatiques qui sont beaucoup trop fort au jeu
Mais je te conseil d'éviter de jouer aussi tard et d'attendre la journée puisque sinon tu tombera sois contre personne (donc des bots) soit contre les asiatiques qui sont beaucoup trop fort au jeu
il y a 4 mois
4h ça va clé j'ai perdu 9/10h de ma vie au mahjong aujourd'hui
ouais j'arrete là de toute façon ça m'a gonflé
il y a 4 mois
InsteadOfENT
4 mois
J'me fais enculer en 4B ils font tous des 99% ou plus

Ouai c'est bien chaud en 4B sur les niveau assez bas
A partir des SC par contre ça commence a faire des 90%
il y a 4 mois
Ouai c'est bien chaud en 4B sur les niveau assez bas
ca me fait chier parce que j'ai la fleme de faire la précision 99% c'est délirant j'ai pas que ça a branler en fait, je fais du rang s a 97% c'est suffisant, et a coté je te clear des SC 14 alors qu'eux pourrait jamais le faire c'est nimp ce systeme
il y a 4 mois
ca me fait chier parce que j'ai la fleme de faire la précision 99% c'est délirant j'ai pas que ça a branler en fait, je fais du rang s a 97% c'est suffisant, et a coté je te clear des SC 14 alors qu'eux pourrait jamais le faire c'est nimp ce systeme
Oui après malheureusement sur les jeux de rythme on peut pas vraiment faire autrement c'est le score qui détermine qui aura était le meilleur peu importe le jeu
il y a 4 mois
InsteadOfENT
4 mois
Une nouvelle dose de SC10 ça fé du bi1 com meme
Bordel tu es un zinzin pour arriver a clear sa
il y a 4 mois