Ce sujet a été résolu
Sur EZ2ON j'étais sur les 14/15 en 6B et 4B je sais pas trop j'aime pas les patterns ils ont pris la solution de facilité avec le spam de note inutile
Mais bon la je boucle sur FF14 donc EZ2ON il attendra puisque j'ai du le désinstaller pour FF14
Mais bon la je boucle sur FF14 donc EZ2ON il attendra puisque j'ai du le désinstaller pour FF14
Je trouve pas que ça spamme trop sur EZ2ON, c'est rien comparé à DJMAX
Mais comme la précision est plus importante sur EZ2ON c'est plus dur de les clear
il y a 5 jours
Rythme
5j
Désinstalle moi cette merde de FF14 par contre
Non c'est vraiment cool juste le truc qui fait chier c'est les classes bloquer derrières 30h de jeu
Sérieusement devoir passer lvl 50 + terminer toutes les quêtes principal de la 1er extension pour jouer astromancien c'est un enfer et le pire c'est que quand j'aurai enfin la classe que je veux jouer je vais retourner au lvl 30
Sérieusement devoir passer lvl 50 + terminer toutes les quêtes principal de la 1er extension pour jouer astromancien c'est un enfer et le pire c'est que quand j'aurai enfin la classe que je veux jouer je vais retourner au lvl 30
il y a 5 jours
Non c'est vraiment cool juste le truc qui fait chier c'est les classes bloquer derrières 30h de jeu
Les meuporg c'est trop de grind pour pas grand chose
il y a 5 jours
Pourquoi passer des milliers d'heures à farmer juste pour réussir quelque donjons HL, raid et champ de bataille PVP, quand tu peux passer des milliers d'heures à devenir un maestro du rythme?
il y a 5 jours
Rythme
5j
Pourquoi passer des milliers d'heures à farmer juste pour réussir quelque donjons HL, raid et champ de bataille PVP, quand tu peux passer des milliers d'heures à devenir un maestro du rythme?
Parce que sur les jeux de rythme je peux pas troller les dps qui m'insultent puisque "je heal pas assez"
il y a 5 jours
Les meuporg c'est trop de grind pour pas grand chose
En vrai le grind est pas compliqué le problème c'est de finir la 1er extension de merde qui est très très longue pour rien et qui demande de faire 150 aller retour
il y a 5 jours
En vrai le grind est pas compliqué le problème c'est de finir la 1er extension de merde qui est très très longue pour rien et qui demande de faire 150 aller retour
Passer 150h à faire des aller retour pour buter des trash et récolter des merdes et crafter des conneries, avant d'atteindre enfin le premier donjon HL qui demande un minimum de neurones pour être fini
il y a 5 jours
Parce que sur les jeux de rythme je peux pas troller les dps qui m'insultent puisque "je heal pas assez"
Les MMO: 80% de DPS low iq qui survivent grace aux 20% de tank/heal/dps pas con
il y a 5 jours
Les MMO: 80% de DPS low iq qui survivent grace aux 20% de tank/heal/dps pas con
Aya non ils sont tous con dans les mmo si tout le monde survis c'est seulement grâce aux quelques healeurs qui se battent pour garder en vie tout le monde
Y'a que dans WoW ou les tanks sont pas trop con sinon dans FF14 c'est un enfer les tanks pull trop de mobs et les dps savent juste pas dps autre chose que les boss et en plus ils arrivent a se prendre pleins de dégâts
Y'a que dans WoW ou les tanks sont pas trop con sinon dans FF14 c'est un enfer les tanks pull trop de mobs et les dps savent juste pas dps autre chose que les boss et en plus ils arrivent a se prendre pleins de dégâts
il y a 5 jours
Aya non ils sont tous con dans les mmo si tout le monde survis c'est seulement grâce aux quelques healeurs qui se battent pour garder en vie tout le monde
ayaooo en meme temps c'est un mmo d'une licence ultra casu, normal qu'il y ait que des glands
Ca doit etre la meme merde sur Elder Scrolls online
il y a 5 jours
ayaooo en meme temps c'est un mmo d'une licence ultra casu, normal qu'il y ait que des glands
Ca doit etre la meme merde sur Elder Scrolls online
Elder Scrolls online c'est juste nul y'a pas besoin des joueurs pour rendre l'expérience chiante
Mais du coup oui j'espère que dans les raids sa changera parce que les tank qui finissent a 82 PV en 2 secondes ça fait chier
Mais du coup oui j'espère que dans les raids sa changera parce que les tank qui finissent a 82 PV en 2 secondes ça fait chier
il y a 5 jours
Bordel aujourd'hui je vais enfin être libérer de ma douleur a la dent je vais pouvoir reprendre la boucle IIDX
il y a 4 jours
Bordel aujourd'hui je vais enfin être libérer de ma douleur a la dent je vais pouvoir reprendre la boucle IIDX
La bouuuuuuuuucle
Moi je fais une pause je joue à d'autre truc
Enfin en tout cas j'ai pas envie de try hard comme un fou le rythme j'en ai marre là de ces putains de notes longue et high score

Enfin en tout cas j'ai pas envie de try hard comme un fou le rythme j'en ai marre là de ces putains de notes longue et high score
il y a 3 jours
La bouuuuuuuuucle

Oui vaut mieux faire une pause quand on en a marre
Mais sinon je dois encore retourner le voir puisqu'il a pas pu tout faire, enfaite sur une de mes dent j'avais le nerf a vif et il a du me la dévitalisé
Mais sinon je dois encore retourner le voir puisqu'il a pas pu tout faire, enfaite sur une de mes dent j'avais le nerf a vif et il a du me la dévitalisé
il y a 3 jours
Oui vaut mieux faire une pause quand on en a marre
Il doit faire quoi du coup? Retirer la dent?
il y a 3 jours
Rythme
3j
Ou en remettre une fausse?
C'est quasiment sa, il va reboucher le trou avec une "fausse dent", en gros il va me mettre une prothèse c'est plus rapide et plus simple a faire qu'un implant et normalement vue que ma dent sera totalement dévitalisé (donc plus de nerf dedans) j'aurai en théorie plus de problème avec
il y a 3 jours