Ce sujet a été résolu
Oui mais je viens de découvrir un nouveau problème je dois réussis a reconnaitre les cordes puisque les 2 première ça va, les 2 dernières pareil mais la 3e et 4e j'arrive pas
Ca va venir avec le temps
Il y a des tracks d'exercices dans rocksmith aussi, dont l'une pour s'entrainer au changement de cordes
Il y a des tracks d'exercices dans rocksmith aussi, dont l'une pour s'entrainer au changement de cordes
il y a 4 mois
Ca va venir avec le temps
Justement je la joue et c'est galère
il y a 4 mois
Justement je la joue et c'est galère
Ca va pas venir en 2 jours de pratique hein
Reviens dans 2 ans
Reviens dans 2 ans
il y a 4 mois
Ca va pas venir en 2 jours de pratique hein
Reviens dans 2 ans
Reviens dans 2 ans
Si dans 2 ans j'arrive a bien jouer je suis fort
il y a 4 mois
Bordel le jeu qui me conseil de faire le cours sur les étouffements
J'étais not ready je pensais que c'étais pas compliqué mais la fin du cours le jeu me demande de faire un enchainement de zinzin entre note normal et note étouffé
J'étais not ready je pensais que c'étais pas compliqué mais la fin du cours le jeu me demande de faire un enchainement de zinzin entre note normal et note étouffé
il y a 4 mois
Si dans 2 ans j'arrive a bien jouer je suis fort
Ca va vite l'apprentissage au début, la douleur aux doigts ça va?
il y a 4 mois
filsindigne
4 mois
Bordel le jeu qui me conseil de faire le cours sur les étouffements
je hais les notes étouffés
il y a 4 mois
Ca va vite l'apprentissage au début, la douleur aux doigts ça va?
0 douleur nofake pourtant j'appuie comme un zinzin des fois
il y a 4 mois
InsteadOfENT
4 mois
C'est parti pour la première dose de la soirée
GG clé, tu as encore mal aux bras ou ça va mieux ?
il y a 4 mois
GG clé, tu as encore mal aux bras ou ça va mieux ?
Ca va beaucoup mieux, les deux patterns que je viens de clearje pense que je les ai enfin réussie après plusieurs jours parce que là j'ai plein de force
il y a 4 mois
0 douleur nofake pourtant j'appuie comme un zinzin des fois
Bah tant mieux alors, tu peux pratiquer plus souvent par jour alors
il y a 4 mois
Bah tant mieux alors, tu peux pratiquer plus souvent par jour alors
Et oui ça va partir sur des séances de 10h minimum
il y a 4 mois
Ca va beaucoup mieux, les deux patterns que je viens de clearje pense que je les ai enfin réussie après plusieurs jours parce que là j'ai plein de force
Tant mieux profite en pour clear un maximum de choses puisque c'est rare ces moment la
il y a 4 mois
3eme dose, j'ai triché par contre, j'ai décalé le jugement time de 50ms (ou 50 frames, je sais pas à quoi ça correspond)
il y a 4 mois