Créer un compteSe connecter
Nan la c'est vraiment horrible
:Chatdelastreet:
Pire que de farmer des centaines d'heures sur IIDX pour espérait atteindre le top 15 français qui sert a rien parce que personne connais le jeu ?
:risitas_ahi:
il y a 16 jours
Pire que de farmer des centaines d'heures sur IIDX pour espérait atteindre le top 15 français qui sert a rien parce que personne connais le jeu ?
Ouai tu va 1 ou 2 missions en boucle pour farmer de l'argent
il y a 16 jours
Ouai tu va 1 ou 2 missions en boucle pour farmer de l'argent
Ah mais c'est tranquille sa
:cafe:
il y a 16 jours
Ah dommage, je l'installerai quand même pour tester mais bon sa me donne moins envie
C'est que mon avis, mais je pense que pour quelqu'un qui s'y connait bien comme toi et qui a des milliers d'heure sur des vsrg hardcore ça va pas être très intéressant à jouer. Après j'ai meme pas fini le premier, ça se trouve c'est bien vers la fin
:joint:
il y a 16 jours
Si tu deviens un joueur FR connu sur ce jeu tu auras une mini célébrité chez les asiats et à toi les teens japonaises/coréenne/chinoise
il y a 16 jours
C'est que mon avis, mais je pense que pour quelqu'un qui s'y connait bien comme toi et qui a des milliers d'heure sur des vsrg hardcore ça va pas être très intéressant à jouer. Après j'ai meme pas fini le premier, ça se trouve c'est bien vers la fin
J'ai pas des milliers d'heures malheureusement mais ouai j'ai pas mal d'expérience
:riritas-gene:

Mais bon j'aime bien jouer de temps en temps a des jeux basique sa change du tryhard constant de IIDX et même le gameplay a vraiment l'air cool
:cafe:
il y a 16 jours
Si tu deviens un joueur FR connu sur ce jeu tu auras une mini célébrité chez les asiats et à toi les teens japonaises/coréenne/chinoise
Ouai il me manque juste 10 ans d'expérience et des milliers d'heures sur uniquement un seul jeu

Je pourrais y penser le jour où je serai 1er en France mais honnêtement sa n'arrivera jamais les 10 première place sont garder par des zinzin que j'arriverai jamais a rattraper peu importe mes efforts parce que contrairement à moi ils ont du talent pour le jeu
il y a 16 jours
Ouai il me manque juste 10 ans d'expérience et des milliers d'heures sur uniquement un seul jeu

Je pourrais y penser le jour où je serai 1er en France mais honnêtement sa n'arrivera jamais les 10 première place sont garder par des zinzin que j'arriverai jamais a rattraper peu importe mes efforts parce que contrairement à moi ils ont du talent pour le jeu
Ca se mérite une teen japonaise
il y a 16 jours
Ca se mérite une teen japonaise
Ouai bah je l'aurai pas maintenant du coup surtout que la je suis en pleine pause forcer de IIDX
:risi_celestin:

Sinon je sais plus si je te l'ai dis mais j'ai passer le 9e dan sur IIDX pinky crush (je te laisse chercher sur youtube si tu veux voir) et j'ai enfin clear mes premiers lvl 12 (je dois en avoir 7/8 de clear)
il y a 16 jours
Ouai bah je l'aurai pas maintenant du coup surtout que la je suis en pleine pause forcer de IIDX
:risi_celestin:

Sinon je sais plus si je te l'ai dis mais j'ai passer le 9e dan sur IIDX pinky crush (je te laisse chercher sur youtube si tu veux voir) et j'ai enfin clear mes premiers lvl 12 (je dois en avoir 7/8 de clear)
Pose forcée? Tu t'as fais mal à force de trop de branlettes jouer?
:Risisinge:
il y a 16 jours
Ca?

Bordel la pattern d'enfoiré
il y a 16 jours
Pose forcée? Tu t'as fais mal à force de trop de branlettes jouer?
J'ai déménagé donc pas de fibre encore
:brise2:
il y a 16 jours
Ca?

Bordel la pattern d'enfoiré
Non attend je vais essayer de te trouver sa
il y a 16 jours
il y a 16 jours
Il te reste quoi après ça? Ca va jusqu'a 12th dan c'est ça?
il y a 16 jours
Il te reste quoi après ça? Ca va jusqu'a 12th dan c'est ça?
Après c'est 10th dan, chuuden et kaiden

Le problème c'est que l'ecart de niveau entre les dan a partir du 9e explose, c'est comme si tu venais à peine de comprendre comment jouer avec 4 touches sur djmax et là tu décide de faire du 8 touche
il y a 16 jours
Après c'est 10th dan, chuuden et kaiden

Le problème c'est que l'ecart de niveau entre les dan a partir du 9e explose, c'est comme si tu venais à peine de comprendre comment jouer avec 4 touches sur djmax et là tu décide de faire du 8 touche
Je vois
trop relou le end game, je ressens un peu ça avec les SC sur djmax, je vais devoir mettre autant de temps que j'en ai mis jusqu'au SC10 pour arriver au SC15 je le sens
il y a 16 jours
Je vois
trop relou le end game, je ressens un peu ça avec les SC sur djmax, je vais devoir mettre autant de temps que j'en ai mis jusqu'au SC10 pour arriver au SC15 je le sens
Ça va moi c'est pas juste doubler mon temps de jeu mais le tripler voir quadrupler au minimum

Avec du bol j'arrive a passer 10e dan cette année mais j'y crois moyen
il y a 16 jours
Ça va moi c'est pas juste doubler mon temps de jeu mais le tripler voir quadrupler au minimum

Avec du bol j'arrive a passer 10e dan cette année mais j'y crois moyen
Pourquoi on s'inflige ça kheyou?
On est maso?
Toxico?
il y a 16 jours
Pourquoi on s'inflige ça kheyou?
On est maso?
Toxico?
Je sais même pas si on peut dire qu'on est maso parce qu'on a pas la sensation de plaisir

Enfin on l'a mais après des années et sa dure même pas quelques secondes
il y a 16 jours