Ce sujet a été résolu
Bordel je suis entrain de boucler sur les lvl 13 sur EZ2ON en 6B je fais des A et A+ alors que je fais de la merde
il y a 5 mois
Standard le mode basique je l'ai pas relancer depuis que j'ai débloquer le standard
il y a 5 mois
Ouai bon je fais pas le malin je me fais violer par le jeu
Sinon tu devrais bien t'en sortir même si les patterns ont beaucoup de stairs
Moi je joue en boucle Brain Power lvl 13 j'adore la musique
Sinon tu devrais bien t'en sortir même si les patterns ont beaucoup de stairs
Moi je joue en boucle Brain Power lvl 13 j'adore la musique
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Faut le temps de s'habituer au timing il est assez galère un peu comme sur IIDX (bon il est moins galère que sur IIDX par contre)
Moi je fais encore trop de early
Moi je fais encore trop de early
il y a 5 mois
Ouai c'est bien plus compliqué que DJMAX c'est un peu comme si tu sortais de skyrim et que tu tentais de jouer a dark souls en pensant que c'est pareil
il y a 5 mois
Oui ça prend un petit moment pour s'adapter a un nouveau jeu surtout quand le timing est plus compliqué t'inquiète pas clé
Sinon pour les late quand tu es dans "gameplay settings" tu bouge le "display delay correction" vers la droite essaye d'abord avec un +10ms et si tu en as toujours autant tu peux continuer d'augmenter
Sinon pour les late quand tu es dans "gameplay settings" tu bouge le "display delay correction" vers la droite essaye d'abord avec un +10ms et si tu en as toujours autant tu peux continuer d'augmenter
il y a 5 mois
no miss ça veut dire que t'as fait un sans fautes ?
Oui c'est sa
il y a 5 mois
Norman2Sucre
5 mois
Dommage qu'on puisse pas faire du osu en cours
Mais si tu peux suffit d'acheter un clavier Razer a 450€ qui fait pas de bruit c'est pas cher
il y a 5 mois
Mais si tu peux suffit d'acheter un clavier Razer a 450€ qui fait pas de bruit c'est pas cher
Je préfère faire ça chez moi que de dépenser 450 balles
Et jouer à un jeu de rythme sans musique, ça perd tout l'intérêt
il y a 5 mois
Je préfère faire ça chez moi que de dépenser 450 balles
En vrai c'etais pour la blague y'a pas vraiment de moyen de jouer a osu en cours sans se faire cramé
Par contre pour Tetris sa tu peux je te conseil tetr.io un superbe site je boucle depuis sa sortie j'ai plus de 300h de jeux de mémoire
Par contre pour Tetris sa tu peux je te conseil tetr.io un superbe site je boucle depuis sa sortie j'ai plus de 300h de jeux de mémoire
il y a 5 mois