InscriptionConnexion
J'ai eu la mienne a 10 balle dans une boutique paumé cette hiver
Bordel la chance moi toutes les boutiques type easycash c'étais minimum 50€ quand j'en cherchais une, au final j'en ai trouver une a 25€ sur leboncoin et une version wii (qui a les meilleurs boutons d'après tout les joueurs clone hero) mais bon 30€ pour l'adaptateur
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Petite précision pour les guitare guitare hero, le prix est souvent abusé surtout les guitares sur Wii elles sont souvent vers les 50/60€ si c'est pas plus pour en avoir une dans un état correct.

A moins que vous vouliez vraiment tryhard guitar hero je vous déconseille d'en acheter une
:cafe:
J'ai une guitare Guitar Hero Metallica version PS2 sans le jeu, que j'ai sorti du grenier l'autre jour, elle vaut combien tu penses?
:Sale_Juif:
il y a 5 mois
J'ai une guitare Guitar Hero Metallica version PS2 sans le jeu, que j'ai sorti du grenier l'autre jour, elle vaut combien tu penses?
Pas grand chose clé, malheureusement les guitares PS2 sont pas les meilleur mais bon a cause de la popularité de clone hero tu peux la vendre a 30€ facilement a un con
il y a 5 mois
Pas grand chose clé, malheureusement les guitares PS2 sont pas les meilleur mais bon a cause de la popularité de clone hero tu peux la vendre a 30€ facilement a un con
T'es sûr? Parce que ça m'a l'air assez rare, et vu la gueule du marché des fois ça monte très haut pour rien ce genre de connerie
:juifmarchand:
il y a 5 mois
T'es sûr? Parce que ça m'a l'air assez rare, et vu la gueule du marché des fois ça monte très haut pour rien ce genre de connerie
:juifmarchand:
109€ le pack complet avec les boites d'origine
:riritas-gene:
il y a 5 mois
Par contre les prix on un peu baisser j'ai l'impression
il y a 5 mois
Pour les kheys qui veulent une guitare guitar hero je conseil les deux vidéos suivante, c'est un boucleur de clone hero et il explique les différences entre les versions sur sa première vidéo :

il y a 5 mois
C'est bon la vidéo de l'enfer est fini

Du coup je vous présente le 4e DAN Reform, mais avant sa, qu'es ce que c'est ? Est bien c'est très simple c'est une map qui regroupe 4 musiques connue pour être bonne dans un type de maps en particulier, ici c'est : Jack, Tech, Speed et Stamina (dans cette ordre précis) et le but est de la finir avec 96%
:risibo:

Je vous laisse donc admirer ma boucle et comme pour les autres vidéos le score est au début et a la fin.

Timecode :

Jacks : 0:05 à 1:45
Tech : 1:53 à 4:21
Speed : 4:27 à 6:21
Stamina : 6:30 à 9:20
il y a 5 mois
Faut vraiment que je me motive à faire fonctionner osu mania
je l'ai installé mais mon problème c'est que je veux customiser les couleurs et faire en sorte d'avoir les touches façon djmax pour le 8b et le 10b et ça c'est chiant
:joint:
il y a 5 mois
Faut vraiment que je me motive à faire fonctionner osu mania
je l'ai installé mais mon problème c'est que je veux customiser les couleurs et faire en sorte d'avoir les touches façon djmax pour le 8b et le 10b et ça c'est chiant
Regarde sur internet tu dois pouvoir trouver pas mal de skins DJMAX, mais bon si c'est pour faire autre chose que du 4b ou 7b je te conseille pas osu!mania c'est souvent mal mapper ou alors il y a très très peu de musiques (dont juste le 8b et 10b)
il y a 5 mois
Elle vaut au dessus de 9000
:vegeta:
en preparation d'un event
il y a 5 mois
Regarde sur internet tu dois pouvoir trouver pas mal de skins DJMAX, mais bon si c'est pour faire autre chose que du 4b ou 7b je te conseille pas osu!mania c'est souvent mal mapper ou alors il y a très très peu de musiques (dont juste le 8b et 10b)
Je voulais surtout jouer à osumania pour le 10B
:snif:
en meme temps il existe quoi d'autre en 10b??
il y a 5 mois
Elle vaut au dessus de 9000
:vegeta:
Et du coup clé toi tu joue a quoi principalement ?

Tu as l'air de t'y connaitre aussi en jeux de rythme
il y a 5 mois
Et du coup clé toi tu joue a quoi principalement ?

Tu as l'air de t'y connaitre aussi en jeux de rythme
Tu rigole je boucle sur les yakuza et je suis eclaté au karaoké
Le 5 a taiko no tatsujin d'inclus
il y a 5 mois
Je voulais surtout jouer à osumania pour le 10B
:snif:
en meme temps il existe quoi d'autre en 10b??
Chunithm ou nostalgia

En vrai en dehors des jeux d'arcade le 10b est rare et c'est pour la raison que je t'ai expliqué avant, les gens veulent du 4b puisque c'est largement plus simple a apprendre et ils veulent être fort rapidement donc sur pc la majorité des jeux font du 4b

Cependant dans les jeux de rythme d'arcade tu devrais trouver ton bonheur il y a énormément de styles et le 10b "existe" dans certains jeux (les deux que j'ai cité au début) le problème c'est que l'un on la pas en france de mémoire et l'autre c'est pas que du 10b c'est plus compliqué que sa
il y a 5 mois
J'en entends souvent parlé du karaoké des yakuza, ça ressemble à quoi?
il y a 5 mois
Pas besoin d'être fort pour s'y connaitre en jeux de rythme clé

Sinon je savais pas qu'ils avaient mit taiko no tatsujin dans yakuza, c'est quand même un jeu qui concurrence les jeux SEGA dans les salles d'arcades

Je sais qu'il y a beaucoup d'affiche pour MaiMai d'ailleurs tu as déjà du en voir
il y a 5 mois
J'en entends souvent parlé du karaoké des yakuza, ça ressemble à quoi?

C'est sympa mais j'irai pas tryhard dessus
il y a 5 mois
C'est apparu dans le 3
Du 3 a 0 c'est sur une seul ligne tu doit taper la bonne touché a un timing ridiculement élevé
Dans le 6 les ligne des touches sont séparés pour aider a la lisibilité

Le 3

Le 6
il y a 5 mois
C'est apparu dans le 3
Du 3 a 0 c'est sur une seul ligne tu doit taper la bonne touché a un timing ridiculement élevé
Dans le 6 les ligne des touches sont séparés pour aider a la lisibilité

Le 3

Le 6
excellent ahah
il y a 5 mois