Ce sujet a été résolu
Je vais me renseigner puisque c'est bizarre pour moi le jeu c'est du 5b+2 après ça a peux être changer avec le temps
Moi mes objectif : kaiden SP IIDX, SL Inf SDVX et après je chercherai une autre boucle sur un autre jeu de rythme
Moi mes objectif : kaiden SP IIDX, SL Inf SDVX et après je chercherai une autre boucle sur un autre jeu de rythme
il y a 13 jours
Kaiden c'est les fameux Dan, c'est le plus compliqué (c'est l'enchainement de 4 musiques avec la même barre de vie partager entre les musiques)
SL Inf c'est l'équivalent des dan de IIDX mais sur Sound voltex, y'a que 3 musiques a enchainer par contre et le SL Inf c'est le plus dur (je suis SL 9 actuellement il me reste que le SL 10 et 11 a passer avant de boucler sur le SL Inf)
SL Inf c'est l'équivalent des dan de IIDX mais sur Sound voltex, y'a que 3 musiques a enchainer par contre et le SL Inf c'est le plus dur (je suis SL 9 actuellement il me reste que le SL 10 et 11 a passer avant de boucler sur le SL Inf)
il y a 13 jours
Oh bordel mais oui j'avais oublier les 4 petit bouton rouge de con cette disposition de l'enfer quand on y pense
il y a 13 jours
Un jour on trouvera un autre boucleur t'inquiète pas faut juste patienter
Quand quelqu'un aura reçu sa première dose de dopamine grâce aux jeux de rythme il sera convertis crois moi
Quand quelqu'un aura reçu sa première dose de dopamine grâce aux jeux de rythme il sera convertis crois moi
il y a 13 jours
Si c'est le jeu qui ma fait boucler sur les jeux de rythme d'arcade, j'ai acheter mon controlleur en octobre 2022, le Faucetwo première édition de chez Gamo2 mais j'ai arrêter d'y jouer a cause de mon setup qui faisait que détruire mes cables vue que le jeu se joue avec un écran a la vertical
J'ai pas jouer au jeu depuis 9/10 mois et la dernière fois c'étais sur une borne d'arcade et bordel j'avais perdu tout mon niveau a la fin j'avais a peine réussis a clear le SL 8 alors qu'avant j'étais quasiment au 10e
J'ai pas jouer au jeu depuis 9/10 mois et la dernière fois c'étais sur une borne d'arcade et bordel j'avais perdu tout mon niveau a la fin j'avais a peine réussis a clear le SL 8 alors qu'avant j'étais quasiment au 10e
il y a 13 jours
Comme tu peux le voir j'ai beaucoup moins boucler que IIDX et pourtant j'avais un assez bon niveau
Quand j'ai commencer a jouer y'avais que 5 français au SL Inf et moi j'étais dans les meilleurs mais depuis y'a des dizaines et des dizaines de français qui sont passer SL Inf puisque le jeu est pas compliqué en moins d'un an tu peux l'atteindre
Quand j'ai commencer a jouer y'avais que 5 français au SL Inf et moi j'étais dans les meilleurs mais depuis y'a des dizaines et des dizaines de français qui sont passer SL Inf puisque le jeu est pas compliqué en moins d'un an tu peux l'atteindre
il y a 13 jours
Bordel si seulement j'avais de l'argent mais ça va finir par le crack je pense
En parlant de sa faut que le crack le jeu touhou en espérant pouvoir y jouer
En parlant de sa faut que le crack le jeu touhou en espérant pouvoir y jouer
il y a 12 jours
Mais bordel qui a charter cette musique ça n'a aucun sens
Par contre gg clé j'arriverai jamais a clear ce genre de choses
Par contre gg clé j'arriverai jamais a clear ce genre de choses
il y a 11 jours
Je pense que des gens ont du se plaindre que le jeu était trop simple et ils ont voulu corriger sa sauf qu'ils l'ont mal fait
Sinon j'ai découvert un nouveau jeu aujourd'hui, fluxis, c'est un osu!mania avec pleins de modes (4b/5b/6b/7b/8b) sauf qu'en plus y'a des effets rigolo quand tu joue, j'en ferai une vidéo tik tok je pense je l'enverrai ici quand je l'aurai faite comme sa tu comprendre plus
Sinon j'ai découvert un nouveau jeu aujourd'hui, fluxis, c'est un osu!mania avec pleins de modes (4b/5b/6b/7b/8b) sauf qu'en plus y'a des effets rigolo quand tu joue, j'en ferai une vidéo tik tok je pense je l'enverrai ici quand je l'aurai faite comme sa tu comprendre plus
il y a 11 jours
Les effets de fluxis c'est trop bien ça rend le 4b intéressant
Et puis ça me fait rire de défoncer des gens plus fort que moi puisqu'ils savent pas gérer ce genre d'effets et se plaignent de la timing windows alors qu'elle est comme sur osu!mania
Et puis ça me fait rire de défoncer des gens plus fort que moi puisqu'ils savent pas gérer ce genre d'effets et se plaignent de la timing windows alors qu'elle est comme sur osu!mania
il y a 11 jours
Si le seul truc que je trouve très chiant avec fluxis pour le moment c'est la trop grande présences des notes longue qui rendent certains patterns ridiculement dur
il y a 11 jours
Je suis déjà 6e français et 177e mondial sur fluxis alors que j'ai que 1h de jeu
il y a 11 jours
Bordel GG clé tu es un monstre sur DJMAX et surtout en 8B, j'imagine que tu as plus mal du coup ?
il y a 10 jours
Bordel je suis brisé j'ai chopper une rage de dent je crois et le rendez vous le plus proche que j'ai trouver c'est jeudi prochain je sais pas si je vais pouvoir tenir autant avec cette douleur de zinzin
il y a 9 jours
Ah bah tant mieux si tu go médecin tu pourra savoir ce que tu as exactement
il y a 9 jours
Justement c'est pour les urgences le rdv je vis dans un trou paumé ou ça prend 9 mois pour avoir un rdv chez le dentiste (en dehors des urgences c'est le 26 mai 2026 le rdv le plus proche)
J'ai du aller prendre rdv chez un dentiste a paris sinon j'aurai rien eu
J'ai du aller prendre rdv chez un dentiste a paris sinon j'aurai rien eu
il y a 9 jours
C'est déjà sa, le problème sera surement régler après s a
Et sinon je pense qu'un généraliste peut t'orienter vers les bon médecins pour faire plus d'analyse donc ça peux quand même aider
Et sinon je pense qu'un généraliste peut t'orienter vers les bon médecins pour faire plus d'analyse donc ça peux quand même aider
il y a 9 jours
J'ai rien pour calmer la douleur mais bon ça va pour le moment j'ai quelques techniques pour me faire oublier la douleurs pendant quelques temps
il y a 9 jours