Ce sujet a été résolu
Attend clé je vais te faire un petit guide avec des screens mais tu va voir c'est simple
Bon un seul screen suffira du coup tout ce que tu as besoin de faire c'est comme dans mon screen tu clique sur l'icone "mode" pour mettre le mode mania
Une fois que c'est fait tu met les même paramètres de recherche en haut (nombre de touches + difficulté)
Quand tu aura fait sa tu supprimera toutes les musiques avec une icone taiko/standard/ctb
Une fois que c'est fait tu met les même paramètres de recherche en haut (nombre de touches + difficulté)
Quand tu aura fait sa tu supprimera toutes les musiques avec une icone taiko/standard/ctb
il y a 6 mois
Tu dois en installer c'est pour sa, si tu en as encore installer aucune je te conseille de toutes les supprimer puisqu'elles seront forcément convertis d'un autre mode de jeu/nombre de touche et sa sera de la merde a jouer
il y a 6 mois
Faut écrire keys=10 dans la recherche
Après il doit pas y en avoir beaucoup des maps 10k sur osu, c'est majoritairement du 4k et 7k
https://osu.ppy.sh/beatmapsets?m=3&q=keys%3D10
Après il doit pas y en avoir beaucoup des maps 10k sur osu, c'est majoritairement du 4k et 7k
il y a 6 mois
Oui c'est des convertis automatiquement en 10k donc c'est vraiment mal mapper, après tu peux toujours essayer mais ça sera vraiment pas fou et pour le haut niveau (enfin même a partir de 2 étoiles) tu aura des trucs qui auront aucun sens
il y a 6 mois
Oui je l'ai reçu et j'en ai profiter pour tester rocksmith et bah putain c'est rare que je galère autant sur un jeu de rythme c'est infernal
J'ai tester une musique au début ça allait y'avais juste 2 cordes et sa allait tranquillement mais sur la fin le jeu a fait le zinzin a me mettre les dernières cordes et vachement proche de la base de la guitare
J'ai tester une musique au début ça allait y'avais juste 2 cordes et sa allait tranquillement mais sur la fin le jeu a fait le zinzin a me mettre les dernières cordes et vachement proche de la base de la guitare
il y a 6 mois
J'ai pas jouer des masses aujourd'hui beaucoup de choses a faire et pareil pour demain
il y a 6 mois
Du coup je te répondrais demain ou vendredi pour sa mais de ce que j'ai pu tester c'est cool
il y a 6 mois
Et oui clé je suis la seulement pour le badge boucleur et gamer j'ai jamais aimer les jeux de rythme en réalité
il y a 6 mois
Bordel tu as bien boucler aujourd'hui ça me donne envie de jouer
En tout cas GG clé pour les clears la prochaine fois hésite pas a envoyer tes scores quand même c'est toujours sympa
En tout cas GG clé pour les clears la prochaine fois hésite pas a envoyer tes scores quand même c'est toujours sympa
il y a 6 mois
filsindigne
6 mois
Bordel tu as bien boucler aujourd'hui ça me donne envie de jouer
Tu penses quoi du jeux avec les tambours sur switch ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Petite session sur RS. J'aurais aimé jouer plus que d'habitude, mais je dois me coucher pour demain
D'ailleurs, je compte bientôt suivre un nouveau programme de cours de guitare en ligne offert gracieusement par Thomann. Parce que j'avais commandé une guitare folk, mais directe retournée, car elle était dans un piteux état...
J'ai accès au cours pendant 3 mois, après ça il faut raquer. Mais ça me laisse du temps pour trouver des cours de guitare irl.
Bref, bonne nuit d'avance les boucleurs. Jouer bien, mais penser à faire des pauses quand même

il y a 6 mois
Tu penses quoi du jeux avec les tambours sur switch ?
Le jeu est incroyable mais je boucle pas vraiment sur ce jeu (si j'y boucle c'est sur la version arcade sur PC avec un controlleur a 300€
)
il y a 6 mois
Le jeu est incroyable mais je boucle pas vraiment sur ce jeu (si j'y boucle c'est sur la version arcade sur PC avec un controlleur a 300€
)
Oui j’ai vu qu’il y avait plein de gammes de prix pour les tambours, ceux vendus par nintendo sont pas bien ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Pompokov
6 mois
Petite session sur RS. J'aurais aimé jouer plus que d'habitude, mais je dois me coucher pour demain
D'ailleurs, je compte bientôt suivre un nouveau programme de cours de guitare en ligne offert gracieusement par Thomann. Parce que j'avais commandé une guitare folk, mais directe retournée, car elle était dans un piteux état...
J'ai accès au cours pendant 3 mois, après ça il faut raquer. Mais ça me laisse du temps pour trouver des cours de guitare irl.
Bref, bonne nuit d'avance les boucleurs. Jouer bien, mais penser à faire des pauses quand même

Maintenant que j'ai tester rocksmith je me rend compte a qu'elle point tu es doué GG clé
Profite bien de tes 3 mois de cours et bonne nuit clé
il y a 6 mois
Oui j’ai vu qu’il y avait plein de gammes de prix pour les tambours, ceux vendus par nintendo sont pas bien ?
De mémoire ils sont bien même si un peu trop petit pour certaines personnes mais c'est vraiment mieux que de jouer sur clavier ou manette
Après malheureusement tu as pas certaines techniques faisable sur le jeu d'arcade mais c'est franchement cool
Je vais essayer de te retrouver une vidéo qui compare 3 tambour différent dont celui sur switch de nintendo
edit : tien je l'ai retrouver j'imagine qu'il y a des gammes entre les deux depuis mais a l'époque c'étais les seuls dispo je crois
Après malheureusement tu as pas certaines techniques faisable sur le jeu d'arcade mais c'est franchement cool
Je vais essayer de te retrouver une vidéo qui compare 3 tambour différent dont celui sur switch de nintendo
edit : tien je l'ai retrouver j'imagine qu'il y a des gammes entre les deux depuis mais a l'époque c'étais les seuls dispo je crois
il y a 6 mois
Maintenant que j'ai tester rocksmith je me rend compte a qu'elle point tu es doué GG clé
Si tu cherches des cours de guitare gratuit. Tu peux commencer avec
https://www.justinguitar.com/ et avec ceux fournis avec Rocksmith
Ouai merci, mais à voir si Guitareo est bien ou pas.
⚪

il y a 6 mois
C'est pas grave clé si tes scores sont a chier au moins ça prouve que tu la clear c'est le principal et comme sa on garde une trace de notre amélioration
Sinon les patterns de zinzin je sais pas comment tu arrive a clear sa
Sinon les patterns de zinzin je sais pas comment tu arrive a clear sa
il y a 6 mois
Si tu cherches des cours de guitare gratuit. Tu peux commencer avec
https://www.justinguitar.com/ et avec ceux fournis avec Rocksmith

Merci je l'avais déjà mit de côté justinguitar mais pour l'instant je vais d'abord jouer a rocksmith histoire d'être un peu plus a l'aise avec ma guitare
il y a 6 mois
D'ailleurs j'hésite a bientôt passer au LAP a paris, une salle d'arcade remplis de jeux de rythme.
J'aimerai bien tester DDR puisque j'ai jamais oser y toucher mais y'a aussi jubeat et wacca qui m'intéressent le reste sois j'ai les controlleur chez moi sois il me donnent pas envie
J'aimerai bien tester DDR puisque j'ai jamais oser y toucher mais y'a aussi jubeat et wacca qui m'intéressent le reste sois j'ai les controlleur chez moi sois il me donnent pas envie
il y a 6 mois